| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:40:25 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 17-09-2007 à 12:41:45 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | th_vador, tu as raison: le second volet sur Dreamcast n'était pas la meilleure chose sortie par Sega ces dernières années (les voitures qui semblent posées et glisser à quelques centimètres du sol, c'est toujours triste à voir).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 17-09-2007 à 12:43:45 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je viens de tester sega rally, je le trouve incontrolable, le cul de la voiture ne fait que se barrer, j'ai même pas eu le courage de finir le 5ème tour Message édité par bravo 16s le 17-09-2007 à 12:47:06 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon Sega Rally c'est super joli, pas un pet d'aliasing, pas de baisses de framerate à déplorer, mais bon j'accroche pas. Tu fonces tout droit, j'ai pas encore utilisé le frein et ça passe tout seul même dans les épingles, pas besoin de soigner sa conduite pour finir premier avec 3 bornes d'avance, puis bon les murs invisibles sur les côtés je m'y ferai jamais. Les sensations sont limitées, la vue interne est beaucoup moins jouissante que celle de Dirt. Par contre les fans du genre devraient apprécier, je pense. Message édité par BlinkGT le 17-09-2007 à 12:47:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Autant j'aime les burnout les flatout et sega rally 1 autant Dirt et le nouveau sega rally ca passe pas. Les premiers cités on une conduite arcade mais coherente, on sent quand meme qu'on pilote une caisse et pas un hydroglisseur avec aero frein. Celui qui se sert pas du frein et de l'inertie dans flatout il tire tout droit dans les champs. Dans dirt et le nouveau sega rien de tout ca la caisse pivote sur elle meme sans broncher et au cas ou tu arrives 100km/h trop vite ya pas de soucis une pression sur le frein et tu te retrouves a l'arret quelle que soit la surface ... Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-09-2007 à 12:54:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vivement le 2 novembre, j'achete le pack à 349 avec HDMi et deux jeux, et je teste Sega Rallye.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:55:07 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'avais flairer la bouze (pour SR) depuis un moment ! je le télécharge quand même histoire que je confirme par moi même ^^ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de tester.
Message édité par saiyaman le 17-09-2007 à 13:00:00 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Stratmatt et tous les autres, merci pour vos avis, qui viennent s'ajouter à la liste des personnes insatisfaites par ce Sega rally revolution.
Message édité par kimura le 17-09-2007 à 13:01:40 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Arf, bon bein rallysport challenge 2 forever --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
S'nul les jeux de course arcade s'tout !
Message édité par HypnosS le 17-09-2007 à 13:05:52 |
Cizia Transactions (2) | je suis pas contre une partie de ridge racer de temp en temp..mais quand je joue a un jeux de caisse je prefere conduire...donc forza et gtr2 en force! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dooky Transactions (0) | En parlant de GTR2 il était pas prévu ?? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-09-2007 à 13:24:13 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et moi les jeux de course à la sega rally c'est comme si dans un RPG tu devais te contenter d'appuyer sur A continuellement pour voir se dérouler toute l'histoire du début à la fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cizia Transactions (2) | nouvelle video in games d'halo3.. j'entendais beaucoup de critique sur les graphisme,je le trouve bien beau,moi! Message édité par Cizia le 17-09-2007 à 13:38:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'aime les deux, et j'aimerais vraiment un bon sega rally --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je viens de faire 10 mn de sega rally demo bon confirmation deja depuis la preview presse c'est du 30 fps, c'est vraiment penible ce manque de fluidité ca fait mal a la tete de voir tout trembler a chaque virrage. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2007 à 14:22:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2007 à 14:13:09 |
stupidduck Transactions (0) | 'jour Ayé, j'ai ma xboite ! Mais j'ai un petit problème pour me connecter au live (pour l'instant j'y arrive mais seulement en "nat strict" (ou modéré ca dépend du moment...)). Ce problème est du à un install réseau un peu louche : en effet, j'habite dans un appartement d'étudiant et le proprio nous met une connexion internet (via wifi) pour chaque étage. J'ai donc mon portable connecté via wifi à internet (ip de la carte wifi : 192.168.1.x), et la xboite connectée en ethernet au portable avec la partage de connexion (ICS). Ip ethenet portable : 192.168.0.1 et ip xboite : 192.168.0.2. Il faudrait donc ouvrir les ports nécéssaires sur le routeur wifi, mais je ne sais pas quelle adresse indiquer pour le forwarding... (vu que la xboite est sur un réseau "à part" du réseau wifi). Voila, si qqn sait éclairer ma lanterne, ce serait bien gentil Message cité 2 fois Message édité par stupidduck le 17-09-2007 à 14:15:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 17-09-2007 à 14:18:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
stupidduck Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | Voici une petite vidéo qui vous permet de prolonger le plaisir avec la démo de SKATE.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Wow! Sega Rally --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de tester la demo de sega rally :
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | petite question en passant, il y a une date officiel pour la nouvelle premium hdmi ou bien c'est encore le flou artistique? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
rombel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | y'a quand meme pas mal de défauts dans NHL 08, j'ai testé la démo de fond en comble (passé une bonne vingtaine d'heures dessus) et franchement le jeu déchire mais le gameplay est limite par moment ... notamment sur les pénalités, EA a du manquer certaines nouvelles règles de la NHL parceque franchement c'est parfois pitoyable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |