| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 15:29:43 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Zangalou Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Testaid and approuvaid
edit: crash de la xbox quand on va trop loin Message édité par Lynk le 17-09-2007 à 15:49:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tous ca je suis content de voir que je suis pas le seule a avoir mal a la tete dans sega rally |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 15:51:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aspirine --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Starbenou Transactions (0) | Bonjour bonjour!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2007 à 16:05:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas vi mais comme si j'avais le choix :S
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Sa a l'air bien tripant et gore a souhait ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 16:27:01 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Marrant les mag allemands qui on des prepreview avant les autres pour un jeu qui ne sortira surement pas chez eux. (ou alors avec du sang vert et des ballons a la place des petits n'enfants) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sangoku23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sangoku23 le 17-09-2007 à 16:42:02 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais les nouvelles XBOX 360 PREMIUM HDMI sont en précommande avec livraison prévue le 2 novembre 2007 sur fnac.com :
Message édité par McRae38 le 17-09-2007 à 17:36:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 17:29:10 ![]()
Oui mais y a que les riche PCiste qui peuvent dire ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sega Rally, pas fan mais ça va, le 2ème circuit est sympa et j'adore la déformation de la route, j'ai passé 2h à tourner dans la boue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'vais ptêtre me fait TT mais au niveau des graphismes faut arrêter la branlette bien-pensante hein... Mais réellement, c'est parce que les joueurs ne sont pas assez exigeants. On est en 2007, on a déjà eu de supers résultats graphiques (Gow, etc.) et de bonnes reussites niveau gameplay/histoire (Bioshock, etc.). Il faut simplement que soient réunis les 2. Mais désolé, si un jeu est super mais que les graphs sont merdiques j'achète pas stout, faut pas nous prendre pour des tartes quand même vu la puissance des machines. Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 17-09-2007 à 19:08:52 --------------- Mon Feedback ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait le truc chiant dans Sega Rally c'est que tu peux pas aller tout droit, t'es constamment en train de zigzaguer, même en ligne droite. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/article.p [...] 469&page=1
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-09-2007 à 19:54:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Contrairement à vous j'ai trouvé sympa la démo de Sega rally, meme si y'a rien de neuf et que ce ne sera sans doute pas du niveau des anciens.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Un bon jeu XBLA en somme. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
ca le fait pas c'est juste le plus important et bcp de production ces dernier tps semble privilegier les "zolies graphismes" au détriment de la fluidité et donc forcement de la jouabilité. ca devient penible. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2007 à 20:15:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |