| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:02:41 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 24-09-2007 à 16:07:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
De quoi tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-09-2007 à 16:11:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plus furtif qu'un Sniper le Syntaxx |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
altarus Transactions (0) | bonjour, je voudrait savoir si le clavier 360 (le messenger kit donc) peut fonctionner comme clavier pc, (donc par l'intermediaire d'une manette relier au pc par le recepteur sans fils) |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:13:31 ![]() ![]() |
Quel intéret puisque tu veux utiliser le pad sur ton pc...Autant utiliser le clavier de ton pc directement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-09-2007 à 16:16:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ba autant prendre un vrai clavier sans fil pc au lieu de monter une usine à gaz forcément moins confortable ! |
|
altarus Transactions (0) | non enfaite j'ai la manette xbox 360 sans fil avec le logiciel xpadder (donc sa fait comme si c'etait une souris...) si je rajoute le clavier cela me fait souris + clavier dans la main beaucoup plus pratique quand l'on est coucher dans son lit non?
Message cité 1 fois Message édité par altarus le 24-09-2007 à 16:22:11 |
Intéressant. Ca marche bien ce xpadder ? Niveau temps de réponse ça donne quoi ? Je suppose de toute façon qu'il faut le wireless receiver pour faire la liaison pad 360/pc.
Message édité par syntaxx_error le 24-09-2007 à 16:31:15 |
altarus Transactions (0) | ui il faut le receiver mais je pense que avec une manette usb 360 sa fonctione aussi... ben serieu on peut faire pas mal de reglage niveau sansibiliter et par exemple on peut designer le joystick par les touche zqsd donc pour jouer dans les jeux qui demande ces touche et sa marche niquel, ou sinon le joystick pour diriger la souris et sa fonctionne parfaitement Message cité 2 fois Message édité par altarus le 24-09-2007 à 16:35:32 |
je n'ai que des sans fil Message édité par syntaxx_error le 24-09-2007 à 16:38:44 |
altarus Transactions (0) | tu peut y aller c'est du bon Message édité par altarus le 24-09-2007 à 16:42:20 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bah ce sera peut-etre gerer dans une nouvelle version du xpadder non Message édité par Lynk le 24-09-2007 à 16:48:57 |
altarus Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
altarus Transactions (0) | sa veut dire? moi j'ai vue sa "If anyone has one (is it out yet?) let me know how Xpadder copes with it and I'll see what I can do."
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
altarus Transactions (0) | ui sa sert a sa ainsi que d'autre pad (suffi d'aller voir dans Controller Images pour voir un peu pret les pad compatible) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens d'essayer avec un pad filaire, j'ai configuré les touches toussa mais après j'fais quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
altarus Transactions (0) | ben quand tu a les touche il faut clic dessu pour leur assigner des fonction (clic droit, gauche, etc) au pire si tarrive pas passe moi ton msn j'texplique |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bon j'ai réussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est marqué --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 18:04:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 18:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 18:06:35 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |