| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 20:57:55 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, je viens de voir que je vais, normalement, avoir une bande dessinée Halo pour avoir préco le jeu sur Alapage, en plus d'avoir 10€ de réduc sur un prochain achat. C'est comme ça partout ? Edit: et toujours pas expédié, je pense qu'ils l'expédiront Mercredi seulement. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-09-2007 à 21:06:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | Ils vont giller les serveurs quand Halo 3 va sortir
T'as raison, il y a plus de 300 titres disponibles en BD actuellement et certainement pas que des nanars...
Ah non ! on parle pas de Jessivca Alba comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 24-09-2007 à 22:39:29 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 24-09-2007 à 22:43:28 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
NSXMan Transactions (0) | De toute façon ce qui va faire le succès et la pérénité d'Halo 3 c'est le multi on s'en doute. Suffit de voir le nombre de personnes qui sont encore sur GRAW2 ou R6, sans le multi, ces jeux seraient depuis longtemps dans les rayons d'occaz ou sous la poussière. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il est bien le mutli de R6 et Graw ? tu peux me donner des details |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:12:19 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je pense que je vais les prendres d'occaz :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il est conseillé de mettre la console à l'horizontale ou a la verticale ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) |
Je te mettrais pas la liste ici (parce qu'il y a un sujet dédié pour ça) mais déjà en France il y en a bien plus que tu ne le penses (certaines boutiques ont un choix ridicule comparé au catalogue dispo), déjà je suis pas loin de la quarantaine (version FR) chez moi et je suis loin d'avoir pris la totale (surtout qu'il y a des films en HD qui mériteraient de laisser leur place à des titres plus intéressants en priorité) sachant que je fais une selection et j'évite les Ultraviolet et cie.. . Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 24-09-2007 à 23:36:35 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-09-2007 à 23:35:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au fait une tite liste des indispensables (enfin que vous pensez) à choper avec la xboite ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki jvais mater ca |
Le plus simple : Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-09-2007 à 23:42:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Okiron sur Forza, c'est pas demain la veille je pense
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 24-09-2007 à 23:40:29 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Glaciadluz Transactions (0) | En faite je sais plus qui a donner l'astuce du Xpadder pour la manette 360 mais merci beaucoup en tout cas |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le volant krosoft il est bien ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |