| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:23:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère solo, j'suis en train de dl là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ok, je prend aussi (20%) , j'espere voir un peu de solo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf, c'est sur la beta de COD4, fait iech'. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Merci de votre dévouement, pas la peine de la prendre alors |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Kane a l'air pas mal, c'est tres épuré (un peu vide) , mais ca peut etre sympathique |
haohousse Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ikarad Transactions (0) |
|
haohousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:50:54 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Salut à tous!
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Blazing angel me semble quand même beaucoup moins attrayant qu'AC6, le gameplay est pas super bien fichu je trouve. L'avion réagi tres bizarement, on a l'impression d'etre toujours à la meme vitesse, que l'on tourne, ou que l'on soit à l'envers. Message édité par Hugo Drax le 15-09-2007 à 12:11:27 --------------- Design & Graphisme |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] A3D88&Fr=2
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | effectivement va peut être y avoir craquage --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En novembre ca fera presque 6 mois que les elites US seront sorties, on aura un début de retour sur la fiabilité j'espère. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca fait que depuis juillet voir aout qu'on a les 360 2nd heatsink. Les 1ere elite US (sans 2nd HS) netaient pas specialement plus fiable |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain y'a un mec de ma liste d'amis qui me harcèle, il m'a même envoyé sa gueule en photo et une autre photo d'un Kinder Bueno, c'est quoi ce malade --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah ok... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Z'auraient au moins pu filer une memory card de 512Mo histoire qu'il reste de la place pour les sauvegardes quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
AndrewRyan Transactions (0) | Je viens d'acheter Streets of Rage 2, Sonic 2 et Fatal Fury sur XLA. Si des gens sont intéressés par des coop ou des duels, MP moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et bientôt la photo d'un raisin à poil long sans jus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Je viens de recevoir mon Blue Dragon d'amazon.co.uk, comme prévu, textes en francais avec les voix Japs, Anglaises et Francaises. Donc pour ceux qui seraient un peu passés au travers, la version à prendre c'est définitivement la version anglaise ( c'esr du pal donc ca tourne snas souci sur une 360 francaise ). J'ai joué une petite heure, je trouve ca vraiment trop bon Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 15-09-2007 à 13:43:21 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Juste pour signaler, Gametrailers.com a mis en ligne son test d'Eternal Sonata:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-09-2007 à 13:47:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Edit de fourbe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
frankybanane Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 14:02:46 ![]() http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 3C4AE&Fr=2
|
syntaxx_error Transactions (1) | On le savait déjà mais c'est confirmé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |