Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4703085
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 09:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

aucune idée. ils prendront peut-être la version ps2 :)
(y a eu une version gameboy pocket?)

enfin la DC tournait en windows CE donc doit bien avoir des accords entre les deux sociétés pour faire un émulateur correct

Y'a quasiment aucun jeu utilisant windows CE sur DC, et un ému PS2 ca serait encore pire ...
Je sens bien une version recompilée :D (quoi je reve trop fort ? :D)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 09:29:23  profilanswer

n°4703090
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:31:06  profilanswer

darkstalker a écrit :

Y'a quasiment aucun jeu utilisant windows CE sur DC, et un ému PS2 ca serait encore pire ...
Je sens bien une version recompilée :D (quoi je reve trop fort ? :D)

Sega Rally [:shay]

non mais bon, c'était surtout pour souligner les accords entre segra et crosoft [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4703092
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:31:37  profilanswer

Sils doivent refaire une version hd native, ce sera surement 2400 pts en effet. Jen doute, 30€ le jeu qd meme ca fait cher. Je pense a du sega@live arcade classik

n°4703095
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:32:05  profilanswer

darkstalker a écrit :

:heink: tu te crois où ?

ok, j'avais rien vu de trés méchant.

désolé :jap:

n°4703099
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 09:33:23  profilanswer

totiorip a écrit :

Sils doivent refaire une version hd native, ce sera surement 2400 pts en effet. Jen doute, 30€ le jeu qd meme ca fait cher. Je pense a du sega@live arcade classik

Wait and see :)
Subjectivement, je préfèrerais du natif.
Objectivement, je suis pas sur que coder un émulateur DC soit plus rentable que recoder les jeux en x360, sur laquelle ils tourneraient sans trop de pb sans être optimisés. Sauf s'ils ont déjà l'émulateur.

---------------
n°4703104
totiorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:35:49  profilanswer

Ikaruga est dispo sur gc, et ya un emulateur deja qui fonctionne je crois :p.
Sinon refaire le jeu n'implique pas la HD en natif, ou alors juste un truc avec les meme texture le meme "tout", ce qui ne change pas grd chose.
Sinon, wait & see en effet :p

n°4703113
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 09:38:19  profilanswer

totiorip a écrit :

Ikaruga est dispo sur gc, et ya un emulateur deja qui fonctionne je crois :p.
Sinon refaire le jeu n'implique pas la HD en natif, ou alors juste un truc avec les meme texture le meme "tout", ce qui ne change pas grd chose.
Sinon, wait & see en effet :p

L'essentiel est juste que ca sorte en 720; pas grave que les textures soient encore les anciennes (surtout pour rez :D)
Ce que je supporte pas, c'est le flou dégueux des upscales :D

---------------
n°4703116
totiorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:39:12  profilanswer

Edit : screen de rez ici ;) http://gamersyde.com/news_5004_en.html

La press release de la conf

Citation :

Microsoft Introduces Star-Studded Lineup of Japanese Developers and Blockbuster New Games for Xbox 360
Japan’s best developers are betting big on Xbox 360 in 2007 and beyond, as Microsoft announces best-ever holiday entertainment lineup.

Stockholm 12th September 2007 — Flanked by a who’s who of Japanese gaming luminaries and video game development legends, Takashi Sensui, general manager of the Home and Entertainment Division at Microsoft Co. Ltd., took the stage at the Yebisu Garden Hall during Xbox 360 Briefing 2007 to announce support from some of Japan’s most renowned game developers and unveil an unparalleled lineup of holiday blockbuster hits and exclusives for the Xbox 360® video game and entertainment system.

Two of Japan’s most celebrated game developers, Tomonobu Itagaki from Team NINJA/Tecmo Ltd. and Hironobu Sakaguchi from Mistwalker, joined Sensui onstage to announce their support for the Xbox 360 platform. Itagaki highlighted the announcement that Team NINJA will develop “NINJA GAIDEN® 2,” the true sequel to the best-selling and critically acclaimed Xbox® original, exclusively for Xbox 360. Sakaguchi revealed pricing1 and availability for Mistwalker’s upcoming role-playing game (RPG) “Lost Odyssey™,” available from 6th December 2007 in Japan and around the world in early 2008. In addition, representatives from SQUARE ENIX took the stage to discuss two new games for Xbox 360: “INFINITE UNDISCOVERY™” and “THE LAST REMNANT™.”
Japanese Developers Embrace Xbox 360
“NINJA GAIDEN® 2” is the long-awaited sequel to the platinum-selling Xbox original, where players once again assume the role of Ryu Hayabusa as they guide the ninja hero on a quest to avenge his clan and prevent the destruction of the human race. Team NINJA’s announcement that “NINJA GAIDEN® 2” will be exclusive to Xbox 360 and available worldwide in 2008 provided gamers everywhere with plenty of reason for excitement, and served as yet another example of the blockbuster games being created by Japanese developers exclusively for the platform.

Xbox 360 owners in Japan will be the first to experience the magical world of “Lost Odyssey,” created by Mistwalker/feelplus Inc., and featuring a beautifully told story by Hironobu Sakaguchi, creator of the “Final Fantasy” video game franchise. Available 6th December 2007 in Japan, January 2008 in Asia, and February 2008 in North America and Europe, “Lost Odyssey” headlines a lineup of games by Japanese developers for Xbox 360 owners around the world this holiday, including these:
· “Ace Combat 6: Fires of Liberation” (NAMCO BANDAI Games). “Ace Combat 6: Fires of Liberation” takes players up to the sky and into the heat of realistic air combat with next-generation audio and visual effects and online multiplayer action.2 Available this holiday, only on Xbox 360.

· “Beautiful Katamari” (NAMCO BANDAI Games). Marking the debut of Namco’s beloved ball-rolling puzzle game on a next-generation platform, “Beautiful Katamari,” the fourth installment of the “Katamari” series, features levels of quirkiness, cosmic animations and musical stylings never seen before. Available in October.

· “Lost Odyssey” (Microsoft Game Studios/Mistwalker/feelplus Inc.). Famed game producer Hironobu Sakaguchi leads a staff of gaming masters to bring a truly next-generation role-playing experience to Xbox 360 in “Lost Odyssey.” Players will be led through a dramatic story of massive scale that features breathtaking visuals and an epic adventure made possible only by the power of Xbox 360. Available 6th December 2007, in Japan, and worldwide in 2008, only on Xbox 360.

Plus:

· “Battlefield: Bad Company” (Electronic Arts)

· “Battlestations: Midway” (Eidos)

· “Bladestorm: The Hundred Years’ War” (KOEI Co. Ltd.)

· “CASTLE SHIKIGAMI III” (ArcSystemWorks Co. Ltd.)

· “Dynasty Warriors 6” (KOEI Co. Ltd.)

· “Dynasty Warriors: Gundam” (NAMCO BANDAI Games)

· “Final Fantasy XI Play Online All in One Pack 2007” (SQUARE ENIX)

· “Final Fantasy XI Wings of the Goddess” (SQUARE ENIX)

· “Just Cause” (Electronic Arts)

· “Mobile Ops: The One Year War” (NAMCO BANDAI Games)

· “Operation Darkness” (SUCCESS Corp.)

· “Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008” (Konami)

· “ZOIDS ALTERNATIVE” (TOMY Co. Ltd.)

This incredible lineup joins many other amazing games from developers around the globe that will be available this holiday in Japan and around the world, including the following:
· “Assassin’s Creed” (Ubisoft Entertainment). “Assassin’s Creed” is the next-generation game developed by Ubisoft that merges technology, game design, theme and emotions into a world where players will assume the role of the main character, Altair, and will have the power to throw their immediate environment into chaos and experience the art of a master assassin. Available this November.

· “Halo 3” (Microsoft Game Studios/Bungie Studios). In “Halo® 3,” the third installment of the landmark “Halo” trilogy and hugely anticipated sequel to the critically acclaimed “Halo 2,” people everywhere can take on the role of Master Chief™ and experience Master Chief’s greatest battle as he launches an epic mission to stop the Covenant, destroy the impending Flood threat and ultimately save mankind. In this third chapter of the “Halo” trilogy, Master Chief returns to face his greatest challenge as he readies himself for the final battle and seals his place in history. A hero must rise. Believe. Available worldwide, with availability in Europe on 26th September 2007 only on Xbox 360.

· “Kingdom Under Fire: Circle of Doom” (Microsoft/Blueside Inc.). Six heroes from the “Kingdom Under Fire” universe fight their way through the Dark Dimension against hordes of demented monsters in a twisted action RPG exclusive to Xbox 360. Coming this winter, “KUF:COD” features seamless four-player co-op2 via Xbox LIVE®, randomly generated maps and nearly infinite weapons combos with unique abilities, enhancements and magical powers for players to learn and master.

· “Project Gotham Racing 4” (Microsoft Game Studios/Bizarre Creations Ltd.). “Project Gotham Racing® 4” will redefine the acclaimed “PGR®” franchise by delivering a unique, exciting racing experience complete with dynamic weather and iconic cars and motorcycles. Available this October, only on Xbox 360.

· “Viva Piñata: Party Animals” (Microsoft Game Studios/Krome Studios Pty. Ltd.). An exciting new party game based on the critically acclaimed Xbox 360 exclusive and hit animated TV series, “Viva Piñata™: Party Animals” brings back the familiar piñata characters and invites players to compete in more than 40 mini-games against friends at home or over Xbox LIVE.2 Available this |Christmas, only on Xbox 360.

“Gamers around the world can look forward to the greatest holiday lineup in video game history,” said Don Mattrick, senior vice president of the Interactive Entertainment Business in the Entertainment and Devices Division at Microsoft Corp. “We continue to evolve our strong relationships with Japan’s best and most innovative developers, and we’re looking forward to delivering exclusive high-definition titles for consumers worldwide, this year and beyond.”

Xbox LIVE Arcade Continues High-Definition Downloadable Games Innovation in Japan
Japanese developers have long embraced and championed Xbox LIVE Arcade, with hits including “Pac-Man Championship Edition” (NAMCO BANDAI Games), “Bomberman Live” (Hudson Entertainment), “Frogger” (Konami) and “Fatal Fury Special” (SNK PLAYMORE Corp.). Several new titles from these and other Japanese developers will be added to the diverse portfolio of digitally distributed, high-definition original and classic games currently available on Xbox LIVE Arcade, including the following:

· “Every Extend Extra Extreme” (Q Entertainment). The latest creation from Q Entertainment, “Every Extend Extra Extreme,” or E4, is a unique action-packed shooter where the goal is to perfectly time your self-destruction to create chain reactions that explode surrounding enemies. With outrageous visuals and the ability to play your own favorite music, E4 puts a new twist on puzzle shooter games.

· “EXIT” (Taito). An addictive, frenzied puzzle game, “EXIT” has players using their decision-making skills and wits to escape numerous obstacles, while rescuing people from more than 100 different emergencies. Players must save as many lives as possible while finding the fastest way out when “EXIT” arrives on Xbox LIVE Arcade by the end of the year.

· “Ikaruga” (Treasure Co. Ltd.). “Ikaruga” is a quick-paced shooter with strong strategy elements featuring a slow-motion training mode and co-op play for two.2 Available soon for download from Xbox LIVE Arcade, “Ikaruga” is the perfect combination of beautiful, manga-style storytelling and refined, ultra-challenging arcade heroics.

· “OMEGA FIVE” (Hudson Entertainment). “OMEGA FIVE” is a next-generation, high-definition shooter with awe-inspiring graphics. Players fly through dangerous 3-D environments in this side-scroller and try to avoid the enemies that come at them from all sides, even from behind.

· “Rez” (Q Entertainment). “Rez,” the legendary action-shooter created by Tetsuya Mizuguchi, is coming to Xbox LIVE Arcade. A fast-moving, wire-frame adventure backed by industrial beats, the story of “Rez” takes players deep into the world’s computer network, where they must hack the system, altering the visual output and even taking over the music, creating their own rhythms and eye candy as they dig deeper into the dreamlike cyberworld.

· “Triggerheart Exelica” (Warashi). A shoot’em-up game where players battle against hordes of enemy ships, “Triggerheart Exelica” dynamically adjusts the difficulty to match a player’s skill level. “Triggerheart Exelica” launches on Xbox LIVE Arcade this year.

Other exciting Xbox LIVE Arcade games available in the coming months include these:
· “Braid” (Number None Inc.). Arriving in early 2008 on Xbox LIVE Arcade, “Braid” is a platformer/puzzle game. The player journeys across seven worlds to rescue a princess; in each world, time behaves in its own peculiar way. The player must cleverly manipulate the flow of time to solve puzzles. “Braid” aims to provide a mind-expanding, filler-free experience.

· “Castlecrashers” (The Behemoth). Arriving in early 2008 on Xbox LIVE Arcade, “Castlecrashers” is the second title currently in development by award-winning independent developer the Behemoth. The four-player RPG adventure will let players hack, slash and smash their way to victory. “Castlecrashers” delivers unique high-resolution illustrated visuals, including memorably hand-drawn characters that are cute and menacing at the same time. Gamers can play with up to three friends locally or over Xbox LIVE2 and discover mind-boggling magic and mystery in the amazing world of “Castlecrashers.”

· “Schizoid” (Torpex Games LLC). “Schizoid,” from independent studio Torpex Games, is the first Xbox LIVE Arcade game to be created with XNA™ Game Studio. Debuting on Xbox LIVE Arcade later this year, “Schizoid” is an action-packed game focused on co-op gameplay2 in which players smash barrages of glowing enemies while cooperating closely to protect each other.
Microsoft Brings Tokyo Game Show Home With Xbox LIVE
Once again, Microsoft will bring the Tokyo Game Show experience into living rooms worldwide as it offers its “TGS Bring It Home” programming, delivering hours of coverage from the press briefing, all the best highlights from the show floor, interviews with developers, gameplay videos, exclusive cinematic trailers and a variety of Xbox 360 content for gamers to download over Xbox LIVE Marketplace, beginning 13th September 2007.

Message édité par totiorip le 12-09-2007 à 09:41:04
n°4703126
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:41:10  profilanswer

BoR a écrit :

Merdouille. Je suis là au cas où.

C'est le debut de la fin, dans un mois elle est plantee!
C'est marrant moi ca avait commencer a deconner dans les films.

n°4703131
totiorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:42:32  profilanswer

Images hd de Ninja gaiden 2 :
http://gamersyde.com/news_5000_en.html

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 09:42:32  profilanswer

n°4703134
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:43:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

il sont bien capables de faire de l'upscalé flou même sur un jeu 3D à la base [:spykem@n]

meme pas [:nafou]

http://images.gamersyde.com/gallery/public/6295/1377_0001.jpg

http://images.gamersyde.com/gallery/public/6295/1377_0002.jpg

http://images.gamersyde.com/gallery/public/6295/1377_0003.jpg

et son 5.1, c'te tuerie :love:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4703140
totiorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:46:31  profilanswer

Si j'ai pas link les images direct , c pck gamersyde ca deconne pour la plupart des gens , la je vois que les url ;)

n°4703144
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 12-09-2007 à 09:48:07  profilanswer

pareil :(
mais en copiant l'adresse ca va :)
bon bein pas d'upscale ! Ca tue :D

---------------
n°4703154
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-09-2007 à 09:53:04  profilanswer

REZ [:nico54]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4703157
totiorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:54:37  profilanswer

Je le met ici aussi, ya la demo de Tony hawks sur le live

n°4703160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:55:16  answer

après skate je le sens mal [:petrus75]

n°4703183
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-09-2007 à 10:02:53  profilanswer

darkstalker a écrit :

pareil :(
mais en copiant l'adresse ca va :)
bon bein pas d'upscale ! Ca tue :D

En se positionnant sur l'URL. Click droit>Afficher l'image

n°4703203
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:10:27  profilanswer

Ikaruga :love:

---------------
Flickr
n°4703209
baddy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:12:41  profilanswer

voila un petit avis sur Blue Dragon :

Alors, je suis pas un fan des RPG, jai toujours trouvé FF trop compliqué, le seul RPG que j'ai pu finir avait été Grandia II sur DC. Blue Dragon a d'ailleurs pas mal de point commun avec celui ci (combat un peu rythmés, attaques qui chargent, et surtout la possibilité d'éviter les énemis qu'on a pas envie de combatre).

A coté le systeme d'évolution des persos est pas mal, et surtout plutot simple. Au bout de qques heures de jeux, les persos on vraiment leurs propres aptitudes (j'en ai 4 pour le moment, un gros bourrin, un magicien qui soigne, une magicienne qui attaque et le dernier intermédiaire bourrin/magie).

Les ennemis sont variés, certains donnent pas mal de fil à retordre, mais c'est jamais surhumain ce qui fait que l'on progresse à son rythme, pas besoin d'etre un hardcore gamer. Je me plais meme à faire un peu de level-up et à explorer chaque coin de la carte pour trouver les quelques coffres cachés (certains sont difficiles d'acces et renferment des objets spéciaux tres sympa).

Apres le doublage FR est une catastrophe, les voix sont ternes, gamines et INSUPORTABLES, of course les voix Jap sont nickel.

D'un point de vue technique, pas un pet de Lag, les décors sont sympas (foret, montagne, plage ect) mais manquent un peu de vie et de couleurs. Le cara-design est particulier, réalisé par le mec de Dragon Ball, les persos sont originaux, on rencontrer des ennemis completement space (des serpent roses, des poissons pirates ect...) ils manquent un peu de détails par contre.

Pour faire court, je m'amuse bien avec Blue Dragon, je découvre encore les subtilités du jeux, un très bon RPG à Noob comme moi, mais qui est assez profond pour contenter tout le monde :).

n°4703210
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:14:23  profilanswer

baddy a écrit :

voila un petit avis sur Blue Dragon :

Alors, je suis pas un fan des RPG, jai toujours trouvé FF trop compliqué, le seul RPG que j'ai pu finir avait été Grandia II sur DC. Blue Dragon a d'ailleurs pas mal de point commun avec celui ci (combat un peu rythmés, attaques qui chargent, et surtout la possibilité d'éviter les énemis qu'on a pas envie de combatre).

A coté le systeme d'évolution des persos est pas mal, et surtout plutot simple. Au bout de qques heures de jeux, les persos on vraiment leurs propres aptitudes (j'en ai 4 pour le moment, un gros bourrin, un magicien qui soigne, une magicienne qui attaque et le dernier intermédiaire bourrin/magie).

Les ennemis sont variés, certains donnent pas mal de fil à retordre, mais c'est jamais surhumain ce qui fait que l'on progresse à son rythme, pas besoin d'etre un hardcore gamer. Je me plais meme à faire un peu de level-up et à explorer chaque coin de la carte pour trouver les quelques coffres cachés (certains sont difficiles d'acces et renferment des objets spéciaux tres sympa).

Apres le doublage FR est une catastrophe, les voix sont ternes, gamines et INSUPORTABLES, of course les voix Jap sont nickel.

D'un point de vue technique, pas un pet de Lag, les décors sont sympas (foret, montagne, plage ect) mais manquent un peu de vie et de couleurs. Le cara-design est particulier, réalisé par le mec de Dragon Ball, les persos sont originaux, on rencontrer des ennemis completement space (des serpent roses, des poissons pirates ect...) ils manquent un peu de détails par contre.

Pour faire court, je m'amuse bien avec Blue Dragon, je découvre encore les subtilités du jeux, un très bon RPG à Noob comme moi, mais qui est assez profond pour contenter tout le monde :).

Eternal sonata  :love:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4703215
totiorip
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:16:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Eternal sonata  :love:

est tres loin d'avoir d'excellente critique , de la part de tout ceux qui l'ont fait en jap ;)

n°4703217
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:17:32  profilanswer

Même pas vrai je te crois pas  :kaola:  

:cry:  :cry:  

En tout cas perso la demo de Eternal Sonata m'a bien convaincu alors que la demo de Blue Dragon m'a pas fait vraiment kiffé .(pourtant BD je l'attendais depuis longtemps :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-09-2007 à 10:18:35

---------------
n°4703222
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:20:13  profilanswer

Beautiful katamari en Octobre :love:

n°4703223
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:20:43  profilanswer

kimura a écrit :

Beautiful katamari en Octobre :love:

Comment on peut aimer ce genre de jeu ?  :sweat:

n°4703228
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:21:49  profilanswer

Oh purée, je suis allé voir les screenshots de Rez: comme il est trop beau! Je l'ai sur DC et PS2 mais là, je sens que je vais devoir me fendre de 2400 points pour me le payer, tellement il est fin et coloré sur X360. Hallucinant.

n°4703233
baddy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:23:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Même pas vrai je te crois pas  :kaola:  

:cry:  :cry:  

En tout cas perso la demo de Eternal Sonata m'a bien convaincu alors que la demo de Blue Dragon m'a pas fait vraiment kiffé .(pourtant BD je l'attendais depuis longtemps :o)

Pour la démo de Blue Dragon je suis d'accord, pas excellente, on est balancé dans un des endroit les plus moche du jeux, avec des persos déja bien boostés (a 5h30 de jeu je suis toujours pas au niveau de la démo). Pas évident de s'y retrouver, mais le jeux est vraiment bien :)

J'attend Eternal Sonata avec impatience aussi  :love:  

n°4703234
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-09-2007 à 10:24:20  profilanswer

Sinon petite review de Madden 08  :o  

Ben tres tres bonne surprise que ce cru 08 du jeu, graphiquement superbe, y'a vraiment rien a dire, je suis sur le cul par les animations et la qualité visuelle du jeu  :ouch: ... le jeu est tres complet et offre en plus du classique foot americain une petite dizaine de mini jeu assez marrant. Au niveau du gameplay, ils ont vraiment bien renouveler le genre en incluant le systeme des logo sous les joueurs, chaque joueur a une aptitude particuliere qui se declenche avec une action specifique et donc ca demande un peu plus de reflexion que par le passé... je kiffe bien  :D  

Par contre petit point noir, le jeu est english only, on sent qu'ils se sont pas foulés chez EA mais bon ca va on s'y fait vite... En tout cas, une tres tres tres bonne impression sur ce madden 08 qui ne me decoit pas et me surprend meme bcp dans le bon sens du terme :jap:  

PS : ah si petit truc sympa, en 30mn et 2 matchs joués j'ai debloqué 250 G points  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4703240
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:25:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ben tres tres bonne surprise que ce cru 08 du jeu, graphiquement superbe, y'a vraiment rien a dire, je suis sur le cul par les animations et la qualité visuelle du jeu  :ouch: ... le jeu est tres complet et offre en plus du classique foot americain une petite dizaine de mini jeu assez marrant. Au niveau du gameplay, ils ont vraiment bien renouveler le genre en incluant le systeme des logo sous les joueurs, chaque joueur a une aptitude particuliere qui se declenche avec une action specifique et donc ca demande un peu plus de reflexion que par le passé... je kiffe bien  :D  

Par contre petit point noir, le jeu est english only, on sent qu'ils se sont pas foulés chez EA mais bon ca va on s'y fait vite... En tout cas, une tres tres tres bonne impression sur ce madden 08 qui ne me decoit pas et me surprend meme bcp dans le bon sens du terme :jap:  

PS : ah si petit truc sympa, en 30mn et 2 matchs joués j'ai debloqué 250 G points  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ne pas craquer et attendre pour l'acheter en occaze.... Ne pas craquer et attendre pour l'acheter en occaze.... Ne pas craquer et attendre pour l'acheter en occaze....  [:kend]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4703247
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 12-09-2007 à 10:26:45  profilanswer

C'est confirmé l'exclu de ninja gaiden 2 sur 360 ?  

C'est chelou sigma a plutôt bien marché sur ps3 malgré le faible parc installé , je comprends pas trop :o

n°4703248
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:26:56  profilanswer

YanZz a écrit :

Comment on peut aimer ce genre de jeu ?  :sweat:

Katamari ne se raconte pas: il faut y jouer pour comprendre à quel point on peut tomber accro de ce titre. Personnellement, j'ai vraiment aimé le premier volet PS2 et la version PSP et adoré le second opus sur PS2, attendant avec impatience sa sortie sur X360.

Mais je comprends qu'on puisse ne pas apprécier ce titre, tout comme j'ai du mal avec la grande majorité des FPS, des RTS, des simus de course ou des MMORPG, alors que ce sont les genres les plus appréciés actuellement.

Tous les goûts sont dans la nature et ce Katamari est un des derniers titres Namco à laisser transparaitre l'esprit de la société à la fin des années 80 - début 90 (notamment certaines de leurs productions PC Engine, très colorées et hautement funs).

n°4703249
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:27:03  profilanswer

baddy a écrit :

Pour la démo de Blue Dragon je suis d'accord, pas excellente, on est balancé dans un des endroit les plus moche du jeux, avec des persos déja bien boostés (a 5h30 de jeu je suis toujours pas au niveau de la démo). Pas évident de s'y retrouver, mais le jeux est vraiment bien :)

J'attend Eternal Sonata avec impatience aussi  :love:  

Je voulais me prendre BD mais comme il y a masse de jeux à la rentrée que c'est la rentrée scolaire j'avais donc pas le temps de m'investire dans un rpg !!!

---------------
n°4703253
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:27:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

Salut graw,

il apporte quoi par rapport au 07 ?

:hello:  

n°4703254
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-09-2007 à 10:27:45  profilanswer

gegere a écrit :

Ne pas craquer et attendre pour l'acheter en occaze.... Ne pas craquer et attendre pour l'acheter en occaze.... Ne pas craquer et attendre pour l'acheter en occaze....  [:kend]

ben tu devrais car celui la est vraiment novateur je trouve et relance carrement mon interet pour la serie qui pourtant etait pas au top depuis 2 ou 3 ans  [:airforceone]  

Avant on avait qu'une evolution graphique mais un gameplay similaire, la on sent quand meme que le gameplay a bien été revu  :jap:

n°4703255
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:28:03  profilanswer

gegere a écrit :

Tu vas craquer [:haha]

---------------
n°4703256
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:28:04  profilanswer

gegere a écrit :

T'es tellement faible aussi :/

n°4703257
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:28:12  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

C'est confirmé l'exclu de ninja gaiden 2 sur 360 ?  

C'est chelou sigma a plutôt bien marché sur ps3 malgré le faible parc installé , je comprends pas trop :o

ptetre une exclu temporaire parce que bon la ils ont le moteur tout fait donc ce serait biz en effet qu'ils n'en profitent pas  :)

n°4703263
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-09-2007 à 10:29:20  profilanswer

rombel a écrit :

Salut graw,

il apporte quoi par rapport au 07 ?

:hello:  

Je connais pas le 07 que j'avais pas acheté car decu du 06 qui etait juste une evolution graphique du jeu... alors que la au niveau du gameplay ca s'est carrement etofé je trouve :o

n°4703265
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:29:40  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben tu devrais car celui la est vraiment novateur je trouve et relance carrement mon interet pour la serie qui pourtant etait pas au top depuis 2 ou 3 ans  [:airforceone]  

Avant on avait qu'une evolution graphique mais un gameplay similaire, la on sent quand meme que le gameplay a bien été revu  :jap:

Oui mais non, il y a tellement de jeux qui sortent sous peu que je n'aurais jamais le temps d'y jouer :/

Ak47Soda a écrit :

Tu vas craquer [:haha]

Nan  [:kzimir]  

rombel a écrit :

T'es tellement faible aussi :/

Tu dis ça parce que je suis petit ? T'as de la chance d'être balèze :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4703269
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-09-2007 à 10:30:49  profilanswer

gegere a écrit :

Oui mais non, il y a tellement de jeux qui sortent sous peu que je n'aurais jamais le temps d'y jouer :/

J'ai refourgué Bioshock, un autre jeu et un bon micromania de 10€... resultat j'ai payé 4 € le jeu  [:tinostar]

n°4703270
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:30:59  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je connais pas le 07 que j'avais pas acheté car decu du 06 qui etait juste une evolution graphique du jeu... alors que la au niveau du gameplay ca s'est carrement etofé je trouve :o

ok, sinon t'as testé la demo de all pro football de 2k  :love:  ?

n°4703272
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-09-2007 à 10:31:26  profilanswer

rombel a écrit :

ok, sinon t'as testé la demo de all pro football de 2k  :love:  ?

nope dsl  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)