| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:28:24 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
si tu te met au pixel pret sanx interpolé oui, c'est particulièrement débile car cette résolution ne correspond a aucun standard
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | de koi ? a fair du 720p ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
ah la carte video on peut faire n'importe quoi, tu prends powerstrip et tu fait la résolution que tu veux, au pixel pres. par exemple j'ai du l'utilisé sur mon videoproj quiest en 1024x576 (le 16/9 du 1024) et les driver nvidia n'ont pas cette resolution en natif.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:46:19 ![]() ![]() |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi, Microsoft, il a dit, ma console elle est 720p et peit etre 1xxxi
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bah déjà oublie le 1080i qui sert a faire joli sur la boite, et prends n'importe quelle télé avec une DALLE en 1280*720 ou alors certifiée pour le 720p (mais la faut faire attention a pas tomber dans le coup du "compatible" cité plus haut) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il faut regarder avant tout la resolution native de la dalle. Pour profiter du 720p sans interpolation, il faut que le LCD soit 1280x720 natif, c'est à dire resolution par defaut !
|
|
janga83 Transactions (0) | la plupart sont en 1366*768 du coup c'est bon ou pas pour le 720p?
|
janga83 Transactions (0) | alors j'achete un 82cm(ça serait vraiment le mini si je change de tv) et avec un jeux en 720p je me tape des bandes noires ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut pas réver non plus, jpense pas que dans un premier temps ils augmenteront et la réso et les détails, donc (avis perso) au moins les premiers jeux seront en réso télé anciennes consoles |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
janga83 Transactions (0) | une xbox pucée doit suffire.
|
|
Jayk Transactions (0) | Le Samsung cité plus haut est à ma connaissance le LCD officiel de chez Crosoft pour sa 360. Message édité par Jayk le 07-09-2005 à 19:28:15 |
@chewie Transactions (0) | C'est un 23" je crois la borne offcielle. Le samsung aussi?
Message édité par @chewie le 07-09-2005 à 19:34:37 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Peut etre un SH5 sur 360?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
SH je commence à saturer cévèrement Message édité par syntaxx_error le 07-09-2005 à 20:30:50 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Message édité par barbaputas le 07-09-2005 à 20:34:01 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | d'autant plus que sur téloche c'est du 480i (entrelacé) donc encore moins bien que le 640x480 d'un écran PC...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 07-09-2005 à 21:08:12 |
LightKyle Transactions (0) | Ca dit à personne de faire un topic unique dédié TV HD pour consoles ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vais demander à bitonio6 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La question c est :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Plus de polygones, de meilleures textures, de meilleurs effets (shaders etc...) deux cores en plus pour la physique et l'IA pourquoi pas ... oui même sur une télé pourrie ça sera mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |