| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Oulak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 05:25:24 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis d'accords avec gaymer, pour des jeux rapides come unreal et quake, on pourrai utiliser un mond eun peu plus originl, qui a plus de personnalité
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je voulais un univers coloré et beau et j'ai trouvé SerouisSam 2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-09-2005 à 11:34:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | Interview de Scott Henson, the Director of the Xbox Advanced Technology Group, to discuss the two Xbox 360 SKUs, the price, massive storage, peripherals, HD DVD...(3 pages) :
Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 11:35:42 |
Jayk Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf qu'il y a peu de chance qu'il y ai un tel fossé... |
Jayk Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:33:20 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si, il y a réellement un fossé entre la PS2 et la xbox, suffit d'ouvrir les yeux pour le voir...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui ! Que les developpeurs préfèrent avoir 512Mo de RAM sans HDD, que 256 Mo de RAM avec HDD...Etc...Que cette histoire de HDD est un faut probleme puisque si l'on prend comme exemple Unreal 2007 (cf page précédente du topic), les développeur ont prévu dès le départ le jeu en streaming et non en accès disque via HDD. Bref, la ram c'est le plus important dans cette histoire ! Dailleurs, la PS2 utilise abondamment le streaming, ce qui lui réussit plutot bien jusqu'à preuve du contraire ! Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 13:08:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazz9 Transactions (19) | Xbox360 plus puissante que la PS3?
|
Clairement ! |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon les fps sur console chez moi ca serra KE si on peux y jouer au clavier/souris/moniteur pc Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-09-2005 à 13:11:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ca va pas recommencer, on en a deja parlé ! Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 13:12:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair... sauf que GoW n'est pas un FPS |
KE |
jazz9 Transactions (19) | Ah mille pardons |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Les 1ers accessoires Xbox 360
C'est la reponse de MS à la PSP ? |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 13:17:17 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'ecran n'est même pas en 16/9eme! |
syntaxx_error Transactions (1) | Zarb, la xboite est grise sur la photo et non blanche... |
|
Et bien à la limite je l'aurais préféré comme ça |
|
Tu parles, meme pas, c'est juste que c'est la mode du blanc@iPOD, point barre. Mais clair qu'ils ont du se branler en scéance de brainstorming sur ce point Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 13:29:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jayk Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | finis de parler dans le vent la |
syntaxx_error Transactions (1) | Trailer de Grand Raid Offroad : attention grosse claque !
Message édité par syntaxx_error le 03-09-2005 à 14:36:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca me rappelle de bon souvenir de motocross madness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |