| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:52:03 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le michel chevalet de HFR |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) | ca fait reuch la tv |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est des modèles 58cm tout ça non ? Si on peut brancher la 360 à un moniteur d'ordi (et il y aura forcement une VGA box) ça fait que 10cm de plus qu'un 19" (CRT), je sais pas trop si ça vaut l'investissement. |
LightKyle Transactions (0) | La LG à 999 elle fait 76cm. 31" ? Ca fait chelou. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:49:23 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha 76cm c'est déjà plus cool Message édité par Gulien le 07-09-2005 à 23:01:06 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bah le cable HD VGA pour relier au pc est déja prévu dans les accessoires officiels a 30 donc nikel --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
janga83 Transactions (0) | la lg de chez geant à 999 c'est la meme que celle-ci ?
|
LightKyle Transactions (0) | Celui de Géant c'est celui là :
Message édité par LightKyle le 08-09-2005 à 00:07:23 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | drapal.
--------------- Mika ! #Lyon |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pauvre |
Mazda3 Transactions (0) | Bon ça suffit le HS de riche ? Message édité par Mazda3 le 08-09-2005 à 09:48:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi ça me dérange pas, je suis plutot concerné par le sujet |
syntaxx_error Transactions (1) | First playable next-gen games confirmed for Tokyo Game Show
|
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | DOA 4 est pas prevue dans la line-up? Bizzare qu'il ne soit pas jouable |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y aura un Pro Yakyuu sur box \o/ |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Etonnant, je regardais sur le site de la fnac les avis des consommateurs, et pour l'écran LCD Samsung (82 cm, 8 ms...), voilà le commentaire que j'ai trouvé : " Joueur de console invétéré, j'ai acheté cet écran il y a deux mois. Effectivement, rien à dire au niveau de l'esthétisme : look d'enfer ! Ok, c'est un trés bon produit pour qui veut regarder, comme moi, des DVD et la télé en numérique (trés bons contrastes). Par contre, quelle décéption quand j'ai allumé ma PS2! On perd en définition, à tel point que des jeux comme Burnout 3 deviennent quasiment injouables (trés fortes pixélisations). En résumé, pour les consoles, rien ne vaut un bon écran cathodique ! "
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Interpolation pourrite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Deja il dit pas comment il a branché sa PS2 ! Peritel ? Composite ?...etc
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2005 à 10:54:37 |
|
LightKyle Transactions (0) | Jettez vos péritel RGB. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |