Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3127  3128  3129  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4716697
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 15:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a quand meme pas mal de défauts dans NHL 08, j'ai testé la démo de fond en comble (passé une bonne vingtaine d'heures dessus) et franchement le jeu déchire mais le gameplay est limite par moment ... notamment sur les pénalités, EA a du manquer certaines nouvelles règles de la NHL parceque franchement c'est parfois pitoyable.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 15:29:43  profilanswer

n°4716702
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:31:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai testé la démo de fond en comble (passé une bonne vingtaine d'heures dessus)

:ouch:  [:axlrose]

n°4716704
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:31:54  profilanswer

rombel a écrit :

acheté ou ?

il devait pas sortir le 20 ?  :??:

En Suisse il est dispo partout [:hello_cass]

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4716712
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 15:33:25  profilanswer

oui je suis fou mais je m'en lasse pas, la démo est en mode pro uniquement en plus, alors avant de réussir a maîtriser l'adversaire il faut en lacher des parties ... ensuite tu prend ton pied avec des enchainements de folies ou des buts d'anthologie ... ce que je regrète également c'est qu'on ne contrôle pas le gardien sur les tirs de pénalité, c'est totalement ridicule (ou alors j'ai manqué le truc mais je ne crois pas).

n°4716717
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:34:20  profilanswer

rombel a écrit :

acheté ou ?

il devait pas sortir le 20 ?  :??:

canada, il est sorti depuis une semaine.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4716739
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:39:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

y'a quand meme pas mal de défauts dans NHL 08, j'ai testé la démo de fond en comble (passé une bonne vingtaine d'heures dessus) et franchement le jeu déchire mais le gameplay est limite par moment ... notamment sur les pénalités, EA a du manquer certaines nouvelles règles de la NHL parceque franchement c'est parfois pitoyable.

Ah non j'ai pas remarque ca dans le jeu complet, en tout cas ca siffle tout de meme souvent des que tu fais une conneries, tripping, hooking, etc.
Je joue en pro le temps de me faire aux nouveaux controles et meme a ce faible niveau un desavantage numerique c'est tres chaud pour garder le score. On peut plus se reposer sur nos gardiens, ca va tres vite. Le cote 'realiste' est tres marque je trouve.
Sinon y a une option pour controler le gardien, c'est tres dur, je prefere le garder en auto lors des tirs de penalites :o

---------------
n°4716766
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:46:11  profilanswer

dark5 a écrit :

Voici une petite vidéo qui vous permet de prolonger le plaisir avec la démo de SKATE.
Finit les Tricks dans le skate park :)

http://youtube.com/watch?v=cDaoWf-qfss

:)

Testaid and approuvaid [:dawa]

:jap:

edit: crash de la xbox quand on va trop loin :/

Message édité par Lynk le 17-09-2007 à 15:49:02
n°4716768
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:47:02  profilanswer

En tous ca je suis content de voir que je suis pas le seule a avoir mal a la tete dans sega rally :o

n°4716771
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:48:21  profilanswer

Lynk a écrit :

En tous ca je suis content de voir que je suis pas le seule a avoir mal a la tete dans sega rally :o

oui, trop rapide pour du 30 fps, ou alors il aurait fallu mettre du flou :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4716786
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:51:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais je ne comprend pas d'ou ca vien néanmoins. Des jeux en 30fps, c'est plus tres rare de nos jours, et pourtant peu me donne la migraine comme ca  :pfff: . Peut etre le combo jeu tres rapide + gfx trop aseptisé + aucun blur ni rien, le tout en 30fps...je sais pas

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 15:51:03  profilanswer

n°4716793
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:52:30  profilanswer

Aspirine :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4716805
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 15:55:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ah non j'ai pas remarque ca dans le jeu complet, en tout cas ca siffle tout de meme souvent des que tu fais une conneries, tripping, hooking, etc.
Je joue en pro le temps de me faire aux nouveaux controles et meme a ce faible niveau un desavantage numerique c'est tres chaud pour garder le score. On peut plus se reposer sur nos gardiens, ca va tres vite. Le cote 'realiste' est tres marque je trouve.
Sinon y a une option pour controler le gardien, c'est tres dur, je prefere le garder en auto lors des tirs de penalites :o

je vais donner un exemple simple et qui arrive assez souvent, ton joueur va balancer une rondelle en profondeur et l'autre qui se trouve a l'avant va se manger une grosse mise en echec avant meme la reception de la rondelle, ce qui, dans la NHL, n'est pas accepté ... tu ne peux pas mettre en echec un joueur qui n'a pas la rondelle, c'est considéré comme une tentative de blessure ou une obstruction. Autre chose, ton joueur va etre en mode defensif, se faire bousculer et tomber a terre ... la il percute un joueur adversaire et l'arbitre siffle une penalité :/ excuse moi mais c'est n'importe quoi.

Le problème du mode pro ce sont les gardiens, le gardien adverse est pratiquement imbatable (mon record étant un 4-0 tout de meme en une période), par contre le notre va sortir des arrets foireux aux pires moments ... je me suis amusé a prendre une photo ou l'adversaire avait 2 tirs et moi 14 et le score final était de 1 - 0 pour lui.

n°4716835
Starbenou

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:05:06  profilanswer

Bonjour bonjour!
J'ai un problème de manette qui revient tout le temps dans Bioshock, lorsque je touche le stick directionnel en lui imprimant une légère poussée vers la droite, à l'écran j'ai un scroll sans fin vers la droite qui, pour être arrété, doit être compensé par une légère pression à l'opposé... en combat c'est pénible (comme la lecture de cette phrase en fait).
Même en redémarrant la console et sans toucher la manette ça le refait, vous savez comment faire? J'ai juste monté la sensibilité dans le jeu de la manette (habitude de viser un poil plus vite qu'un lombric au réveil). Si il faut remettre en sensibilité normale (ie pas top réactif) ou si on a un outil de calibrage que je n'ai pas vu...

Merci les zamis

n°4716836
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:05:07  profilanswer

totiorip a écrit :

Mais je ne comprend pas d'ou ca vien néanmoins. Des jeux en 30fps, c'est plus tres rare de nos jours, et pourtant peu me donne la migraine comme ca  :pfff: . Peut etre le combo jeu tres rapide + gfx trop aseptisé + aucun blur ni rien, le tout en 30fps...je sais pas

30 fps avec un jeu lent ca  peu "passer"   meme si c'est pas agreable  (comme les pgr)  mais des que le game play est nerveux  comme sega rally par ex c'est tres vite  genant.

un Ridge a 30 fps serait insuportable  car bien trop speed.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2007 à 16:05:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4716845
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:08:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et alors qu'en est -il de Strangehold? la demo était bien sympa mais bon ça risque d'être très répétitif ^^  

Heu blue dragon je l'attendais la demo m'a refroidi alors que j'ai énormément apprécié la demo de eternal sonata !!

Naruto sort en octobre mais bon c'est proche de septembre :d

Bon alors petit recap de Strangehold apres quelque heure passé dessus, je suis arrivé a la fin du niveau 3.
Donc je peux pas juger vis a vis de la démo car j'y es pas jouer. En tout cas j'ai pas vu de ralentissement.

Coté graphique : C'est beau, mais sans plus, dison que par moment sa manque de next gen, mais les graphisme ne font pas tout non plus. Mais sa reste jolie tout de meme. Le point sympa c'est que tout est destructible et sa c'est fort, si on se planque trop longtemps derriere un pilier et bien vos ennemis le martyrise jusqu'a ce que mort s'ensuive. Donc faut bouger continuellement.

Gameplay : Votre perso se dirige tout seul, aucun temps d'adaptation n'est necessaire, on trouve vite nos repère et il bouge au doigt et a l'oeil, juste par moment on a du mal a savoir d'ou vient les tire ennemis mais suffit de plonger en visant et sa roule.
Les combo son bien sympa.
Niveau 3 est assez ardu, vus qu'il y a des rayon explosif (style rayon d'alarme des musé mais explosif) donc attention ou on plonge et justement faut interéagir avec le décort (merci le moteur avok) pour s'en sortir.
Sauf que la je bloque au niveau du boss y a des rayon partout et j'arrive pas a passé a un certain niveau mais si cela se trouve c'est tout con.

Le son je ne peux pas juger vu que je suis malentendant, seul reproche aucun sous titrage durant les scène inter jeu donc moi j'y capte quedalle et donc niveau scénario je peux pas trop vous en dire. Moi je l'ai pris pour me défoulé et c'est niquel.

Oui tres répétif, mais défoulant a souhait, cela dit y a un mini jeu incorporé a plusieur reprise durant le jeu, vous etes entourer d'enemis et le but est déviter les balles (semi ralenti) et de tirer plus on avance dans le jeux et plus ce mini jeu devien ardu et rapide. (1 gamepoint de 10 est attribué si on esquive toute les balles durant une session de ce mini jeu).
On a le droit également a une séquence de tir au pigeon via hélico qui  n'est pas sans nous rappeler les séquence de  GRAW.

Les armes pour ma part je l'ai trouve pas si divertifié nous avons le double colt, le double pistolet mitrailleur, le pompe, le fusil d'assault et le double colt doré (tres efficace apparement). Pour le moment j'ai rien vu d'autre mais peut etre qu'au fil du jeu sa viendra.

Plus vous faite de point de style (c'est a dire tué vos adversaire sur des figures: sauté sur table en tirant, plongé en tirant, glisser sur rampe etc...) vous gonglé une jauge qui vous permet par la suite (si vous les avé dévérouiller) de vous guerrir en partir, de faire des tir précis (le ralentis s'active, vous avez un zom d'office) sympa pour tuer un ennemis au loin genre un snipe, le tir en rafale egalement (vous etes invulnérable durant un lapte de temps et vous tirer en rafale, sympa quand le nombre d'ennemis est important), et pour finir le tir toupis comme dans les videos que l'on a pu voir.
VOus gonflé cette jauge egalement en fonction des origami ramassé.

A la fin de chaque niveau en fonction du nombre d'ennmis tué, du nombre d'origami ramassé et du des points de style (combo, et figure) vous avez un classement (j'ai eu C- au premier niveau, A au second et C au 3e)

Des points de passage (sauvegarde) se font régulièrement donc pas trop de soucis de ce coté la.  

Donc pour ma part je suis pas decu vus que j'ai acquis le jeu comme défouloir et rien d'autre.  

Voila en gros ce que j'ai peux vous en dire

n°4716862
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:13:21  profilanswer

Citation :

Bon alors petit recap de Strangehold apres quelque heure passé dessus, je suis arrivé a la fin du niveau 3.
Donc je peux pas juger vis a vis de la démo car j'y es pas jouer. En tout cas j'ai pas vu de ralentissement.

Coté graphique : C'est beau, mais sans plus, dison que par moment sa manque de next gen, mais les graphisme ne font pas tout non plus. Mais sa reste jolie tout de meme. Le point sympa c'est que tout est destructible et sa c'est fort, si on se planque trop longtemps derriere un pilier et bien vos ennemis le martyrise jusqu'a ce que mort s'ensuive. Donc faut bouger continuellement.

Gameplay : Votre perso se dirige tout seul, aucun temps d'adaptation n'est necessaire, on trouve vite nos repère et il bouge au doigt et a l'oeil, juste par moment on a du mal a savoir d'ou vient les tire ennemis mais suffit de plonger en visant et sa roule.
Les combo son bien sympa.
Niveau 3 est assez ardu, vus qu'il y a des rayon explosif (style rayon d'alarme des musé mais explosif) donc attention ou on plonge et justement faut interéagir avec le décort (merci le moteur avok) pour s'en sortir.
Sauf que la je bloque au niveau du boss y a des rayon partout et j'arrive pas a passé a un certain niveau mais si cela se trouve c'est tout con.

Le son je ne peux pas juger vu que je suis malentendant, seul reproche aucun sous titrage durant les scène inter jeu donc moi j'y capte quedalle et donc niveau scénario je peux pas trop vous en dire. Moi je l'ai pris pour me défoulé et c'est niquel.

Oui tres répétif, mais défoulant a souhait, cela dit y a un mini jeu incorporé a plusieur reprise durant le jeu, vous etes entourer d'enemis et le but est déviter les balles (semi ralenti) et de tirer plus on avance dans le jeux et plus ce mini jeu devien ardu et rapide. (1 gamepoint de 10 est attribué si on esquive toute les balles durant une session de ce mini jeu).
On a le droit également a une séquence de tir au pigeon via hélico qui  n'est pas sans nous rappeler les séquence de  GRAW.

Les armes pour ma part je l'ai trouve pas si divertifié nous avons le double colt, le double pistolet mitrailleur, le pompe, le fusil d'assault et le double colt doré (tres efficace apparement). Pour le moment j'ai rien vu d'autre mais peut etre qu'au fil du jeu sa viendra.

Plus vous faite de point de style (c'est a dire tué vos adversaire sur des figures: sauté sur table en tirant, plongé en tirant, glisser sur rampe etc...) vous gonglé une jauge qui vous permet par la suite (si vous les avé dévérouiller) de vous guerrir en partir, de faire des tir précis (le ralentis s'active, vous avez un zom d'office) sympa pour tuer un ennemis au loin genre un snipe, le tir en rafale egalement (vous etes invulnérable durant un lapte de temps et vous tirer en rafale, sympa quand le nombre d'ennemis est important), et pour finir le tir toupis comme dans les videos que l'on a pu voir.
VOus gonflé cette jauge egalement en fonction des origami ramassé.

A la fin de chaque niveau en fonction du nombre d'ennmis tué, du nombre d'origami ramassé et du des points de style (combo, et figure) vous avez un classement (j'ai eu C- au premier niveau, A au second et C au 3e)

Des points de passage (sauvegarde) se font régulièrement donc pas trop de soucis de ce coté la.  

Donc pour ma part je suis pas decu vus que j'ai acquis le jeu comme défouloir et rien d'autre.  

Voila en gros ce que j'ai peux vous en dire

Merci pour cette review bien sympatoche je le prendrais quand il n'y aura pas de bons jeux qui sortiront (c'est à dire dans longtemps  :wahoo: )  

Ca doit être chiant de jouer sans son :/ enfin sans entendre !!!

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4716873
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:17:38  profilanswer

bas vi mais comme si j'avais le choix :S
enfin j'entend les bruit de fond (les tirs, etc...) mais les dialogue non

Mais c chiant pas que sur le JV hein mais aussi pour les films etc... heureusement que le sous titrage existent mais en france on a encore beaucoup a faire vis a vis de cela tres peu d'emission / film propose le sous titrage le comble c'est la tv via la livebox 0 sous titrage disponible.

Donc bon je fais avec ce qu'il y à :(

D'ailleur c'est pour ca que j'ai arreter le live :S jouer en réseau sans communiqué c'est pas tip top, surtout pour des jeux comme graw et compagnie :( et dieu sais les bon moment que j'ai pu passé sur gear of war en coop. Mais bon mon handicap c'est agravé et j'entend plus rien maintenant en passant via un casque/ telphone etc...

donc .....

Fin du hs lol

Pour en revenir Strangehold est un bon petit jeu mais a 70€ sa fait mal cela dit je ne l'ai payé que 27 avec des revente de jeu (PGR (le 3 sort bientot), crackdown, burnout revenge, N3, graw1)

n°4716878
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:19:18  profilanswer

http://pix.nofrag.com/1/f/e/5682cfe1cb81f47f3306624bdf94ftt.jpghttp://pix.nofrag.com/b/d/e/1fbb60443ed9d39b85e0275a02595tt.jpg
http://pix.nofrag.com/6/e/f/cd71b0a9591ec59a07348edd8b3e8tt.jpghttp://pix.nofrag.com/7/e/9/aa1038f7ae29902371696b05be75dtt.jpg
http://pix.nofrag.com/3/c/6/68e0a0d80b0fe400cb0d607fae074tt.jpghttp://pix.nofrag.com/d/d/e/820bb559046cb39549ec23083cd82tt.jpg

n°4716883
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:21:16  profilanswer

Sa a l'air bien tripant et gore a souhait ^^
Avec cette nuance rougeatre le ton est donné ^^ ame sensible s'abstenir :p lol

n°4716895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:27:01  answer

hyptnos a écrit :

blablablablablablabla

blablablablablablabla

[:prozac] Vive les consoleux.

n°4716902
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:29:42  profilanswer

Marrant les mag allemands qui on des prepreview avant les autres pour un jeu qui ne sortira surement pas chez eux. (ou alors avec du sang vert et des ballons a la place des petits n'enfants) :lol:

n°4716908
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:31:19  profilanswer

Bas excuse moi, mais quand je vois en fin de niveau, une cinématique (en plus) basé sur le moteur du jeux, qui met en avant l'explosion d'un batiment et que l'on dirait en gros une scène issus d'un jeu xbox1 voila quoi.

mais j'ai bien dit justement que les graphique ne font pas tout et que le jeux reste jolie dans l'ensemble. Je me plaignait pas forcement nuance.

n°4716919
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:38:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

je vais donner un exemple simple et qui arrive assez souvent, ton joueur va balancer une rondelle en profondeur et l'autre qui se trouve a l'avant va se manger une grosse mise en echec avant meme la reception de la rondelle, ce qui, dans la NHL, n'est pas accepté ... tu ne peux pas mettre en echec un joueur qui n'a pas la rondelle, c'est considéré comme une tentative de blessure ou une obstruction. Autre chose, ton joueur va etre en mode defensif, se faire bousculer et tomber a terre ... la il percute un joueur adversaire et l'arbitre siffle une penalité :/ excuse moi mais c'est n'importe quoi.

Le problème du mode pro ce sont les gardiens, le gardien adverse est pratiquement imbatable (mon record étant un 4-0 tout de meme en une période), par contre le notre va sortir des arrets foireux aux pires moments ... je me suis amusé a prendre une photo ou l'adversaire avait 2 tirs et moi 14 et le score final était de 1 - 0 pour lui.

Oui les obstructions, interferences, bandes etc sont rarement sifflés, mais ca arrive, faut voir avec les niveaux superieurs. Par contre les tripping le sont toujours !

Pour les gardiens je suis pas d'accord, j'ai une fiche de 8-4-1 pour ce week end avec le canadien, en general ca se finit sur un 5-3 je me suis meme fait torché par les senateurs 7-2 ( :o ) En general ca se finit avec entre 20 et 30 tirs chacun, mais ca depend vraiment des defenses. Les gardiens sont facilement franchissables sur les echapees, et ils font pas mal d'erreurs de main sur les tirs puissants. Je trouve le systeme 2k moins reussit a ce niveau, mes parties se terminaient toujours 50 tirs contre une 20e, avec un maigre 3-4 buts de mon coté, les defenses etaient en bois. La ca reste un challenge interessant, parfois le gardien est faible (les commentateurs le font remarquer), parfois il est en super forme, parfois la defense est infranchissable aussi... Enfin bref perso je trouve ce EA bien plus realiste niveau gameplay et sensations, apres faut voir avec la duree, j'ai pas encore passé 20h dessus. Mais les modes de difficulte doivent donner du challenge a haut niveau.

---------------
n°4716926
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:41:09  profilanswer

dark5 a écrit :

Voici une petite vidéo qui vous permet de prolonger le plaisir avec la démo de SKATE.
Finit les Tricks dans le skate park :)

http://youtube.com/watch?v=cDaoWf-qfss

:)

Pas mal!
Merci :)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4716929
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 16:41:34  profilanswer

Tu dois ètre Pciste pour dire ça , et souvent c'est les premiers a dire : pinaise c'est moche y a mème pas de triple hdr avec quadruple bump mapping et AA 256x ,a la poubelle.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sangoku23 le 17-09-2007 à 16:42:02
n°4716951
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:48:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Oui les obstructions, interferences, bandes etc sont rarement sifflés, mais ca arrive, faut voir avec les niveaux superieurs. Par contre les tripping le sont toujours !

Pour les gardiens je suis pas d'accord, j'ai une fiche de 8-4-1 pour ce week end avec le canadien, en general ca se finit sur un 5-3 je me suis meme fait torché par les senateurs 7-2 ( :o ) En general ca se finit avec entre 20 et 30 tirs chacun, mais ca depend vraiment des defenses. Les gardiens sont facilement franchissables sur les echapees, et ils font pas mal d'erreurs de main sur les tirs puissants. Je trouve le systeme 2k moins reussit a ce niveau, mes parties se terminaient toujours 50 tirs contre une 20e, avec un maigre 3-4 buts de mon coté, les defenses etaient en bois. La ca reste un challenge interessant, parfois le gardien est faible (les commentateurs le font remarquer), parfois il est en super forme, parfois la defense est infranchissable aussi... Enfin bref perso je trouve ce EA bien plus realiste niveau gameplay et sensations, apres faut voir avec la duree, j'ai pas encore passé 20h dessus. Mais les modes de difficulte doivent donner du challenge a haut niveau.

en mode pro ils ne font pas vraiment d'erreurs, a par le notre bien sur :o j'ai déjà fait 22 tirs en une période et 0 but :D par contre maintenant je ne perd pratiquement plus jamais (a part si on va en tir de pénalité car le gardien fait parfois des grosses boulettes), pour les tripping si tu tombe suite a une mise en echec d'un joueur adverse et que tu fais trebucher un autre joueur adverse, un arbitre normal de la NHL ne le sifflera pas, c'est logique , pourtant dans NHL 08 elles le sont [:kaleos]

n°4716983
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 17:07:03  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai le meme effet dans les replays sous FIFA 08(demo).

n°4716991
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 17:10:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

en mode pro ils ne font pas vraiment d'erreurs, a par le notre bien sur :o j'ai déjà fait 22 tirs en une période et 0 but :D par contre maintenant je ne perd pratiquement plus jamais (a part si on va en tir de pénalité car le gardien fait parfois des grosses boulettes), pour les tripping si tu tombe suite a une mise en echec d'un joueur adverse et que tu fais trebucher un autre joueur adverse, un arbitre normal de la NHL ne le sifflera pas, c'est logique , pourtant dans NHL 08 elles le sont [:kaleos]

c'est etrange, j'ai pas de mal a marquer de mon cote :o As tu essaye de mettre le tir en mode auto pour voir ce que ca change ? J'ai pas la meilleure attaque mais j'arrive a avoir une moyenne de 2.xx par match tout de meme. Huet a un beau pourcentage d'arret de 92.5% et Halak 93% (il a moins joué). Ce qui correspond tout a fait a ses stats de l'annee derniere.  
Sinon pour le tripping je pensais que c'etait faire trebucher avec le baton, donc pas lors d'une mise en echec. En tout cas ca me choque pas, les ralenties montrent  les fautes evidentes, a part les obstructions je n'ai pas vu d'interpretation douteuses, quand y a penalité c'est souvent suite a une faute grossiere (faut se mefier de la combinaison LT+Y qui ceinture l'adversaire et que l'arbitre siffle souvent )

---------------
n°4717027
McRae38

Transactions (3)
Posté le 17-09-2007 à 17:25:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais les nouvelles XBOX 360 PREMIUM HDMI sont en précommande avec livraison prévue le 2 novembre 2007 sur fnac.com :

La "Premium Value Pack" contenant Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet pour 349,00 € :
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3A47&Fr=2

Le nouveau pack "XBOX 360 Arcade" est également annoncé contenant 5 jeux d'arcade + démos Viva Pinata et Surf's Up + 1 manette sans fil + 1 carte mémoire 256 Mo + 1 câble A/V + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 câble ethernet pour 279,00 € :
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3A47&Fr=2

Message édité par McRae38 le 17-09-2007 à 17:36:04
n°4717033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 17:29:10  answer

hyptnos a écrit :

Bas excuse moi, mais quand je vois en fin de niveau, une cinématique (en plus) basé sur le moteur du jeux, qui met en avant l'explosion d'un batiment et que l'on dirait en gros une scène issus d'un jeu xbox1 voila quoi.

mais j'ai bien dit justement que les graphique ne font pas tout et que le jeux reste jolie dans l'ensemble. Je me plaignait pas forcement nuance.

C'est pas une tare d'être consoleux je te critiquais pas négativement [:dawa]

sangoku23 a écrit :

Tu dois ètre Pciste pour dire ça , et souvent c'est les premiers a dire : pinaise c'est moche y a mème pas de triple hdr avec quadruple bump mapping et AA 256x ,a la poubelle.  :D

Oui mais y a que les riche PCiste qui peuvent dire ça :p  

n°4717041
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-09-2007 à 17:32:29  profilanswer

hyptnos a écrit :

Sa a l'air bien tripant et gore a souhait ^^
Avec cette nuance rougeatre le ton est donné ^^ ame sensible s'abstenir :p lol

sa ressemble a du n'importe quoi :o

n°4717052
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 17:36:10  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est etrange, j'ai pas de mal a marquer de mon cote :o As tu essaye de mettre le tir en mode auto pour voir ce que ca change ? J'ai pas la meilleure attaque mais j'arrive a avoir une moyenne de 2.xx par match tout de meme. Huet a un beau pourcentage d'arret de 92.5% et Halak 93% (il a moins joué). Ce qui correspond tout a fait a ses stats de l'annee derniere.  
Sinon pour le tripping je pensais que c'etait faire trebucher avec le baton, donc pas lors d'une mise en echec. En tout cas ca me choque pas, les ralenties montrent  les fautes evidentes, a part les obstructions je n'ai pas vu d'interpretation douteuses, quand y a penalité c'est souvent suite a une faute grossiere (faut se mefier de la combinaison LT+Y qui ceinture l'adversaire et que l'arbitre siffle souvent )

oui oui avec le baton, mon joueur se prend une mise en echec, donc et fait trepucher un autre joueur avec son baton et la jme prend une penalité

attention j'ai pas dis que je marquais pas :o je perd pratiquement jamais et je me prend autour de 5 tirs par période

n°4717189
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 18:49:15  profilanswer

Sega Rally, pas fan mais ça va, le 2ème circuit est sympa et j'adore la déformation de la route, j'ai passé 2h à tourner dans la boue [:nico54] Le 30fps ne m'a pas choqué, en même temps j'étais beaucoup sur DiRT dernièrement, ça aide sûrement [:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4717216
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 19:07:11  profilanswer

J'vais ptêtre me fait TT mais au niveau des graphismes faut arrêter la branlette bien-pensante hein... :o
Ca le fait actuellement de sorti des trucs comme "ya que le gameplay qui compte, le graphisme on s'en fout !" ou alors "prout les graphs, le mieux c'est le jeu !", etc.

Mais réellement, c'est parce que les joueurs ne sont pas assez exigeants. On est en 2007, on a déjà eu de supers résultats graphiques (Gow, etc.) et de bonnes reussites niveau gameplay/histoire (Bioshock, etc.).

Il faut simplement que soient réunis les 2.

Mais désolé, si un jeu est super mais que les graphs sont merdiques j'achète pas stout, faut pas nous prendre pour des tartes quand même vu la puissance des machines.

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 17-09-2007 à 19:08:52

---------------
Mon Feedback !
n°4717243
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 19:18:01  profilanswer

En fait le truc chiant dans Sega Rally c'est que tu peux pas aller tout droit, t'es constamment en train de zigzaguer, même en ligne droite. :o
Et ils auraient pu foutre une caméra 360° sur le stick droit qui sert à rien, comme dans tous les jeux de caisse quoi, histoire de voir autour de nous.  
Et frapper les côtés de la piste ne ralentit pas assez la voiture, donc en gros c'est du flipper. :/

En gros il est un peu pourri comme jeu, heureusement qu'il est graphiquement très propre.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4717262
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 19:27:28  profilanswer

http://www.eurogamer.net/article.p [...] 469&page=1

Hum, le téléchargement de la démo est bientôt fini, je vais pouvoir me faire ma propre idée du jeu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4717297
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 19:39:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.eurogamer.net/article.p [...] 469&page=1

Hum, le téléchargement de la démo est bientôt fini, je vais pouvoir me faire ma propre idée du jeu.

alors, déçu? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4717313
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 19:44:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

alors, déçu? :D

En fait, non pas du tout, le jeu est conforme à ce que j'attendais d'un sega rally. C'est 100% arcade, conduite sans prise de tête. La réalisation est propre mais sans plus, l'animation à 30 fps m'a pas dérangé plus que ça. La démo m'a rappellé Rally masters niveau gameplay, et c'est un des jeux de course auquel j'ai le plus joué en LAN sur PC. Ce Sega Rally sera mien. Il me reste à tester avec le volant.

PS : Rally masters est en quelque sorte le précurseur des Rallisport challenge pour ceux qui ne sauraient pas.

Message édité par Leto 42 le 17-09-2007 à 19:54:34

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4717386
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 20:10:57  profilanswer

Contrairement à vous j'ai trouvé sympa la démo de Sega rally, meme si y'a rien de neuf et que ce ne sera sans doute pas du niveau des anciens.
C'est assez maniable en tout cas, mais manque juste un peu de fantaisie (ex: boost) et de sensations de vitesse.

n°4717389
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 20:11:27  profilanswer

Un bon jeu XBLA en somme.

n°4717393
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 20:12:56  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'vais ptêtre me fait TT mais au niveau des graphismes faut arrêter la branlette bien-pensante hein... :o
Ca le fait actuellement de sorti des trucs comme "ya que le gameplay qui compte, le graphisme on s'en fout !" ou alors "prout les graphs, le mieux c'est le jeu !", etc.

Mais réellement, c'est parce que les joueurs ne sont pas assez exigeants. On est en 2007, on a déjà eu de supers résultats graphiques (Gow, etc.) et de bonnes reussites niveau gameplay/histoire (Bioshock, etc.).

Il faut simplement que soient réunis les 2.

Mais désolé, si un jeu est super mais que les graphs sont merdiques j'achète pas stout, faut pas nous prendre pour des tartes quand même vu la puissance des machines.

ca le fait pas c'est juste le plus important et bcp de production ces dernier tps semble privilegier les "zolies graphismes" au détriment de la fluidité et donc forcement de la jouabilité.

ca devient penible.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2007 à 20:15:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3127  3128  3129  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)