| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par mbd44 le 14-09-2007 à 15:17:52 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:14:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais me faire traiter de fanboy si j'poste pas dans les deux topics. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mini freeze sous GoW, les merco qui plantent (tournent en rond), salle sans textures... Hum serait ce le début de la fin ? ^^ |
Glaciadluz Transactions (0) | Je viens de terminer Stranglehold... un ptit jeu pas mal en faite mais qui est beaucoup trop court ! Acheter ce matin et deja terminé |
jigawa Transactions (1) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Bah, de 9h a y a 10minute avec une pause d'une heure pour bouffer ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Chippotez pas ^^ on va dire 9h15 avec le deballage ^^ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-09-2007 à 16:53:24 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'me souviens être allé chercher ma Wii le jour de sa sortie, dans un supermarché... à 8h du mat! O_o
Message cité 3 fois Message édité par kimura le 14-09-2007 à 16:55:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 16:54:15 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais bon Juiced 2 s'est vraiment d'la merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-09-2007 à 17:02:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | @saiyaman> je n'ai jamais vraiment aimé la série des Sonic: je trouvais que tout allait trop vite, qu'on ne pouvait pas prendre le temps d'explorer les niveaux comme on le souhaite; bref, ce n'est pas une série de jeux de plate-forme qui m'a marqué... Bon, faut dire que j'adore les Mario, aussi (comme la majorité des fans du genre).
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ouh la, très peu pour moi ce genre d'objectifs: perso, je joue à un titre pour le finir ou m'amuser avec à mon rythme, en prenant le temps d'y balader, pas pour battre des records. D'où le fait que je me tape (mais alors très) royalement du système de points mis en place par Microsoft sur les titres X360! Message édité par kimura le 14-09-2007 à 17:43:28 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ce que je veux dire, c'est que aller vite à la fin du niveau n'était justement pas la seule manière de faire. On pouvait tout aussi bien s'amuser à atteindre la totalité des objets du niveau (dans la limite des 10 minutes bien sûr) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
NSXMan Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Et bah, quand je vois tous les jeux que tu critiques et tu nous achètes une bonne bouze à coté... Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 14-09-2007 à 18:08:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Preview de 8 minutes de NBA 2K8 : http://n4g.com/News-67671.aspx --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Dites ceux qui ont l'adaptateur WIFI, la diode sur ledit adaptateur elle est toujours rouge ou elle passe au vert quand le réseau est détecté ? Parce que je viens d'acheter cette merde à 80 euros, et bien entendu ca marche pas. Quelqun pour me filer un coup de main sur le topic xboxlive ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
frankybanane Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 14-09-2007 à 19:33:47 |
frankybanane Transactions (0) | C'est bon ca marche, NAT ouvert et tout, en fait fallait rentrer l'adresse mac de la console ( qui est bien planquée, sinon ce serait trop facile, et bien sur rien n'indique ou la trouver ) dans la configuration de la livebox.
Message édité par frankybanane le 14-09-2007 à 20:22:25 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La démo de juiced en ligne |
polako123 Transactions (12) | J'avais essayer la démo solo. Je pense que j'ai du y jouer environ 1min30 Je comprend pas comment ils arrivent a vendre ce genre de jeux Message édité par polako123 le 14-09-2007 à 21:16:29 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Javais aussi essayer la demo solo mais bon...demovore donc j'ai essayer :x
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1Up Show 7.3 (COD4, Eye of Judgment, Kane & Lynch) : http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | You are not Wario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | solo ou multi de cod? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |