| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le mieux est d'aller en magasin pour comparer en live ! Tout le reste d'induira en erreur ! Message édité par syntaxx_error le 07-09-2005 à 11:29:40 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:28:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Si je te suis bien Lightkyle, le résultat sur une télé classique est comparable à du 640*480 avec de l'antialias pour gommer l'effet d'escalier très visible dans cette résolution? D'ailleurs, il s'agirait de quel niveau d'AA ? 2x ? 2xQ ? 4x ? Plus encore ? Parce que c'est sûr que même dans une réso de merde, un bon alias et hop, on a l'impression de jouer en 1024 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
une reso de merde et un bon alias et hop ? NON ! pas du tout, car un 640x480 avec un bon antialis, sera toujours loin de la finesse de rendu d'un 1600x1200 sans alias, le 1er mode donnera plutot un affet flouté, qu'autre chose.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je m'amuse a trainer sur les gros sites de ventes jv americains, ben ils se lachent un peu sur leur bundle!! 2000$ le mega bundle chez www.gamestop.com!! Ils te vendent ca comme un PC |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce sont des pack pour les enfants de riches saoudiens |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | carmak à dit que ctai possible d'avoir le meme rendu...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | plus que 44 pages ... Message édité par Z_cool le 07-09-2005 à 13:38:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:41:20 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je m'arrache les cheveux en ce moment pour savoir ce que je vais acheter : je tergiverse entre retroprojecteur (j'ai pas assez de recul pour prendre un simple videoprojo), ou une TV LCD (ça a fait beaucoup de progrès)... |
LightKyle Transactions (0) | Les prix des TV LDC chutent, c'est trop monstreux des trucs pareils. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Les LCD TV c'était encore assez merdique il y a peu, mais là y eu de gros efforts de fait niveau technique (je parle pas spécialement des temps de réponse de la dalle, mais de tout le reste concernant des puces additionnelles pour améliorer le rendu des noirs...etc). Bref, oui, j'étudis sérieusement la question |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il faut voir la place aussi... Ca a un gros avantage les LCDs... Par contre quand c'est pas HD, c'est crado non |
Meme avec HD, tout n'est pas bon à prendre...Pi y a les pixels morts & Co, on connait pas bien la durée de vie du rétroéclairage & co...Je parle meme pas des plasma parce que c'est de la merde et c'est hors de prix pour ce que c'est...
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2005 à 15:32:24 |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | J'ai vu de très bonnes promos sur cdiscount. Sinon, ce serait pas mal de faire un petit sondage parmi ceux qui achèteront la xbox 360, pour voir ceux qui joueront en 4/3, 16/9, qualité standard ou HD. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c pas que c crado c que tant que tu es en résolution native c'est propre, mais si tu veux mettre de la HD tu en sort et l'image sear interpolée et le rendu sera flou. donc ca sert a rien. il faut que la résolution native soit de la vrai HD donc au mieux, 1080p au ire 720p.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bah moi je le dis tout net, si c'est pour jouer en qualité TV autant conserver une xbox, moi je prends la 360 justement pour ca
|
|
Message édité par LightKyle le 07-09-2005 à 15:46:05 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | qq1 se rappel de l accord qu a passé Microsoft avec un constructeur de TV pour les Borne ?
|
LightKyle Transactions (0) | C'est celui là je crois : http://www.samsung.com/fr/products [...] 1bxxec.asp --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le 1366 = resolution 16/9 !!!
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | LE32R41B semble etre son grand frere |
Si tu veux du top, faut prendre du Toshiba !
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2005 à 16:09:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le LE32R51B semble etre a 1300 sa semble pas mal du tout non ? |
janga83 Transactions (0) | c'est vrai que c'est pas clair ces histoires de resolution, on s'y perd pas mal.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le LE32R51B
Message édité par Z_cool le 07-09-2005 à 16:13:51 |
syntaxx_error Transactions (1) | Niveau design c'est beaucoup mieux que les modèles samsung plus petit en tout cas... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un article de la Fnac sur les ecran plat : Message édité par Z_cool le 07-09-2005 à 16:20:44 |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ils sont quasi tous en 1366*768 now |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |