Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2932301
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me rappelle de bon souvenir de motocross madness :love:
Reste ce motion blur ( qui à l'air un peu trop prononcé ici ) qui me fait hésité quand à la crédibilité de la vidéo, mais en tous cas ça à l'air prometteur :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 14:41:22  profilanswer

n°2932326
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:53:59  profilanswer

Le fait que les voitures passent au travers des barrières sans sourcilier me dérange un peu m'enfin sa reste assez joli.

n°2932328
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:54:50  profilanswer

ca a l'air sympa :o
j'vois rien de bluffant techniquement, mais le gameplay, s'il n'est pas trop repetitif, a l'air bien cool [:icon14]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2932331
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 14:58:04  profilanswer

Joli trailer mais je demande à être convaincu de l'intérêt des rally-raids en jeu vidéo. Ce doit être aussi passionnant que le 24 heures du mans... Il faut espérer qu'il y aura la dimension orientation, une gestion aigue de l'aspect mécanique et un excellent moteur physique, ce pourrait être sympa alors mais là j'ai plus l'impression que c'est ridge racer dans la savane... Mais ce n'est qu'un trailer.

n°2932382
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 15:32:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca a l'air sympa :o
j'vois rien de bluffant techniquement, mais le gameplay, s'il n'est pas trop repetitif, a l'air bien cool [:icon14]

[:columbo2] ...Perso, je n'ai encore jamais vu ce genre de rendu dans les jeux actuels

n°2932405
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 15:47:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:columbo2] ...Perso, je n'ai encore jamais vu ce genre de rendu dans les jeux actuels

Pour des extérieurs bien fournis je dirais Battlefield 2 full détails. Faire un petit tour en buggy sur d'énormes maps, c'est vraiment sympa (tracer sur Zatar wetland doit pas mal ressembler à ce que propose ce trailer) mais le plus impressionnant, c'est de le faire en hélico  :love: .

Alors forcément, je suis un peu d'accord avec El_Dadou mais c'est parce que je joue sur PC et je suis moins bluffé graphiquement du coup.

Message édité par BrainZERO le 03-09-2005 à 15:47:42
n°2932425
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 15:57:35  profilanswer

Le principe, si j'ai bien compris en regardant les videos, a l'air sympa. Des grandes cartes enormes où il faut partir d'un point A et arriver au point B le plus vite possible par n'importe quel chemin :o Ca doit etre sympa online :)

n°2932431
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:00:32  profilanswer

parc ontre ça me parrait trop beau pour être du in-game :o
c'est en dessous du motorstorm de sony mais ça doit être pipoté quand même

---------------
Ma collec de jeux -
n°2932434
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:01:06  profilanswer

Mouais j'espère quand meme qu'il vont implémenter les collisions, parceque là...

n°2932436
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:01:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

parc ontre ça me parrait trop beau pour être du in-game :o
c'est en dessous du motorstorm de sony mais ça doit être pipoté quand même

moorstorm qui n'éait qu'un gros trailer précalculé :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 16:01:18  profilanswer

n°2932439
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:02:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moorstorm qui n'éait qu'un gros trailer précalculé :o

c'est ce que je dis.
là ils ont voulu que ça parraisse moins gros mais ça reste trop gros quand même :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2932453
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:08:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est ce que je dis.
là ils ont voulu que ça parraisse moins gros mais ça reste trop gros quand même :)

ah d'accord :o

n°2932502
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:30:50  profilanswer

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté : http://dwl.xbox-scene.com/pictures/XeDK-smartxx/

n°2932526
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:42:57  profilanswer

Jayk a écrit :

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté : http://dwl.xbox-scene.com/pictures/XeDK-smartxx/

il y a eu un lien vers un gros fichier zip avec ces photos :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2932535
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 16:48:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

il y a eu un lien vers un gros fichier zip avec ces photos :)

donné la premiere fois par moi, bien avant tous els sites de news  :sol:

n°2932599
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 17:27:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'est un peu un jeu nextgen aussi, si c'etait du niveau d'un simple jeu PS2/xbox, ca serait pas vendeur :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2932625
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 17:46:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pour des extérieurs bien fournis je dirais Battlefield 2 full détails. Faire un petit tour en buggy sur d'énormes maps, c'est vraiment sympa (tracer sur Zatar wetland doit pas mal ressembler à ce que propose ce trailer) mais le plus impressionnant, c'est de le faire en hélico  :love: .

Alors forcément, je suis un peu d'accord avec El_Dadou mais c'est parce que je joue sur PC et je suis moins bluffé graphiquement du coup.

Il est vrai que je ne joue pas aux derniers hits sur pc (battlefiels notamment), du coup je suis un poil moins blasé que vous  :whistle:  :D

Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 17:47:10
n°2932630
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 17:48:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est un peu un jeu nextgen aussi, si c'etait du niveau d'un simple jeu PS2/xbox, ca serait pas vendeur :D

T'inquiètes pas que des jeux x360 aux allures de xbox1 y en aura malheureusement, surtout sur les jeux 1er génération, c'est inévitable  :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 17:48:40
n°2932660
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:00:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'inquiètes pas que des jeux x360 aux allures de xbox1 y en aura malheureusement, surtout sur les jeux 1er génération, c'est inévitable  :sweat:

ah bah ca, j'ai presque envie d'etre dans 5 ans pour pouvoir comparer les titres du lineup aux derniers titres de la console, quand on voit ce que ca a donné pour la PS2 [:huit]

---------------
n°2932668
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2005 à 18:03:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah bah ca, j'ai presque envie d'etre dans 5 ans pour pouvoir comparer les titres du lineup aux derniers titres de la console, quand on voit ce que ca a donné pour la PS2 [:huit]

Oui c'est un bon exemple  :) ...C'était un peu la cata au début de la ps2 pi au final t'arrives à des GT4  :D

Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 18:03:53
n°2932674
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:06:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est un bon exemple  :) ...C'était un peu la cata au début de la ps2 pi au final t'arrives à des GT4  :D

bah pour moi c'est le seul vrai exemple de la derniere generation. la Xbox, elle m'a scotché dès le début, mais elle ne m'a plus du tout surpris par la suite, et la GC m'a scotché une seule fois : RE4.
la PS2, par contre, y'a eu une réelle montée en puissance, dommage qu'on ait du se taper ridge racer, tekken tag et fantavision :/

---------------
n°2932685
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:11:42  profilanswer

La principale différence la génération précédente portait sur les GPU et ça se répercutait invariablement sur les jeux développés exclusivement pour une des deux machines:

• le GPU de la PS2 avait un énorme fill rate et pouvait avaler des tonnes de polys sans broncher même en cas de blending grâce à la VRAM. En contrepartie son filtrage de textures était proprement scandaleux (niveau de Mipmap constant par poly au lieu d'être dérivé par quad comme sur les GPU PC et Xbox/GC). De plus il était extrêmement limité au niveau des effets de combinaison de textures et ne permettait aucune opération arithmétique par pixel.

• A contrario le GPU de la Xbox était trés sensible au blending et à l'overdraw et demandait donc certains efforts de ce côté pour s'adapter à la bande passante partagée et limitée dont il bénéficiait. En contrepartie il offrait toutes les fonctionnalités standards d'un GPU DirectX 8 qui se respecte, un filtrage de bonne qualité, la compression de textures, pas mal de mode de combinaisons de textures et quelques opérations arithmétiques par pixel.

Ces différences fondamentales se répercutaient invariablement dans la conception des jeux (exclus) qui mettaient l'accent sur les qualités des GPU pour offrir une bonne expérience aux joueurs. Ce qui explique que les bêtes portages de jeu prêvu initialement pour une console vers une autre ont rarement été réussi (MGS2 ou Splinter Cell par exemple).

Pour la prochaine génération les GPU sont encore une fois fort différents dans leur microarchitecture, mais la vue de haut niveau pour les programmeurs est la même : en termes de fonctionnalités ils sont identiques (grosso modo du Shader Model 3 modulo quelques subtilités). Par conséquent d'un point de vue visuel les jeux devraient être globalement proches contrairement à la génération précédente où les jeux reposaient sur deux approches totalement opposées.

Reste après les CPU qui là sont bien différents, reste à voir comment les développeurs arriveront à en tirer parti. L'architecture de la Xbox360 est la plus traditionnelle pour une architecture multiprocesseurs. C'est une machine UMA (Unified Memory Architecture) standard qui est relativement connue des programmeurs (en tout cas de ceux ayant programmé sur des machines multiprocesseurs). Le Cell offre de belles perspectives mais va demander plus d'efforts aux programmeurs pour en tirer vraiment toute la puissance. Le feront ils ? Si la PS3 s'impose comme la PS2 sur le marché c'est certain. Si ce n'est pas le cas alors il restera relativement inexploité.

En conclusion pour la prochaine génération la différence visuelle sera bien moins importante que cette génération, pour le reste cela dépendra de comment les développeurs arriveront à appréhender le Cell mais dans un premier temps je n'attendrais pas de miracles de ce côté là. Concrètement à terme il y aura peut être une physique plus poussée sur PS3 que sur Xbox 360 ou d'autres trucs de ce genre.

n°2933357
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 00:51:30  profilanswer

Zeross a écrit :

En conclusion pour la prochaine génération la différence visuelle sera bien moins importante que cette génération, pour le reste cela dépendra de comment les développeurs arriveront à appréhender le Cell mais dans un premier temps je n'attendrais pas de miracles de ce côté là. Concrètement à terme il y aura peut être une physique plus poussée sur PS3 que sur Xbox 360 ou d'autres trucs de ce genre.

de la physique plus complexe ou utilisé cette puissance pour un eclairage plus complexe  
avec la puissance du rsx(1.1Gpolygone)+cell(0.8Gpolygone) niveau vertex ,ya de quoi faire  
d ailleur c est pour moi la grande difference entre la ps3 et xbox 360

n°2933468
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 03:38:42  profilanswer

pour moi la diff sera les jeux car graphiquement ca se vaudra puisque elles sont de la meme génération, si il y avait une diff entre la ps2 et la Xbox en faveur de la xbox c'est juste qu'elle est sorti plus tard, c'est le meme constat entre la dreamcast (paix a son ame) et la ps2.
ensuite une bonne partie des jeux sera dispo sur les 2 consoles, et ce qui les départagera seront les exclu, comme d'hab enfin encore plus a mon avis

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2933469
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 03:39:56  profilanswer

et pi la technik sur console c'est bidon je suis persuadé que la bobox est sous exploitée a mort et qu'elle est capable de faire ce que la 360 fera ou presque (ptet pas en HD et encore)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2933477
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 05:43:56  profilanswer

firebird2 a écrit :

et pi la technik sur console c'est bidon je suis persuadé que la bobox est sous exploitée a mort et qu'elle est capable de faire ce que la 360 fera ou presque (ptet pas en HD et encore)

Grace à cette remarque parfaitement sensée tu t'autodiscredites définitivement  [:itm]  

:hello:  

(ce qu'il faut pas lire :lol:)

n°2933484
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 07:52:22  profilanswer

Zeross a écrit :

La principale différence la génération précédente portait sur les GPU et ça se répercutait invariablement sur les jeux développés exclusivement pour une des deux machines:

......

Les points de vue de ce genre, c'est vraiment sympa. :)  
C'est  intéressant et on ressent une objectivité pas forcément ("cough, cough" [:titprem]  ) présente chez les autres intervenants.

En tout cas j'espère que cette proximité dans la capacité de réalisation graphique ne va pas entraîner une uniformisation visuelle encore plus importante.

(je sais, je suis un grand naïf... [:tinostar] )

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2933562
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 10:43:07  profilanswer

Bonjour, j'envisage l'achat d'une x box 360, mais quelque chose m'inquiète : on ne cesse de parler de la qualité des TV HD et du 16/9, or, j'ai une télé à tube cathodique Sony, de type 4/3, de bonne taille et qui supporte (c'est déjà ça) le 60 hertz. Je ne désire pas en changer (ça commencerait à faire cher). Alors, voilà mes questions : d'abord, je lis un peu partout que tous les jeux supporteront l'affichage 16/9 : cela veut-il dire que j'aurais systématiquement droit à deux grosses bandes noires en haut et en bas, comme pour Resident evil 4, ou y aura-t-il tout de même un mode 4/3 (sans étirement de l'image, bien sûr).
Ensuite, vu que je n'ai pas une TV HD, dois-je m'attendre à une grosse différence de qualité d'affichage, ou cela sera-t-il déjà suffisant,  j'entends par là que j'aimerai voir tout de même une nette différence en comparaison avec la x box ou gamecube...Et, accessoirement, profiterai-je tout de même de l'antialias?

Voilà, merci pour vos avis   :hello:  .

Message édité par karash le 04-09-2005 à 10:43:39
n°2933613
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 11:39:48  profilanswer

Citation :

Speaking to our sister site Eurogamer.net in London this morning, Satchell discussed the working of the system at great length, answering in-depth questions about the hardware, the operating system, the new Xbox Live functions and so on.

The following is a runown of the things he said that haven't previously been revealed, some interesting things you may have missed in the recent past, and the answers he gave to specific questions.

Interface/Functionality

* The console can be switched on and off wirelessly using the Media Remote control or the wireless game controller.
* You will definitely need a hard disk to play Xbox 1 games.
* Wherever you are - whether it's a game, film or piece of music - you can pull up the Guide (remember it from GDC?), which is a bit like a universal Start Menu, that allows you to look for friends, adjust playback and options, and even sort through people you've played against recently - listing them by reputation or what-have-you.
* The pages of the Xbox 360 user interface are called "blades".
* The Live blade is the default if you have a Live account, and shows you your gamer-card including a selected image (or photograph), your gamertag, the number of games you've played, your Gamerscore (more on that in a second), your achievements and your reputation.
* More on Gamerscore - each Xbox 360 game gives out certain points based on accomplishments, and as well as being able to view a list of your individual achievements ("Finished level 10," etc) you are also given a total based on this. Xbox 1 games will not contribute to these stats.
* The Game blade allows you to manage stuff like save-games, as well as accessing demos and trailers (standard and high-definition versions).
* The System blade offers greater control over your individual settings. You can specify, for example, that you prefer to invert the right analogue stick camera control and this will then be picked up on in any game you play.
* Likewise, the System blade allows greater control over family settings. Microsoft thinks this is very important, Satchell said, and will therefore allow all manner of controls at a system or individual profile level. You can choose to allow specific people or the whole system access to certain games, DVDs (based on ratings - apparently "99 per cent" of DVDs now supply that information direct to the console), and areas of Live. Online, you can opt to ban certain friends, voice messaging, video messaging (if the camera is available), downloadables or just control online play.
* f you yank the hard disk off the top of the Xbox 360 when it's in the middle of doing something, it will not corrupt it beyond repair or damage the File Allocation Table or anything like that - the hard disk uses a "transaction model" so that if you interrupt a transfer the data simply isn't present and the space is presumably reallocated when you next save data to it.
* The "ring of light" around the power button highlights which wireless controller is being used, highlighting player one's activity in the top-left quadrant. When the console is laid on its side, it senses this and starts using the top-left quadrant as you see it with the console laid flat. What's more, the ring of light motif is spread throughout the Xbox 360 interface, so you can see which player pulled up the "Guide" page as you're watching a film or playing a game and, in the words of Satchell, "slap him".
* Cross-platform development between Windows and Xbox is being actively pursued - in the future, Microsoft hopes that people will be able to play games against each other using either platform.
* On the issue of cooling - Satchell said he thought the system had three fans (he said he wasn't sure but thought it was three, so we'd open to correction on that one), and we couldn't hear them at all as he spoke. When you play a DVD, it powers down to just one fan. It's "a lot" better than the "wind tunnel" alpha kits, he said.  

Xbox Live

* Transferring your Xbox Live account to Xbox 360 will be part of the initial set-up procedure when you first plug in your console, and existing users have "Gold" membership.
* People buying the Xbox 360 GBP 279.99 package - the higher-end one - get a 30-day free trial of Gold membership on Xbox Live. Actual pricing has yet to be announced - although some would beg to differ.
* Your "reputation" stat is based on your activities online. Rather like an eBay rating, people who have encountered you can rate you positively or negatively, and this is reflected in your reputation.
* Xbox Live will allow you to play in various Zones - there will be causal, pro, family, and underground (where "anything goes" ) and perhaps more - and these will allow you to go for whatever kind of experience you like.
* Marketplace is also accessible through the Live blade. As you know, this is where you can download premium content and, in the future, content created by users and sold to other users via a micro-payment system. Marketplace does not require you to insert individual game discs to see content available for those games.  

Multimedia

* DVDs can be played even if you don't have the remote control, unlike Xbox 1.
* DVDs will play back in progressive-scan, with the Xbox 360 up-sampling to prog-scan in the case of DVDs that don't support it.
* When ripping music to the hard drive, album information is now stored on the HDD, with a huge amount there by default and more available from an online source - presumably something like CDDB, which will be familiar to people who rip their own CDs already.
* The Jeff Minter-created visualisation tool for music accepts input from all control pads and the video camera, allowing you to create various effects on-screen.
* iPods are detected by default, as are PSPs, and by our watch it took about 2 or 3 seconds for the Xbox 360 to notice they were there. With an iPod plugged in you can play music direct through the Dashboard software, with visualisations, or you can play a slideshow of photographs.
* For now, you can play music and access photographs on the PSP, but you can't do video yet. That may happen, but Satchell joked that Sony wasn't exactly giving them a helping hand there.
* Interestingly, you can actually have that slideshow draw photographs from another external device, so - as in our demo - you could play music from an iPod while using a slideshow of photos from a PlayStation Portable simultaneously.
* All of these devices will be supported by default, and any firmware updates that are necessary - Microsoft is hoping for very few - can be made available via Live.
* You can also plug in a laptop or PC (or not plug it in - if you're using wireless networking) and play content direct from that. This is through Windows Media Player Extender, the software for which is pre-installed on the Xbox 360. In our example, Satchell first streamed a high-definition Project Gotham Racing 3 trailer, and then drew upon a high-definition recording of Star Wars: Episode II apparently captured on his home TV.  

Official Peripherals

* RGB video output will only be possible if you purchase the GBP 17.99 cable separately - regardless of whether you paid GBP 209.99 or GBP 279.99 for your Xbox 360 console.
* Video cables from Xbox 1 will not work with Xbox 360.
* The wireless networking adapter plugs into the USB 2.0 port on the back of the console and is "like a small pack of cigarettes" in terms of size.
* The camera is a separate peripheral that will plug into one of the USB 2.0 slots and will be released next year - date TBC.
* While the Media Remote will be bundled with Xbox 360's GBP 279.99 offering, this will apparently only be for a limited time based on available units. We'll get more details on that when we can.
* You can plug in a keyboard but this is for text input only - including in massively-multiplayer games. You can't use it to play games and that was a design choice.
* If a third-party peripheral manufacturer or publisher wanted to let more than four players play on one game, Microsoft would be happy to help them create a peripheral to do that.  

Offline Content

* Microsoft also plans to have kiosks available - presumably in game stores and other public locations - where you can download content. Whether this will be to the detachable hard disk itself or a memory card is a detail that wasn't clarified.

L'update des firmware via xbl, c'est la grosse nouveauté. Ca va compliquer le travail des Smartxx et autre TeamXecuter...

n°2933618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 11:42:44  profilanswer

Epic Received Final 360 Dev Kit Only Yesterday

Citation :

Cliff Bleszinski currently developing "Gears of War" on Xbox360 for Epic informed on his 1up.com blog that he finally received the final version of the Xbox360 development kit on September 2nd. The beta dev kits started reaching the developers early June (before that developers used alpha kits based on G5s) and it looks like only now all developers are getting the final dev kits with the final hardware.

As far as I know the pictures released last week by Smartxx are pictures of this final Xbox 360 Development Kit (XeDK).

News-Source: cliffyb.1up.com

Bref, les dev kit finaux arrivent depuis le 02/09 !

n°2933619
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 11:42:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

L'update des firmware via xbl, c'est la grosse nouveauté. Ca va compliquer le travail des Smartxx et autre TeamXecuter...

ca veut donc dire Chip flashable, donc travail facilité.
et de toute façon, tout comme pour la Xbox, on pouvait pas esperer un modchip utilisable sur le Xblive.

---------------
n°2933620
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-09-2005 à 11:42:55  profilanswer

Un peu comme les Firmware PSP qui bloque les emulateurs et autre une fois la mise a jour faite?

n°2933624
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 11:45:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca veut donc dire Chip flashable, donc travail facilité.
et de toute façon, tout comme pour la Xbox, on pouvait pas esperer un modchip utilisable sur le Xblive.

Oui et non. Peut etre que la fonctionnalité de flashage a distance est verrouillée via cryptage de la mort & co, donc bon. Mais c'est super intéressant : imagine que smartxx mettent sur place un serveur pour updater la x360 de ceux qui le veulent, ça serait terrible !

Message édité par syntaxx_error le 04-09-2005 à 11:45:23
n°2933626
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 11:45:15  profilanswer

Citation :

* The Jeff Minter-created visualisation tool for music

:lol: il est pas mort ce vieux Jeff avec ses chameaux mutants psychédéliques

---------------
Ma collec de jeux -
n°2933628
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 11:46:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui et non. Peut etre que la fonctionnalité de flashage a distance est verrouillée via cryptage de la mort & co, donc bon. Mais c'est super intéressant : imagine que smartxx mettent sur place un serveur pour updater la x360 de ceux qui le veulent, ça serait terrible !

non mais apres l'histoire de cryptage, il aurait fallu le peter quoi qu'il en coute.
mais avoir un chip réinscriptible, c'est un grand avantage, dont on etait clairement pas au courant.
et si j'etais toi, je compterais pas trop sur les gars de smartxx pour ca  [:crosscrusher]

---------------
n°2933632
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 11:49:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais apres l'histoire de cryptage, il aurait fallu le peter quoi qu'il en coute.
mais avoir un chip réinscriptible, c'est un grand avantage, dont on etait clairement pas au courant.
et si j'etais toi, je compterais pas trop sur les gars de smartxx pour ca  [:crosscrusher]

On verra bien mais en tout cas, si y a moyen de facilité l'install et la compatibilité des puces avec ce système, je pense que les mecs vont pas se géner ! Wait & See  :D

Message édité par syntaxx_error le 04-09-2005 à 11:49:27
n°2933677
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-09-2005 à 12:10:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Moi je pense que pour profiter de l'emulation, lecture Divx etc... va falloir faire une croix sur la connexion Xbox36/Net.

n°2933991
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 15:14:54  profilanswer

karash a écrit :

Bonjour, j'envisage l'achat d'une x box 360, mais quelque chose m'inquiète : on ne cesse de parler de la qualité des TV HD et du 16/9, or, j'ai une télé à tube cathodique Sony, de type 4/3, de bonne taille et qui supporte (c'est déjà ça) le 60 hertz. Je ne désire pas en changer (ça commencerait à faire cher). Alors, voilà mes questions : d'abord, je lis un peu partout que tous les jeux supporteront l'affichage 16/9 : cela veut-il dire que j'aurais systématiquement droit à deux grosses bandes noires en haut et en bas, comme pour Resident evil 4, ou y aura-t-il tout de même un mode 4/3 (sans étirement de l'image, bien sûr).
Ensuite, vu que je n'ai pas une TV HD, dois-je m'attendre à une grosse différence de qualité d'affichage, ou cela sera-t-il déjà suffisant,  j'entends par là que j'aimerai voir tout de même une nette différence en comparaison avec la x box ou gamecube...Et, accessoirement, profiterai-je tout de même de l'antialias?

Voilà, merci pour vos avis   :hello:  .

Salut
puisque les jeux seront en 16/9, je pense ( et je crois même avoir lu l'info) que sur une tv 4/3 il y aura des bandes noires. ou alors sans bande soir l'image serai legerement deformé. de tout façon ce ne serai pas pire que les les gens qui regarde des contenu 3/4 sur des tv 16/9 en activant l'affichage 16/9  :heink:  
sur un tv SD (Standard Definition ) tu devrai profiter de l'effet nextGen (Full AA), mais il est clair que tu ne pourra dechirer ton slip qu'avec la HD  :D  

n°2934091
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 16:31:05  profilanswer

Citation :

31. If my TV has a 4:3 aspect ratio, will I still be able to play games at full screen?

Of course you will. The Xbox 360 is compatible with both 16:9 (widescreen) and 4:3 aspect ratio TVs. Just make sure that you set the video settings properly so the Xbox 360 knows which type of TV you have.

Ca vient de la FAQ de TeamXbox.

Donc, et encore heureux, il n'y aura pas de bandes noires sur les TV 4/3.

n°2934100
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 16:38:56  profilanswer

khalys a écrit :

Citation :

31. If my TV has a 4:3 aspect ratio, will I still be able to play games at full screen?

Of course you will. The Xbox 360 is compatible with both 16:9 (widescreen) and 4:3 aspect ratio TVs. Just make sure that you set the video settings properly so the Xbox 360 knows which type of TV you have.

Ca vient de la FAQ de TeamXbox.

Donc, et encore heureux, il n'y aura pas de bandes noires sur les TV 4/3.

Faut voir si tous les jeux seront à la fois 4/3 et 16/9.

n°2934106
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 16:42:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Faut voir si tous les jeux seront à la fois 4/3 et 16/9.

Bah suffit de pas affiher les coté non?! [:quannum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)