| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 14:24:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-09-2007 à 14:29:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Rachat de Score Games par micromania ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 25-09-2007 à 14:29:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais Alb se craque là, c'est pas Score Games qu'est racheté par Micromania Edit : ok Message édité par BlinkGT le 25-09-2007 à 14:30:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 14:29:56 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 25-09-2007 à 14:31:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas SCORE, c'est GAMES!
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi ce crash tout pourri?
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On veut un Crash Team Racing bordel ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par alb le 25-09-2007 à 14:54:27 |
nononath1 Transactions (62) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En même temps même Halo 2 à mal vieilli je trouve. C'est pas très beau et j'ai trouvé la maniabilité carrément à chier Message édité par Funky Max le 25-09-2007 à 15:11:24 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | à ceux qui ont acheté une elite, vous avez fait comment pour transférer vos données sur le hdd de 120go ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 25-09-2007 à 15:57:45 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 25-09-2007 à 15:59:01 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso ça a été radical : j'ai perdu toutes mes saves n'ayant pas de carte memoire Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 25-09-2007 à 16:06:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La bêta tu peux la reD/L, suffit d'aller dans l'historique de tes téléchargements, pour les saves par contre c'est baizai. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biloute67 Transactions (13) | ok, merci à tous --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
rien non plus depuis le 24 août, tiens nous au jus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ma 360 c'est bien la seule console actuelle qui ne prend pas la poussière chez oim. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 16:28:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |