| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:02:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) | Je vais prendre un exemple que je maitrises bien. Message édité par LightKyle le 06-09-2005 à 13:18:32 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dje33 Transactions (0) | Des tetons qui resortent |
LightKyle Transactions (0) | Je voulais pas prononcer ce mot. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Certes. D'où l'importance des studios de développement externes. Et là, on peut dire que Croc-Soft en possède quelques-uns de talentueux (Digital Illusions, Bizarre, Rare, etc.). --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba qu ils soient interne ou externe, rien n empeche les dirigeants de Microsoft d aller voir le chef de projets qui developpent les jeux, et se tenir a une date pour l entree en duplication, pour que la mise sur le commerce arrive a temps. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Yep ! C'est même leur rôle --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 06-09-2005 à 16:16:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | Peut être ce prix là pask'il y a un adaptateur en plus ? Genre prise Xbox->USB ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a pas de secret hein les gars, une console next gen à 300 de base, faut bien qu'ils se rattrappent quelque part, heureusemnet que ce n'est apparemment pas sur les jeux, mais sur les accessoires. Crosoft n'est pas non plus une boite à vocation altruiste hein |
LightKyle Transactions (0) | Y'aurait pas comme un post à Mr l'erreur de syntaxe qui s'est volatisé ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Moi je me réfère aux jeux annoncés sur cette page !
...ET MS a toujours dit que la lineup c'est pas ce qui sera dispo au jour du lancement mais ce qui sortira sur la periode novembre/decembre ! Message édité par syntaxx_error le 06-09-2005 à 19:17:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui c'est sûr que Bilou peut changer la définition d'un mot si ça l'arange |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Juste économiser 150 pour conserver un OS qui fonctionne encore avec tout ce qu'on utilise, c'est vrai que ça n'a pas de sens (quand on a perdu le sens des réalités à force de matter TF1 |
c'est clairement ça ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 2000 c'est mal, ça marche pas avec les cartes TNT |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, est ce que silent hill 5 sortira sur 360? ( y a interet qui sorte sur 360 tediou ) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pub jap
--------------- Ma collec de jeux - |
kilik Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dur à dire, la plupart des cartes TNT sont plus récentes que les distribs linux à la mode |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bonne nouvelle : Top spin 2 dans le line-up !!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Coding Document for Unsigned Xbox 360 Developers
Ca va donner des idée à certains bidouilleurs en herbe |
syntaxx_error Transactions (1) | Project Gotham Racing 3 Update #11
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2005 à 10:22:33 |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Salut,
|
Le mieux est d'aller en magasin pour comparer en live ! Tout le reste d'induira en erreur ! Message édité par syntaxx_error le 07-09-2005 à 11:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |