| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
benj95420 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 15:03:42 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tout les jeux de territoire pal sont compatible avec les machines francaise (et vice versa) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
benj95420 Transactions (0) |
|
AndrewRyan Transactions (0) | Le mode Versus de Streets of Rage 2 est juste énorme !! Message édité par AndrewRyan le 16-09-2007 à 15:57:05 |
naheu Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les videos TGS sont dispo sur le live (new arrival/bringing it home) yen a 6 entre 300 et +-1go....celle de ninja gaiden (gameplay, pas cinématique) c'est la 3eme pour infos
Message édité par totiorip le 16-09-2007 à 17:21:18 |
naheu Transactions (0) | Je voudrais pas jouer mon crowfix, et Dieu sait que j'aime ninja gaiden, mais elles sont dégueulasses ses images non ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview vidéo pour Mass effect:
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:27:06 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
kissccool Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AndrewRyan Transactions (0) | Il a couru l'an dernier pour remplacer Loeb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | m'enfin ds DIRT, le nom Mc Rae est en tout petit et ds la demo, c un autre pilote qui parle --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'avais commandé une faceplate noir pour ma 360 chez micromania, en fait c'etait un pack de 2 facade (une noire, une bleue) a 18€, je m'appretais à balancer le carton à la poubelle tout a l'heure, ca a fait "cling", je ressort le carton tout etonné, quel ne fut pas ma surprise quand je decouvre... un petit carton dans le carton, sous le papier bulle... avec...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | une petite question je compte bien me racheter une 360 un jour mais j'attend que la partie hardware soit améliorée, il y a t'il des news a ce sujet merci Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 16-09-2007 à 19:06:18 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-09-2007 à 19:19:38 --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin on va attendre un peu avant de dire n'importe quoi, histoire de voir si les Elites sont plus fiables (j'parle des françaises avec le 2nd heatsink hein, pas des premières US). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
naheu Transactions (0) |
pourtant pas top sur 360 edit: tu parlais ptet de la faceplate en fait Message édité par CrowFix le 16-09-2007 à 19:24:39 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça vous arrive que le DD mouline méchament au point de faire ramer certaines video d'intro dans une demo ? il gratte énormément moi. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2007 à 19:25:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je supose qu'il ya des proprietaires d'élite ici, il ya t'il déjà eu des feeds negatifs ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est déjà le "vendre" qui passe pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas encore, mais bon elle est encore un peu jeune --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
naheu Transactions (0) | Il est marant le mec de la conference X360 pour ninja gaiden, On dirait un mechant de nicky larson |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je vois que vous parlez des faceplates, c'est l'occaze de poser ma question...
--------------- Mon Feedback ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'viens de tester FIFA, sympa les temps de chargement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |