| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:11:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Calbut Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 10-09-2007 à 12:14:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bref si vous voullez déblatérez de "oui/non bioschock rules the world" ce n'est pas ici --------------- Truth or happiness, never both. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On s'en fout de ce qu'il est et de savoir s'il est plus mieux que machin truc much...
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 12:18:07 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 10-09-2007 à 12:18:45 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, TOI t'as moins aimé, stou... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons on peut pas comparer des jeux qui on des années d'écart
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Duke nukem forever. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. Si quelqu'un pouvait regarder sur le marché Xbox LIVE la démo de Skate et me dire ce qui est indiqué. (Est-ce que c'est indiqué que la démo est en anglais, mais que le jeu final est bien en français ou autre chose ou rien du tout) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-09-2007 à 12:31:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | maintenance du live donc ché pa si on va pouvoir regardé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ben en fait j'ai deja la demo (me rappel meme pas l'avoir téléchargé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Calbut Transactions (0) | Et je suis intimement convaincu que le buzz Crysis sera pas malhonnete non plus |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 10-09-2007 à 12:40:29 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai reçu la version us de Stranglehold ce matin from tronix via fedex. (Oh maitre des banques centrales, laisse le dollar bas et l'euro fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 13:16:16 ![]() Demain sort la Premium HDMI chez Micromania (349 Euros)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 13:35:36 ![]() dites aucune nouvelle du nouveau crash (pourtant prevu mi octobre) c'est inquitant nan? |
Prodigy Transactions (0) | Vu le trailer diffusé à l'occasion de l'E3 c'est plutôt rassurant en fait |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, les enfants, je sais pas si vous en avez parlé mais la démo jouable de Fifa 2008 sera dispo ce jeudi (13 Septembre) sur le XBL, ainsi que sur le PSN. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |