| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:31:26 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Video TF2 "Meet the Engineer" :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il est bon ce FEAR, la version 360 est de bonne qualité générale malgrès quelque petites imperfections.
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:35:23 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | C'est bien Smash Court? mais est ce que c'est moins arcade que VT3? --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui mais toi tu as Conker pour avatar: tu es donc une personne de goût! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai qu'il était vraiment terrible ce jeu je me suis bien fendu la geule .(puis super jolie j'ai trouvé sur xbox 360) --------------- Truth or happiness, never both. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et sur N64, en dehors d'une réalisation de moindre qualité, je le trouvais même un poil meilleur (mais bon, c'était quelques années auparavant, le contexte devait y jouer). |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La série des Smash court tennis commençait bien, avec deux premiers volets de qualité. Le troisième (sorti sur PS2 et PSP) était toutefois un peu décevant, n'apportant rien à la série. J'espère que Namco va se ressaisir et nous servir un opus X360 aux petits oignons, techniquement de qualité et proposant une maniabilité encore plus agréable. Je croise les doigts, pour le coup.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah oui, jai pas jouer au dernier en fait , le second. Il a l air assez reussi , virtua tennis 3 ma qd meme soule rapidement. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Image infinite discovery , le jeu de triace 360 (a priori la 360 a celui la , et la ps3 aura star ocean 4)
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tri ace sur X360? Avec un beau RPG comme ça, en pluS? Ben dis donc, c'est la journée des annonces fracassantes!!! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh , ca dois faire plus d'un an qu'on sais quils font ce RPG hein par contre je trouve pas cela tres joli, ca fait assez last gen HD ( je sais pas pourquoi la 2nd image me fait penser a un jeu xbox dont j'ai oublier le nom.....sudeki je crois) Message édité par totiorip le 12-09-2007 à 11:43:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur la 2e, le sol est pas mal... et à coté t'as un mur avec une texture dgueux |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | REZ, Ikaruga... infinite discovery... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
polako123 Transactions (12) |
Je trouve que MS fait fort avec la 360, ( a part peut étre le probléme de la fiabilitée ). Mais ils on fait un grand chemin depuis la xbox première du nom. Heureusement que j'avais une PS2, une GC, et une Dreamcast pour la last gen, car la xbox elle me servait que de media center et a part 2 ou 3 jeux sympa et exclus, c'était un peu la mort Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 12-09-2007 à 12:50:16 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas ma la demo de Tony Hawk, mais je prefere Skate qui a un cote plus simu et rafraichissant |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 12-09-2007 à 13:05:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dispo depuis ce matin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |