| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 17-09-2007 à 11:18:21 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:17:39 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah bas pour ce qui testeront Sega rally via la demo je veux bien un petit compte rendu car moi plus de live et surtout plus de net pour le moment donc merci d'avance
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dl sur le FR pourtant |
frankybanane Transactions (0) | Sérieux vive le wifi, je viens de lancer le download y'a 5 minutes, le temps d'aller fumer une clope je reviens j'en suis à 80% |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca trace sur le MP Us, 40% en 2 minutes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:35:12 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Purée, personne travaille ici ? Je suis le seul à cotiser dans ce topic ? Message édité par syntaxx_error le 17-09-2007 à 11:36:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non non rassures-toi |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) | Ouais bon bah Sega Rally c'est pas pour moi |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sangoku23 Transactions (0) | Apparament un lapin serait mort dans un accident de rallye , le pauvre était modérateur sur Clubic . Message édité par sangoku23 le 17-09-2007 à 11:50:26 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Environ 2 ou 3 pages plus tôt |
sangoku23 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 17-09-2007 à 11:52:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
sangoku23 Transactions (0) | Private joke. Fin du HS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais j'avais vu queça parlait de la mort de colin mac rae --------------- Truth or happiness, never both. |
sangoku23 Transactions (0) | Oui,mais vu qu'apparament c'était déja passé j'ai édité avec un peu d'humour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ok --------------- Truth or happiness, never both. |
shukumei Transactions (0) | Alors je viens de tester les deux circuits que compte la démo, avec les deux voitures dispo ( la subaru et la mistu)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | un peu chiant qu'on ne puisse pas faire un minimum de hors piste, c'est vraiment du tous droit je freines pas. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha et couper la music |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bouai ben Sega Rally ... niveau conduite c'est vraiment pas plus bandant que Dirt. Comprendre qu'on a l'impression de voler 1cm au dessus de la piste en permanence, aucune sensation de poids et de force centrifuge, frein abusés ... Bref zero sensation de pilotage. Et en plus les collisions avec les bas cotés on l'air d'etre reduites au strict minimum. C'est pas encore ce coup ci que je vais acheter un jeu de rally sur 360 (tant mieux pour mon porte monnaie) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas de vrai fan de sega rally et d'arcade pour tester cette démo et donner son avis ? |
Cizia Transactions (2) | trop decus moi de sega rally!!
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rombel Transactions (0) | gros souci sur sega rally, la gestion catastrophique du "vibros" de la manette, alors que sur FM2 on a un rouli constant sur la route et au moindre changement d'adhérence ou petit choc, des vibrations plus ou moins forte, constante, etc, là sur SR, ça se limite aux déformations de la piste, ça envoi des grosse vibration pendant qq secondes, tout le reste est très mal géré, quant on passe de la piste à la portion bitume, pas de vibration, pas de roulis, rien, et pour le coup, sur le bitume on à l'impression de piloter un tie fighter au ras des paquerettes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon et bien comme ca c'est clair Sega rally restera sur l'étagère du vendeur. 70€ d'économisé. Reste Halo3 donc et je garde DIRT un petit peu, en attendant un tres prochain (je l'espere mais on peu réver RSC3)
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Personne n'a un volant pour tester le Sega Rally ? Va falloir que je m'y colle alors --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca devrait être interdit les jeux de courses arcade, bref c'est bien nul a mon gout... Vu comment le pad vibre, bonjour les recharge ttes les heures (facon de parler) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par kimura le 17-09-2007 à 12:39:21 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |