Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4709430
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
>>>> @ Blink, ne penses tu pas que le fait d'avoir des joueurs libres sur 360° au lieu des 8 axes de pes, ne ramollisse le gameplay en définitive ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 11:31:22  profilanswer

n°4709437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:33:02  answer

Dans cette news, il y a une vidéo de Mass Effect, c'est impressionant:

http://www.xboxygen.com/index.php? [...] ws_id=5445

n°4709443
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:34:18  profilanswer

****** quel pied ça va être !!!!  :love:

n°4709450
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-09-2007 à 11:36:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

M'en fous des imports, j'arrive déjà pas à suivre le rythme. Je suis sur la Beta de COD4 que j'arrive pas à lacher. J'ai pas fini Bioshock. J'ai encore Blue Dragon dans la file d'attente et sur le XLA j'ai Bomberman qui me fait de l'oeil sans compter SOTN que j'ai jamais eu le temps de poursuive. Je parle même pas de Kameo que j'ai jamais réussi à terminer et des nouvelles maps de GOW que j'ai même pas pu downloader. Faut que je me grouille parce que y'a Eternal Sonata qui va débouler suivi de COD4 et Mass Effect.... J'y arriverai jamais... chienne de vie :(

:D
bah, il "fallait" faire comme moi et te faire opérer à la mi-août :D

/my life on
Comme ça, avec un mois d'ermitage à la maison, j'ai commencé et fini fini blue dragon, bioshock, stuntman2. Et j'ai pu finir les jeux que j'avais en cours : oblivion (il me restait à finir l'extension), overlord, the darkness. enchanted arms. :D Sans compter les sessions de bomberman live/super puzzle fighter le soir, histoire de me souvenir que j'ai des potes à l'extérieur :D
Là, j'ai stronghold et super paper mario pour patienter jusqu'à eternal sonata (j'espère pour vendredi prochain). Mais bon, c'est bientôt la rentrée (remarque, vu que ma rentrée est au Japon :love: j'espère juste que la plupart de mes jeux PAL/US vont passer sur une 360 jap)
/my life off

Message édité par saiyaman le 14-09-2007 à 11:39:15
n°4709465
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 11:40:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me répète mais c'est essentiellement une histoire de cible.  

SNIP

En revanche je suis pres à parié que les gamers sur Wii sont largement moins nombreux que les Gamers su PS3 + X360.

Les ventes de soft te donnent raison. Grandes sont les chances qu'une bonne partie des wouatmilliards de Wii vendues ne fassent pas tourner plus d'un jeu par an. Ca fait vraiment "truc a la mode qu'il faut avoir chez soi en ce moment", les gadgets qui sont amusants le temps d'en faire le tour avant d'aller prendre la poussiere sur une etagere.
(Perso, en dehors du Zelda (dispo sur ma NGC), y'a rien qui me tente dessus pour l'instant  :/)
C'est clair que le ratio consoles/jeux de la 360 indique que c'est une vraie console de gamer, des gens qui veulent des nouveautés régulierement (Crackdown a un peu plus de 6 mois et on en parle déjà comme d'une antiquité)

chapi a écrit :

Ah bon ? J'ai bien aimé la démo, mouaaa.

Ben perso je trouve qu'ils trop compliqué le gameplay. L'original et sa suite, la ou ils déchiraient c'est qu'ils étaient hyper simples a prendre en main. La, ils ont gardé une partie du "simple a prendre en main" mais ont trop compliqué le reste (carriere possible en 3 versions differentes, devoir apprendre les trucs de base au fur et a mesure comme "pousser" :/ etc...)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4709521
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:07:12  profilanswer

n°4709551
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:20:22  profilanswer

rombel a écrit :

pas de commentaire sur la demo, d'oû le fait qu'ils ne t'aient pas marqués
l'anime des tacles ne t'as pas choquer tout comme la lenteur générale du jeu ?
enfin pour l'ambiance , les licences le online et la BO, c'est sûr que ça peut être interessant  
edit: par contre nivo gameplay ça risque d'être un ton en dessous quand même, et c'est ce qui prime evidemment sur tout / ou presque

En effet.. si les commentaires n'étaient pas présent, je ne pouvais pas les entendre...

L'anim des tackles ne m'a pas choqué: il sont très proche des précédents (je dois être un peu trop habitué). Et pis maintenant, il ne faut pas se jeter n'importe comment, étant donné que le ballon est vraiment dissocié du joueur...  

Quand à la lenteur, et bien je préfère cela pour une simulation: étant donné que j'ai envie de jouer à un jeu qui est proche de la réalité, dans tout bon match, le jeu est fait de phase lente suivi de phase rapide..  
Ici on peut faire tourner la balle et accélerer le jeu sans problème dès qu'il y a une ouverture... Il faut juste s'habituer au système de FIFA (pour accélerer il faut maintenir la gachette droite, et donner des petits coups sur le stick droit pour pousser le ballon et prendre le large).
Du coup cela ne m'a pas choqué.

Pour le gameplay, il faut juste s'y habituer: il n'est pas forcémment moins bon, mais différent, avec par exemple, plus de possibilité lors des duels contre un défenseur.  
J'ai eu un peu de mal lors de mon passage de PES à FIFA07, mais là je trouve que ce dernier opus est très réactif (une-deux, déviation, contrôle orienté sur 360°, frappes bien pêchues), et qu'il nécessite un peu de pratique pour une bonne maitrise technique.

EA a vraiment bien fait progresser sa licence FIFA...
Espérons que Konami en fasse de même.

n°4709591
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:37:10  profilanswer

rombel a écrit :

>>>> @ Blink, ne penses tu pas que le fait d'avoir des joueurs libres sur 360° au lieu des 8 axes de pes, ne ramollisse le gameplay en définitive ?

J'pense que la liberté des joueurs et la vitesse du gameplay sont 2 choses indépendantes. Il suffit juste que les mouvements restent fluides, que le ballon ne reste pas trop collé aux pieds et que les commandes répondent bien.

Or, dans ce Fifa, j'ai toujours l'impression qu'il y a un élastique entre les Predator des joueurs et le ballon, que même les joueurs les plus techniques sont incapables de faire un crochet plus rapide que ceux d'un Just Fontaine actuel, et qu'il y a toujours ce temps de réponse trop important qui fait qu'on peut pas enchaîner comme on le voudrait.

Ca dépend de la façon dont c'est mise en place, mais c'et vrai que ça doit être difficile à gérer vu que les directions doivent être un minimum définies pour que ça soit possible à représenter à l'écran. Dans ce Fifa ça a pas l'air au point, c'est dommage.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4709621
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 12:48:38  profilanswer

Stranglehold se termine en 5H et des poussière [:tinostar]  

http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12781015

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4709629
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:51:16  profilanswer

:lol: :lol:  :lol:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:51:16  profilanswer

n°4709631
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:51:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ouais enfin j'ai entendu des mecs dire qu'ils avaient fini Bioshock en 4h donc bon les avis isolés je m'en méfie.

---------------
n°4709636
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 12:53:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin j'ai entendu des mecs dire qu'ils avaient fini Bioshock en 4h donc bon les avis isolés je m'en méfie.

4H en easy pour Bioshock, ya rien d'infaisable si on connait déjà le jeu.
Mais pour Stranglehold, les avis commencent à tomber... il est court c'est un fait.

---------------
n°4709647
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 12:58:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

4H en easy pour Bioshock, ya rien d'infaisable si on connait déjà le jeu.
Mais pour Stranglehold, les avis commencent à tomber... il est court c'est un fait.

Bioshock en normal pour la première fois, 4H, un mec qui me racontait ses exploits sur le Live. [:ddr555]
M'enfin si Stranglehold est court et décevant, tant mieux, y'a trop de jeux en c'moment. J'verrai peut-être plus tard en occase.

---------------
n°4709653
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 13:01:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bioshock en normal pour la première fois, 4H, un mec qui me racontait ses exploits sur le Live. [:ddr555]
M'enfin si Stranglehold est court et décevant, tant mieux, y'a trop de jeux en c'moment. J'verrai peut-être plus tard en occase.

Ah oui en effet, un bon mytho quoi :D
Stranglehold d'occaz' sera un bon petit jeu en période creuse... qui n'est pas prête d'arriver [:tinostar]

Message édité par KikitheKing le 14-09-2007 à 13:01:47

---------------
n°4709654
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 13:02:02  profilanswer

Bwai, j'attends d'autres avis perso [:dao] Et puis il a d'assez bonnes notes dans les mags/sites de JV :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4709659
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 13:04:10  profilanswer

B-S a écrit :

Bwai, j'attends d'autres avis perso [:dao] Et puis il a d'assez bonnes notes dans les mags/sites de JV :o

Citation :

Lasting Appeal
The single-player adventure is short, but it's so much fun, many will come back for seconds. Lackluster multiplayer is worth at least one go-around just for kicks.

http://xbox360.ign.com/articles/817/817191p3.html

il est donc court mais apparemment avec une bonne replay value. A voir.

Message édité par KikitheKing le 14-09-2007 à 13:04:19

---------------
n°4709671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:08:30  answer

Pour les fans de shoot'em up horizontal comme moi, en novembre Omega Five sort sur le XLA pour 800 points. Deux vidéos disponibles ici:

http://www.xboxygen.com/index.php? [...] ws_id=5433

n°4709688
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:16:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

Dans cette version, tu as vraiment le sentiment qu'il faut faire le bon choix sinon c'est interception 1 fois sur 2 donc tu lances l'action moitié en tremblant, t'as une fraction de seconde pour trouver la seule soluton sans risque et hop tu balances le bouzin... Mais ca se joue vraiment au dizieme de seconde pres, genre le defenseur a les mains a 20cm du ballon avant que l'attaquant ne le prenne.

Vraiment je me regalle [:cerveau lent]

exactement!

n°4709689
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:17:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

je viens de le voir à 75€ à leclerc [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4709690
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 13:17:24  profilanswer

lgreg57 a écrit :

exactement!

merci mon dieu  :cry:  :cry:  :cry:

n°4709693
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:18:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'pense que la liberté des joueurs et la vitesse du gameplay sont 2 choses indépendantes. Il suffit juste que les mouvements restent fluides, que le ballon ne reste pas trop collé aux pieds et que les commandes répondent bien.

Or, dans ce Fifa, j'ai toujours l'impression qu'il y a un élastique entre les Predator des joueurs et le ballon, que même les joueurs les plus techniques sont incapables de faire un crochet plus rapide que ceux d'un Just Fontaine actuel, et qu'il y a toujours ce temps de réponse trop important qui fait qu'on peut pas enchaîner comme on le voudrait.

Ca dépend de la façon dont c'est mise en place, mais c'est vrai que ça doit être difficile à gérer vu que les directions doivent être un minimum définies pour que ça soit possible à représenter à l'écran. Dans ce Fifa ça a pas l'air au point, c'est dommage.

Perso j'ai trouvé que le joueur réagit plutôt bien, à condition de ne pas s'orienter sur le joueur adverse...
J'ai pas mal testé la conservation de balle sur ce FIFA 08, et il est possible en variant les dribbles techniques et les accélérations de mettre dans le vent un défenseur, soit pour s'ouvrir un angle de tir ou de passe, soit pour le distancer.
Et cela ne marche pas à tous les coups, puisque l'IA ne se laisse pas faire...

En tout cas, on aura visiblement 2 bons jeux de foot cette année...

n°4709700
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:21:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Perso j'ai trouvé que le joueur réagit plutôt bien, à condition de ne pas s'orienter sur le joueur adverse...
J'ai pas mal testé la conservation de balle sur ce FIFA 08, et il est possible en variant les dribbles techniques et les accélérations de mettre dans le vent un défenseur, soit pour s'ouvrir un angle de tir ou de passe, soit pour le distancer.
Et cela ne marche pas à tous les coups, puisque l'IA ne se laisse pas faire...

En tout cas, on aura visiblement 2 bons jeux de foot cette année...

:heink: , Fifa est encore bien a la ramasse quand même. C'est mou, tres mou, pas précis et le gameplay manque cruellement de profondeur.
En même temps, c'etait peut etre ironique  [:beckaman007]

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4709703
mbd44
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 13:22:42  profilanswer

FIFA au debut j'etais vraiment decu apres ca va un peu mieux mais c'est quand meme pas l'extase  :sweat:  

Et en fin de soirée j'ai trouvée le mot que je cherchais pour le definir... Rigidité, on sent pas la souplesse, on se bat vraiment avec la manette, c'est la premiere fois que j'avais l'impression d'appuyer a fond sur le stick pour faire un truc

n°4709723
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:31:42  profilanswer

Test GK Stranglehold:

7/10 + sélection.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°4709737
polako123

Transactions (12)
Posté le 14-09-2007 à 13:35:53  profilanswer

7  + sélection c'est bon ça :o

Le seul point faible a l'air d'étre la durée de vie pour moi, mais je sait que c'est clairement le type de jeu ou je rejouerait juste pour dézinguer des mec john woo style :love:

n°4709770
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:44:23  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

:heink: , Fifa est encore bien a la ramasse quand même. C'est mou, tres mou, pas précis et le gameplay manque cruellement de profondeur.
En même temps, c'etait peut etre ironique  [:beckaman007]

Bin non ce n'est pas ironique...
Faut juste oublier ses réflexes et repartir de zéros pour apprécier FIFA... le truc flagrant est l'accélération: à FIFA pour aller vraiment plus vite, il faut accélerer (gachette droite) et pousser son ballon pour être vraiment efficace (stick droit en choisissant sa direction), en rajoutant les gestes techniques si besoin est (gachette gauche)... du coup la "lenteur", on l'oublie vite, car ìl faut réagir rapidemment pour réussir un controlle orienté et faire un rateau pour mettre dans le vent le défenseur.  

Perso, j'ai plus l'impression d'avoir un vrai match de foot avec des joueurs plus lents, ou plus techniques, ou plus physiques que d'autres.  
On construit, on change d'aile, on tente d'éliminer un adversaire techniquement.. et là je n'ai pas un Adriano qui carbure 3 fois plus vite qu'un Cris..

"on se bat vraiment avec la manette" (copyright MBD44).. et c'est un peu cela en fait... il faut pas mal de temps pour maitriser toutes les possibilités de jeu.

Je commence à vraiment apprécier FIFA depuis FIFA07 (chacun ses goûts  :)  ), et là je tire même un coup de chapeau à EA, parce qu'il y a vraiment eu du boulot sur ce FIFA 08.

Message édité par coyotefranck le 14-09-2007 à 13:46:25
n°4709771
nononath1

Transactions (62)
Posté le 14-09-2007 à 13:44:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

un mytho le mec, en plus il a kiki dans son pseudo :o

Spoiler :

:whistle:

n°4709791
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:50:03  profilanswer

coyotefranck a écrit :

et là je tire même un coup de chapeau à EA, parce qu'il y a vraiment eu du boulot sur ce FIFA 08.

Ah ouais à c'point-là  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 14-09-2007 à 13:50:14

---------------
n°4709801
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 13:52:18  profilanswer

Demo multi de Juiced 2 dispo sur le MP :o

---------------
n°4709813
nononath1

Transactions (62)
Posté le 14-09-2007 à 13:57:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Demo multi de Juiced 2 dispo sur le MP :o

1.4go et jouable à 8

n°4709873
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 14:17:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ouais à c'point-là  [:delarue5]

Pas mieux [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4709876
dany102

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 14:17:42  profilanswer

faut toujours attendre 1 semaine de plus pour avoir les news demos quand ont a un abo silver? merci

n°4709888
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 14:20:51  profilanswer

dany102 a écrit :

faut toujours attendre 1 semaine de plus pour avoir les news demos quand ont a un abo silver? merci

Non.

---------------
n°4709890
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2007 à 14:21:16  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Je croyais que ca existait plus ce genre de jeu. Merci :jap:

n°4710000
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 14:48:16  profilanswer

Date de sortie officielle pour PES 2008 : 26 octobre !
http://www.rewiredmind.com/opinion [...] confirmed/

Citation :

Konami have confirmed that Pro Evolution Soccer 2008 will hit the shops in the UK on OCTOBER 26th for PS3, Xbox 360, PC, PS2 and mobile formats. However, PSP and Nintendo DS fans will have to wait until November to get their fix

---------------
n°4710040
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:00:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Date de sortie officielle pour PES 2008 : 26 octobre !
http://www.rewiredmind.com/opinion [...] confirmed/

Citation :

Konami have confirmed that Pro Evolution Soccer 2008 will hit the shops in the UK on OCTOBER 26th for PS3, Xbox 360, PC, PS2 and mobile formats. However, PSP and Nintendo DS fans will have to wait until November to get their fix

[:shay]

Un petit PES et un NFS le même mois, ça va etre bon .

---------------
n°4710048
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:02:29  profilanswer

C'est NBA 2K8 qui va sortir ou live ?

n°4710072
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:08:09  profilanswer

Le prochain NBA qui va sortir c'est le Live, celui qu'est sur le MP quoi.

---------------
n°4710074
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:09:02  profilanswer

ah raoust quoi.

thx.

Spoiler :

je me paume dans les topics cesse-donc de postouiller dans celui de la ps3 aussi. [:cerveau du chaos]

n°4710077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:10:57  profilanswer

Meganne a écrit :

ah raoust quoi.

thx.

Spoiler :

je me paume dans les topics cesse-donc de postouiller dans celui de la ps3 aussi. [:cerveau du chaos]

tu as le pouvoir de fermer tous les topics [:cosmoschtroumpf]  

tu laisses juste Bla² et tout le monde post dedans, ce sera plus simple [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4710085
mbd44
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 15:14:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu as le pouvoir de fermer tous les topics [:cosmoschtroumpf]

tu laisses juste Bla² et tout le monde post dedans, ce sera plus simple [:napalm27]

et GRAW quand meme qu'on puisse s'insulter tranquillement  [:aloy]

Message édité par mbd44 le 14-09-2007 à 15:17:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)