Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4716106
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 12:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Naruto , eternal sonata, strangehold ^^

Strangehold deja en ma possession depuis vendredi
Eternal Sonata non pas trop prefererais eventuellement blue dragon mais a voir
Naruto sort en septembre ? je savais pas . Y a une demo jouable que quelqu'un a tester ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 12:40:25  profilanswer

n°4716107
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:40:31  profilanswer

kimura a écrit :

Ce sont plutôt les simus de caisse qui devraient être interdites. Vive Sega rally, Burnout, Daytona USA, Chase HQ, Out run, Ridge racer et tutti quanti! Non mais des fois: certains d'entre nous ont fait leur éducation vidéoludique sur les courses arcade sur borne d'arcade, pas sur Gran turismo, Forza et autres GTR! C'est quoi ce sectarisme à deux balles? Prout, carton jaune! :kaola:  

okiron a raison: faut l'avis d'un fan de la série, qui a connu les deux précédents volets en arcade voire sur Saturn (en oubliant l'opus sur PS2). Parce que bon, voir des titres comme FM2 ou Dirt cités dans des avis concernant un Sega rally me semble quelque peu déplacé: ils ne jouent pas dans la même catégorie (même si le dernier Colin Mc Rae est effectivement bien plus arcade qu'auparavant).

Par rapport à Ridge racer 6, il vaut quoi?

EDIT: Vivement ce soir que je puisse le tester parce que la version PSP, fort réussie, m'a donné envie de m'y essayer sur console de salon.

et qui aurait trouvé le 2 sur Dreamcast complètement pourri niveau conduite...

n°4716108
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:41:12  profilanswer

kimura a écrit :

Ce sont plutôt les simus de caisse qui devraient être interdites. Vive Sega rally, Burnout, Daytona USA, Chase HQ, Out run, Ridge racer et tutti quanti! Non mais des fois: certains d'entre nous ont fait leur éducation vidéoludique sur les courses arcade sur borne d'arcade, pas sur Gran turismo, Forza et autres GTR! C'est quoi ce sectarisme à deux balles? Prout, carton jaune! :kaola:  

okiron a raison: faut l'avis d'un fan de la série, qui a connu les deux précédents volets en arcade voire sur Saturn (en oubliant l'opus sur PS2). Parce que bon, voir des titres comme FM2 ou Dirt cités dans des avis concernant un Sega rally me semble quelque peu déplacé: ils ne jouent pas dans la même catégorie (même si le dernier Colin Mc Rae est effectivement bien plus arcade qu'auparavant).

EDIT: Vivement ce soir que je puisse le tester parce que la version PSP, fort réussie, m'a donné envie de m'y essayer sur console de salon.

+1 vive l'arcade et tu as oublié Flatout Ultimate Carnage

Message édité par biboulMRPN le 17-09-2007 à 12:41:45
n°4716110
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:42:52  profilanswer

th_vador, tu as raison: le second volet sur Dreamcast n'était pas la meilleure chose sortie par Sega ces dernières années (les voitures qui semblent posées et glisser à quelques centimètres du sol, c'est toujours triste à voir).

biboulMRPN, j'en ai oublié plein d'autres mais je serais obligé de squatter le topic si je voulais célébrer le genre comme il se doit!

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 17-09-2007 à 12:43:45
n°4716116
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:45:19  profilanswer

kimura a écrit :

th_vador, tu as raison: le second volet sur Dreamcast n'était pas la meilleure chose sortie par Sega ces dernières années (les voitures qui semblent posées et glisser à quelques centimètres du sol, c'est toujours triste à voir).

biboulMRPN, j'en ai oublié plein d'autres mais je serais obligé de squatter le topic si je voulais célébrer le genre comme il se doit!

c'etait pour dire de parler un peu d'un jeu de la 360 ;)  

n°4716126
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:46:36  profilanswer

Je viens de tester sega rally, je le trouve incontrolable, le cul de la voiture ne fait que se barrer, j'ai même pas eu le courage de finir le 5ème tour :/

Ils ont pas de testeur chez sega? ça saute quand même aux yeux que le comportement de la caisse est pourri :sweat:

Message édité par bravo 16s le 17-09-2007 à 12:47:06
n°4716129
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:46:59  profilanswer

Bon Sega Rally c'est super joli, pas un pet d'aliasing, pas de baisses de framerate à déplorer, mais bon j'accroche pas.

Tu fonces tout droit, j'ai pas encore utilisé le frein et ça passe tout seul même dans les épingles, pas besoin de soigner sa conduite pour finir premier avec 3 bornes d'avance, puis bon les murs invisibles sur les côtés je m'y ferai jamais. Les sensations sont limitées, la vue interne est beaucoup moins jouissante que celle de Dirt.

Par contre les fans du genre devraient apprécier, je pense.

Message édité par BlinkGT le 17-09-2007 à 12:47:04

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4716156
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:53:24  profilanswer

Autant j'aime les burnout les flatout et sega rally 1 autant Dirt et le nouveau sega rally ca passe pas. Les premiers cités on une conduite arcade mais coherente, on sent quand meme qu'on pilote une caisse et pas un hydroglisseur avec aero frein. Celui qui se sert pas du frein et de l'inertie dans flatout il tire tout droit dans les champs. Dans dirt et le nouveau sega rien de tout ca la caisse pivote sur elle meme sans broncher et au cas ou tu arrives 100km/h trop vite ya pas de soucis une pression sur le frein et tu te retrouves a l'arret quelle que soit la surface ...  
Dans sega rally 1 malgré les 3 circuits et le peu de bagnole, la recherche de la trajectoire parfaite donnait au jeu une rejouabilité enorme en time attack, on sentait bien le poid de la voiture, l'appel contre appel etait le maitre mot pour aller vite en virage. La rien du tout c'est le neant de la conduite videoludique.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 17-09-2007 à 12:54:21
n°4716160
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-09-2007 à 12:54:05  profilanswer

Vivement le 2 novembre, j'achete le pack à 349 avec HDMi et deux jeux, et je teste Sega Rallye.
A bein non chui con, je l'aurais déjà acheté depuis un mois sur PS3 [:tinostar]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4716162
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-09-2007 à 12:55:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Autant j'aime les burnout les flatout et sega rally 1 autant Dirt et le nouveau sega rally ca passe pas. Les premiers cités on une conduite arcade mais coherente, on sent quand meme qu'on pilote une caisse et pas un hydroglisseur avec aero frein. Celui qui se sert pas du frein et de l'inertie dans flatout il tire tout droit dans les champs. Dans dirt et le nouveau sega rien de tout ca la caisse pivote sur elle meme sans broncher et au cas ou tu arrives 100km/h trop vite ya pas de soucis une pression sur le frein et tu te retrouves a l'arret quelle que soit la surface ...  
Dans sega rally 1 malgré les 3 circuits et le peu de bagnole, la recherche de la trajectoire parfaite donnait au jeu une rejouabilité enorme en time attack, on sentait bien le poid de la voiture, l'appel contre appel etait le maitre mot pour aller vite en virage. La rien du tout c'est le neant de la conduite videoludique.

arg  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 12:55:07  profilanswer

n°4716170
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 17-09-2007 à 12:56:53  profilanswer

j'avais flairer la bouze (pour SR) depuis un moment ! je le télécharge quand même histoire que je confirme par moi même ^^

n°4716174
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2007 à 12:57:33  profilanswer

Je viens de tester.
Déjà, je trouve ça moche. C'est trop "plastoc". T'es dans le désert, t'as l'impression que le sable est en bois contre plaqué et les voitures en plastique. Typiquement les effets de textures next gen non maîtisés à 2 balles, à la tomb raider legend où Lara se transforme en poupée de bois d'ébène.

Niveau gampelay, c'est déjà beaucoup plus sympa. Mais, franchement, je crois qu'ils ont abusé sur la voiture pivot. C'était (je crois) quand même pas à ce point-là sur les versions précédentes. Là, c'est presque insupportable : on ne sent pas la voiture. Dans l'ancien, dans un virage, certes la voiture était sur un pivot, mais on ressentait quelque chose, on "accompagnait des hanches" la voiture car on la ressentait. A voir avec un volant.  

Je reste sur ridge racer, décidément la seule série de jeu de caisse qui me convienne.

Message édité par saiyaman le 17-09-2007 à 13:00:00
n°4716177
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:59:53  profilanswer

Stratmatt et tous les autres, merci pour vos avis, qui viennent s'ajouter à la liste des personnes insatisfaites par ce Sega rally revolution.

Je verrai bien ce soir ce que j'en pense mais j'ai peur de me retrouver avec des voitures dont on ne sent pas le poids, qui tournent sur un axe central et possèdent des freins surpuissants, maintenant... Qu'il semble loin le temps de l'AM2.

:sweat:

Message édité par kimura le 17-09-2007 à 13:01:40
n°4716181
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-09-2007 à 13:00:49  profilanswer

Arf, bon bein rallysport challenge 2 forever :/

---------------
n°4716187
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:02:53  profilanswer

kimura a écrit :

S'nul les jeux de course arcade s'tout !
Nan mais plus sérieusement, j'ai bien précisé "a mon gout", enfin j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai connu avec le tout premier, comme pas mal de monde le raconte : Ca part vraiment trop dans tous les sens...

Message édité par HypnosS le 17-09-2007 à 13:05:52
n°4716203
Cizia

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 13:07:57  profilanswer

je suis pas contre une partie de ridge racer de temp en temp..mais quand je joue a un jeux de caisse je prefere conduire...donc forza et gtr2 en force!;)

mais apres c'est une question de gout....
ca,c'est indiscutable...;)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°4716227
dooky

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:16:22  profilanswer

En parlant de GTR2 il était pas prévu ??

n°4716237
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2007 à 13:19:16  profilanswer

Cizia a écrit :

je suis pas contre une partie de ridge racer de temp en temp..mais quand je joue a un jeux de caisse je prefere conduire...donc forza et gtr2 en force!;)

mais apres c'est une question de gout....
ca,c'est indiscutable...;)

:jap:

Mais bon, pour moi, les simulations de caisse, c'est comme si dans un RPG il fallait aller aux toilettes, réellement s'attabler, manger puis dormir quand on va à l'auberge, se brosser les dents en se réveillant sinon personne te parle dans les villages... :D

Comme, dans la vie de tous les jours, je ne vais pas dans des villages et des forêts pour tuer du monstre (:D), je n'ai pas besoin qu'un jeu rajoute des éléments issus de la réalité.

Message édité par saiyaman le 17-09-2007 à 13:24:13
n°4716242
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:20:09  profilanswer

Et moi les jeux de course à la sega rally c'est comme si dans un RPG tu devais te contenter d'appuyer sur A continuellement pour voir se dérouler toute l'histoire du début à la fin :D

n°4716298
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 13:36:35  profilanswer

kimura a écrit :

+1000.

marre des simu kan c'etait que sur PC on etait penard.......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4716300
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:37:05  profilanswer

kimura a écrit :

Ce sont plutôt les simus de caisse qui devraient être interdites. Vive Sega rally, Burnout, Daytona USA, Chase HQ, Out run, Ridge racer et tutti quanti!

Out run 2006 Coast to coast, excellent, pas cher et l'émulation fonctionne.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4716303
Cizia

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 13:37:19  profilanswer

nouvelle video in games d'halo3..
http://www.jeuxvideo.fr/halo-record-actu-79897.html

j'entendais beaucoup de critique sur les graphisme,je le trouve bien beau,moi!
il viendrat chez papa c'est clair..;)

Message édité par Cizia le 17-09-2007 à 13:38:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°4716333
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 13:47:04  profilanswer

alb a écrit :

Et moi les jeux de course à la sega rally c'est comme si dans un RPG tu devais te contenter d'appuyer sur A continuellement pour voir se dérouler toute l'histoire du début à la fin :D

C'est pas déjà le cas ? [:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4716351
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2007 à 13:52:19  profilanswer

alb a écrit :

:D

A ceci prêt que tu changes le rapport à la réalité. Je ne veux pas faire un laius sur ça, mais c'est très intéressant de se pencher sur ce rapport à la réalité qui diverge énormément selon ceux qui aiment l'arcade et ceux qui aiment la simulation :)

n°4716374
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-09-2007 à 13:56:26  profilanswer

Moi j'aime les deux, et j'aimerais vraiment un bon sega rally :o
Un truc du niveau de Forza mais en SR quoi :'(

---------------
n°4716428
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 14:04:45  profilanswer

darkstalker a écrit :

Moi j'aime les deux, et j'aimerais vraiment un bon sega rally :o
Un truc du niveau de Forza mais en SR quoi :'(

PEut etre quand Rallysport challenge 3 verra le jour :)

n°4716453
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 14:10:44  profilanswer

bon je viens de faire 10 mn de sega rally demo bon confirmation  deja depuis la preview presse c'est du 30 fps,  c'est vraiment penible ce manque de fluidité ca fait mal a la tete de voir tout trembler a chaque virrage.  

graphiquement correct sans plus, pas aussi beau que DIRT mais par contre moins flou  (heureusement)  par contre je me suis bien plus amusé a cette demo qu'a celle de Dirt   la au mois c'est arkade quand on tape un mur on stop pas net, on se mange pas 10 metre de chutte a chaque sortie de route en montagne, donc ca lutte entre les différents concurrents :)   donc c'est plus fun c'est deja ca :)

seule la vue interne est jouable  (tant mieux c'est  la plus fun)  comme un ridge donc.

apres la ya que 2 circuits donc c'est pas evident de jauger la richesse du jeu.

je sais pas si je l'acheterais car a coté d'un Ridge mega fluide, tres fun en solo, jouissif en reseau et tres long a finir.......mais bon j'aimerais bien un autre bon jeu de caisse pour varier........

en tout cas je sais qu'apres avoir testé la demo de dirt, je me suis meme pas posé la question de l'achat, la je vais encore y reflechir et attendre les test de la version finale car en multi ya peut etre moyen de s'éclater :)      [:potemkin]  

si RSC2 pouvait etre emulé ca reglerait le pb........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2007 à 14:22:46

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4716457
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 14:11:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

48135 messages, tu cotises pas bcp dis donc  [:tinostar]  ;)

:whistle:...48135 posts depuis 2001 ! [:aloy]...Dont une grosse période de recherche de mon 1er taff où je passais mon temps sur...HFR [:shay]

Message édité par syntaxx_error le 17-09-2007 à 14:13:09
n°4716464
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:13:05  profilanswer

'jour :jap:

Ayé, j'ai ma xboite ! :) (avec Gears of war [:huit]), c'est génial.

Mais j'ai un petit problème pour me connecter au live (pour l'instant j'y arrive mais seulement en "nat strict" (ou modéré ca dépend du moment...)).

Ce problème est du à un install réseau un peu louche : en effet, j'habite dans un appartement d'étudiant et le proprio nous met une connexion internet (via wifi) pour chaque étage. J'ai donc mon portable connecté via wifi à internet (ip de la carte wifi : 192.168.1.x), et la xboite connectée en ethernet au portable avec la partage de connexion (ICS). Ip ethenet portable : 192.168.0.1 et ip xboite : 192.168.0.2.

Il faudrait donc ouvrir les ports nécéssaires sur le routeur wifi, mais je ne sais pas quelle adresse indiquer pour le forwarding... (vu que la xboite est sur un réseau "à part" du réseau wifi).

Voila, si qqn sait éclairer ma lanterne, ce serait bien gentil :)

Message cité 2 fois
Message édité par stupidduck le 17-09-2007 à 14:15:30
n°4716469
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:14:43  profilanswer

hyptnos a écrit :

Strangehold deja en ma possession depuis vendredi
Eternal Sonata non pas trop prefererais eventuellement blue dragon mais a voir
Naruto sort en septembre ? je savais pas . Y a une demo jouable que quelqu'un a tester ?

Et alors qu'en est -il de Strangehold? la demo était bien sympa mais bon ça risque d'être très répétitif ^^  

Heu blue dragon je l'attendais la demo m'a refroidi alors que j'ai énormément apprécié la demo de eternal sonata !!

Naruto sort en octobre mais bon c'est proche de septembre :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4716480
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:16:39  profilanswer

stupidduck a écrit :

Mais j'ai un petit problème pour me connecter au live (pour l'instant j'y arrive mais seulement en "nat strict" (ou modéré ca dépend du moment...)).

Ce problème est du à un install réseau un peu louche : en effet, j'habite dans un appartement d'étudiant et le proprio nous met une connexion internet (via wifi) pour chaque étage. J'ai donc mon portable connecté via wifi à internet (ip de la carte wifi : 192.168.1.x), et la xboite connectée en ethernet au portable avec la partage de connexion (ICS). Ip ethenet portable : 192.168.0.1 et ip xboite : 192.168.0.2.

Il faudrait donc ouvrir les ports nécéssaires sur le routeur wifi, mais je ne sais pas quelle adresse indiquer pour le forwarding... (vu que la xboite est sur un réseau "à part" du réseau wifi).

Topic Xbox Live : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8264_1.htm ;)  

---------------
n°4716482
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:17:21  profilanswer

stupidduck a écrit :

Je ne pourrais pas te répondre, mais il ya un topic xbox live tu devrais trouvez plus de réponse là bas ;)

EDIT: Blinked :o  

Message édité par Ak47Soda le 17-09-2007 à 14:18:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4716492
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:19:40  profilanswer

n°4716562
dark5

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:45:31  profilanswer

Voici une petite vidéo qui vous permet de prolonger le plaisir avec la démo de SKATE.
Finit les Tricks dans le skate park :)

http://youtube.com/watch?v=cDaoWf-qfss

:)

n°4716661
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:20:37  profilanswer

Wow! Sega Rally :ouch:  :ouch:  :ouch:  

heu... non en fait :o

c'est plutôt joli, mais l'animation rapide à 30 fps pique grave les yeux et conduire une savonnette avec un axe centrale de rotation c'est pas mon truc = poubelle [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4716667
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:22:16  profilanswer

Je vien de tester la demo de sega rally :

+ :
*Les deformation en vrai 3d , donc qui influe sur le comportement de la voiture.
*Le coté "clean" des gfx.

- :
*La sensibilité du stick (pas vu si ca pouvait se changer), ca se control pas top je trouve
*Le framerate...C'est du ..30? ca ma donne un de ces mal de crane en 3min. Pourtant, meme si je suis un grand fan des 60fps, les jeux a 30 je my habitue qd meme. La ca passe pas, je ne sais pas pourquoi? aie .
*L'aspect technique hormis framerate, c'est qd meme cheap, clipping/lod en bonus .

Ce jeu aurait vraiment du avoir un framerate plus eleve, ou au moins un blur je sais pas , la ca me truscide le crane :(

n°4716669
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:22:55  profilanswer

petite question en passant, il y a une date officiel pour la nouvelle premium hdmi ou bien c'est encore le flou artistique?

n°4716684
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:25:50  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

petite question en passant, il y a une date officiel pour la nouvelle premium hdmi ou bien c'est encore le flou artistique?

Flou :o

---------------
n°4716688
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:27:04  profilanswer

Bin finalement j'ai craqué pour NHL 08, de EA donc, et vraiment pas dèçu. Je compare a NHL 2k7 que j'ai retourné dans tous les sens cette année.
Le soft de EA est bien plus realiste que son concurrent, fini les placages a repetition par votre attaquant de 70kg contre les gros defenseurs, fini aussi les sprints qui laissent tout le monde sur place et fini aussi les arrets improbable des gardiens qui faisait des parties a 50 tirs.
Les stats sur une partie de 5 minutes par tiers temps sont tout a fait realistes, les habilites des joueurs que je connais sont respectees. Le gameplay avec les deux sticks est vraiment realiste, plutot dur a maitriser mais je sens que une fois fait ca apporte beaucoup de sensations, controle du joueur sans jamais toucher a un bouton (sauf pour les passes) c'est tres efficace.

Niveau technique c'est bon aussi, les joueurs sont reconnaissables pour la plupart, le public et les arenas sont fideles. Par contre je met un bemol sur la modelisation de la glace au debut du jeu, y a beaucoup trop de reflets. Sur l'interface aussi, trop sobre a mon gout et qui rame un peu.  

En tout cas je pensais pas le dire mais niveau hockey cette annee c'est EA qui se place loin de 2k (du moins du 2k7), d'ailleurs si des amateurs veulent se faire des parties online mon pseudo c'est MonsieurFreeze, A+ [:hello]

---------------
I have a bad feeling about this
n°4716693
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 15:28:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bin finalement j'ai craqué pour NHL 08, de EA donc, et vraiment pas dèçu. Je compare a NHL 2k7 que j'ai retourné dans tous les sens cette année.
Le soft de EA est bien plus realiste que son concurrent, fini les placages a repetition par votre attaquant de 70kg contre les gros defenseurs, fini aussi les sprints qui laissent tout le monde sur place et fini aussi les arrets improbable des gardiens qui faisait des parties a 50 tirs.
Les stats sur une partie de 5 minutes par tiers temps sont tout a fait realistes, les habilites des joueurs que je connais sont respectees. Le gameplay avec les deux sticks est vraiment realiste, plutot dur a maitriser mais je sens que une fois fait ca apporte beaucoup de sensations, controle du joueur sans jamais toucher a un bouton (sauf pour les passes) c'est tres efficace.

Niveau technique c'est bon aussi, les joueurs sont reconnaissables pour la plupart, le public et les arenas sont fideles. Par contre je met un bemol sur la modelisation de la glace au debut du jeu, y a beaucoup trop de reflets. Sur l'interface aussi, trop sobre a mon gout et qui rame un peu.  

En tout cas je pensais pas le dire mais niveau hockey cette annee c'est EA qui se place loin de 2k (du moins du 2k7), d'ailleurs si des amateurs veulent se faire des parties online mon pseudo c'est MonsieurFreeze, A+ [:hello]

acheté ou ?

il devait pas sortir le 20 ?  :??:

n°4716697
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 15:29:43  profilanswer

y'a quand meme pas mal de défauts dans NHL 08, j'ai testé la démo de fond en comble (passé une bonne vingtaine d'heures dessus) et franchement le jeu déchire mais le gameplay est limite par moment ... notamment sur les pénalités, EA a du manquer certaines nouvelles règles de la NHL parceque franchement c'est parfois pitoyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3126  3127  3128  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)