| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:41:22 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le fait que les voitures passent au travers des barrières sans sourcilier me dérange un peu m'enfin sa reste assez joli. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca a l'air sympa --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Joli trailer mais je demande à être convaincu de l'intérêt des rally-raids en jeu vidéo. Ce doit être aussi passionnant que le 24 heures du mans... Il faut espérer qu'il y aura la dimension orientation, une gestion aigue de l'aspect mécanique et un excellent moteur physique, ce pourrait être sympa alors mais là j'ai plus l'impression que c'est ridge racer dans la savane... Mais ce n'est qu'un trailer. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-09-2005 à 15:47:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le principe, si j'ai bien compris en regardant les videos, a l'air sympa. Des grandes cartes enormes où il faut partir d'un point A et arriver au point B le plus vite possible par n'importe quel chemin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parc ontre ça me parrait trop beau pour être du in-game --------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) | Mouais j'espère quand meme qu'il vont implémenter les collisions, parceque là... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 16:01:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ah d'accord |
Jayk Transactions (0) | Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté : http://dwl.xbox-scene.com/pictures/XeDK-smartxx/ |
donné la premiere fois par moi, bien avant tous els sites de news |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Il est vrai que je ne joue pas aux derniers hits sur pc (battlefiels notamment), du coup je suis un poil moins blasé que vous Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 17:47:10 |
T'inquiètes pas que des jeux x360 aux allures de xbox1 y en aura malheureusement, surtout sur les jeux 1er génération, c'est inévitable Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 17:48:40 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oui c'est un bon exemple Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 18:03:53 |
Zeross Transactions (0) | La principale différence la génération précédente portait sur les GPU et ça se répercutait invariablement sur les jeux développés exclusivement pour une des deux machines:
|
oldnoob Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour moi la diff sera les jeux car graphiquement ca se vaudra puisque elles sont de la meme génération, si il y avait une diff entre la ps2 et la Xbox en faveur de la xbox c'est juste qu'elle est sorti plus tard, c'est le meme constat entre la dreamcast (paix a son ame) et la ps2.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et pi la technik sur console c'est bidon je suis persuadé que la bobox est sous exploitée a mort et qu'elle est capable de faire ce que la 360 fera ou presque (ptet pas en HD et encore) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | Bonjour, j'envisage l'achat d'une x box 360, mais quelque chose m'inquiète : on ne cesse de parler de la qualité des TV HD et du 16/9, or, j'ai une télé à tube cathodique Sony, de type 4/3, de bonne taille et qui supporte (c'est déjà ça) le 60 hertz. Je ne désire pas en changer (ça commencerait à faire cher). Alors, voilà mes questions : d'abord, je lis un peu partout que tous les jeux supporteront l'affichage 16/9 : cela veut-il dire que j'aurais systématiquement droit à deux grosses bandes noires en haut et en bas, comme pour Resident evil 4, ou y aura-t-il tout de même un mode 4/3 (sans étirement de l'image, bien sûr).
Message édité par karash le 04-09-2005 à 10:43:39 |
L'update des firmware via xbl, c'est la grosse nouveauté. Ca va compliquer le travail des Smartxx et autre TeamXecuter... |
syntaxx_error Transactions (1) | Epic Received Final 360 Dev Kit Only Yesterday
Bref, les dev kit finaux arrivent depuis le 02/09 ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un peu comme les Firmware PSP qui bloque les emulateurs et autre une fois la mise a jour faite? |
Oui et non. Peut etre que la fonctionnalité de flashage a distance est verrouillée via cryptage de la mort & co, donc bon. Mais c'est super intéressant : imagine que smartxx mettent sur place un serveur pour updater la x360 de ceux qui le veulent, ça serait terrible ! Message édité par syntaxx_error le 04-09-2005 à 11:45:23 |
On verra bien mais en tout cas, si y a moyen de facilité l'install et la compatibilité des puces avec ce système, je pense que les mecs vont pas se géner ! Wait & See Message édité par syntaxx_error le 04-09-2005 à 11:49:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |