| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nono-binks Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:23:21 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
petburn Transactions (2) | je pense que ma chérie foudrait la console à la poublelle si il y avait ça dans le salon. (j'ai déjà une figurine de WoW dans un coin de l'appart, et c'est limite...)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | topic halo réouvert. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:40:25 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2007 à 10:42:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après son échec au Japon, Microsoft donne maintenant la Priorité à l'Europe. A nous les réducs, les bundles les cadeaux et les femmes nues |
|
|
|
Message édité par alb le 25-09-2007 à 10:54:16 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Starbenou Transactions (0) | Juste pour tout bien comprendre, H3 il est dispo aujourd'hui? Ce soir minuit? Ou demain?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il sort le 26/09, donc à moins de trouver un magasin ouvert à minuit, toute autre sortie serait sous le manteau. |
Starbenou Transactions (0) | Ok merci c'est bien ça... c'est devenu de plus en plus compliqué la sortie des jeux, on se prenait moins la tête il y a 15 ans ^^ (direction topic vieux cons initiated) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 11:35:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 11:38:10 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah j'ai répondu plus haut |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2007 à 11:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 11:41:21 ![]() Je n'ai vu qu'après |
haohousse Transactions (0) |
Message édité par haohousse le 25-09-2007 à 11:45:06 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Nawaz Transactions (5) | la semaine dernière sur belle épine, un nouveau score games a ouvert, et il ya une offre d'échanger forza 2 + 25euros contre halo 3( c vrai que je n'y joue jamais a forza 2) j'espère que sa sera encore valable, je pense que oui,d'ailleurs le magasin ouvre a 21H ce soir je crois pour vendre halo 3(à verifier sur place) sinan j'ai bien eu le mail de micro me confirmant que je peux aller chercher mon collector demai, mais il me dit plus rien lol je pense échanger forza + 25euros |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 11:55:28 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 11:56:52 ![]() ils ont pas voulu que je paye pour Halo3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok, bizarre persuadé que mon pote a payé pour Halo en juin ... Je vérifierai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |