| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:51:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon je vais attendre encore un peu, j'espere avant la 4EME review --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
naheu Transactions (0) | C'est vrai que c'est marant ce systeme de chargement dans fifa, j'ai passé facile un quard d'heure a faire des jongles avec rony (lt+rb en rythme) |
AndrewRyan Transactions (0) | Je l'aime bien ce fifa moi ... je me tate a le prendre |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal du tout Ninja Gaiden 2 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2007 à 20:35:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Excellente la vidéo PGR4 sur le making off des décors sur gamersyde :
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas fan de la vie qui regenere , je le veux encore plus difficile que le 1. J'ai finit le Sigma sans utilisé un seul truc de resurection
Message édité par totiorip le 16-09-2007 à 20:40:14 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:39:53 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | me semble que si [edit] si ca existe, non ca n'annule pas la garantie Message édité par darkangel le 16-09-2007 à 20:48:48 |
naheu Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2007 à 21:08:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A chaque fois que je vois des gens se plaindre de la difficultée pas assez élevée de certains jeux, je ne peut pas m'empêcher de repenser à un gamin que j'ai connu plus jeune qui recommencais tous les jeux à 0 dès qu'il perdait une vie ou un point de vie... Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2007 à 21:33:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
naheu Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne disais pas ça spécialement pour / contre toi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je commence à bien tripper sur ce Fifa 08 Message édité par saturator le 16-09-2007 à 22:42:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très bien cette conf pre-TGS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
madmoix Transactions (0) | Bonjour,
|
Zangalou Transactions (1) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ouai enfin tout est relatif... oblivion par exemple rame grave sans le HDD! c'en est même injouable! |
madmoix Transactions (0) | pour halo3 sa passera??? sinon merci
Message édité par madmoix le 17-09-2007 à 08:07:36 |
madmoix Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il va y en avoir a vendre pas cher bientot avec l'arrivée du 120Go --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
madmoix Transactions (0) | c sur que si ils vende le 120go a 150 euro ils ont plutôt interet a faire le 20go a un prix beaucoup plus intéressant!
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je te parle de ceux qui vont acheter le 120Go pour remplacer leur 20 Go --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
madmoix Transactions (0) | pas con en effet! g pas regardé sur ebay(même si c la que g acheté ma 360)De toute facon sa va faire le même phenomene pour les magasin d'occaz.(enfin je pense) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
madmoix Transactions (0) | a wé quan meme!!! |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Personne parle des vidéo sur GameTrailers ? Square Enix qui annonce un nouveau RPG + Lost Odyssey, a moins que tout cela soit dispo sur le market déjà ? |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo de Ninja Gaiden 2, je ne pensais pas qu'il était déjà si avancé au niveau du développement (je voyais une sortie pour fin 2008 voir 2009).
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On ne dit pas "parents qui s'indignent de tout" mais "familles de france" Message édité par mbd44 le 17-09-2007 à 10:42:50 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, c'est malin: vous m'avez donné envie de télécharger la vidéo de Ninja gaiden 2!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi ce qui me derange dans ce FIFA c'est vraiment l'impression de rigidité dans les deplacements, j'appuye a chaque fois comme un barbare sur les sticks |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 17-09-2007 à 11:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |