Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3097  3098  3099  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4696792
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-09-2007 à 11:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas chercher midi à 14h. Ce qui porte Bioshock de bout en bout c'est son ambiance. Si tu joue en écoutant le AC-DC en même temps, tu risque pas d'accrocher au jeu. En revanche, si on se laisse immerger dans le jeu, c'est une expérience tout simplement incroyable. Après il en faut pour tous les gouts. Je doute qu'un amateur de Brain Training puisse apprécier la chose ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 11:25:31  profilanswer

n°4696794
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 11:26:26  profilanswer

Homerde a écrit :

Z'êtes durs quand même. Il est sûr que pour apprécier complètement ce jeu, il faut bien rentrer dans l'histoire parce qu'ensuite, ce n'est qu'un jeu de shoot avec un gameplay sympathique quand même! Améliorations du personnage, des armes, un bon petit côté RPG à la Deus Ex (en plus simple c vrai) c'est vraiment pas mal.
Ce que c'est d'être blasé... Mais vous avez raison pour le côté routinier, j'ai eu cette impression à partir de la forteresse folâtre ce qui ne m'a pas empêché de vouloir connaître le fin mot de l'histoire.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Mais c'est ce que j'ai fait ! Mais comme toi, arrivé à la forteresse folatre, je commence à décrocher.

n°4696796
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:27:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas chercher midi à 14h. Ce qui porte Bioshock de bout en bout c'est son ambiance. Si tu joue en écoutant le AC-DC en même temps, tu risque pas d'accrocher au jeu. En revanche, si on se laisse immerger dans le jeu, c'est une expérience tout simplement incroyable. Après il en faut pour tous les gouts. Je doute qu'un amateur de Brain Training puisse apprécier la chose ;)

Oh là oh là qu'est-ce que c'est que ces procès d'intention à 2 zlotys et cet étiquettage des gens encore ? :|

Prodigy

n°4696798
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:27:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben l'histoire pour être très honnête ne me captive pas du tout, et pour être encore plus honnête c'est un joyeux bordel auquel je comprends pas grand chose (faut dire que je joue par sessions de 1/2h aussi, donc ceci explique peut-être cela). Je suis pas du tout accaparé par l'intrigue, l'ambiance est excellente et les graphismes sublimes, ça y'a pas photo (Arcadia c'est miam), mais j'en ai marre des trucs clichés genre tu chopes la radio et le mec te parle à distance, c'est relou au possible et tellement déjà vu.  

En plus pour avoir réinstallé System Shock 2 y'a quelques jours je trouve le jeu super limité et super simpliste, même si effectivement tu peux expérimenter certains trucs mais rien que le fait de pas avoir d'inventaire me gonfle. Et tu retrouves plein d'astuces déjà utilisées dans les System Shock (les audio logs, notamment), ça rend pas vraiment le jeu très frais. Même les pouvoirs sont sympas mais ne montrent rien que tu n'aies vu ailleurs pour le moment (la télékinésie me rappelle le Force Pull de Jedi Knight, en plus évolué et avec un moteur physique bien sûr).  

Pour finir les combats avec les Big Daddy (et les autres ennemis d'ailleurs) me posent pas vraiment de problèmes, j'attendais l'ennemi suprème ultra balèze à buter qui te colle des frissons quand tu le vois, ben non, grenade grenade grenade, cartouches explos ou électriques du pompe, 2/3 allers retour à la Vita Chamber la plus proche au pire, et zou. Pareil pour les caméras et cie, c'est sous utilisé au possible, et le hack est non seulement ultra répétitif mais sans aucun challenge je suis blindé d'auto hacks et le monde autour de toi est en pause...

Je précise que je joue en normal sans aide à la visée, sans aide contextuelle, sans flèche pour indiquer les objectifs, et pour l'instant c'est promenade de santé :/

Sans parler de hype ni rien, pour l'instant je trouve ça bien, mais pas à me taper le cul par terre, et je commence effectivement à me faire un peu chier. SS2 FTW quoi (oui je le préfère à Deus Ex et de loin).

Prodigy

C'est vrai que par sessions d'une demie-heure, c'est pas l'idéal pour "suivre" le déroulement. Comme j'ai bien accroché (et que je suis célibataire tout neuf), je me suis plongé dedans et ça m'a plu. J'ai pas joué à System Shock non plus 2 donc je n'ai pas cette impression de rejouer au même jeu. ;)

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°4696802
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 11:28:35  profilanswer

mbd44 a écrit :

Question, est ce que tu t'amuses a prendre en photo tout le monde et tout ?? Car perso ma premiere quete je trouvais ca un poil long a la fin mais la je refais le jeu en prenant tout en photo pour ameliorer mon perso, en cherchant toutes les ameliorations et je sais pas ca rend le jeu moins lineaire   :o

Oui, j'exploite toutes les posibilités du gameplay. Je m'applique. Je ne bacle pas le jeu. Et ça m'empeche pas de saturer pour autant :/

J'ai fait une pose ce week end. Je n'y ai pas joué. Peut etre que mon envie va reprendre en jouant de nouveau ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 11:30:27
n°4696808
Calbut

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:29:06  profilanswer

Homerde a écrit :

Ben si, mais en plus simpliste, et uniquement axé sur les améliorations génétiques (qui sont graduées). Après, il n'y a pas de compétences mais ça reste un "petit" côté RPG sympa.

Jappelle pas ça un coté RPG, aussi petit que tu veux, on a aucun choix à faire dans Bioshock, on peut se laisser guider tout betement en prenant les améliorations qui nous tombent sous le nez et puis voila, si pour toi ça s'apparente à du RPG ya un probleme

n°4696812
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 11:29:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui, j'exploite toutes les posibilité du gameplay. Je m'applique. Je ne bacle pas le jeu.

alors c'est etonnant je trouve car je suis en train de le finir pour la deuxieme fois et je trouve que ces petits plus donnent de la profondeur au jeu

n°4696818
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:31:16  profilanswer

Homerde a écrit :

C'est vrai que par sessions d'une demie-heure, c'est pas l'idéal pour "suivre" le déroulement

Plutôt une ou deux heures :o

Mais le jeu arrive pas à me captiver au-delà, j'y peux rien, je me lasse...

Prodigy

n°4696820
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:31:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le probleme de Bioshock c'est qu'on te balance toutes les subtilités du gameplay trop vite. si bien qu'après y a plus d'effet de surprise pour le reste du jeu :/...J'ai beau me taper la recherche d'objet au max, regarder toutes les videos expliquant les évènements qui ont eu lieu dans rapture...etc...Le coté macanique est inévitable. C'est surtout le manque d'originalité des maps qui me gave.

C'est exactement le même avis que les gars de nofrag. Même si je n'aime pas trop leur ton djeunz', il faut avouer qu'ils font partie des rares site un peu objectif.

n°4696825
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:33:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est exactement le même avis que les gars de nofrag. Même si je n'aime pas trop leur ton djeunz', il faut avouer qu'ils font partie des rares site un peu objectif.

Ouais,et si demain ils pondent un test d'un jeu que tu aimes et qu'ils le descendent tu diras le contraire. C'est pas spécialement pour toi mais c'est une impression générale.  :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 11:33:19  profilanswer

n°4696827
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:33:41  profilanswer

Calbut a écrit :

Jappelle pas ça un coté RPG, aussi petit que tu veux, on a aucun choix à faire dans Bioshock, on peut se laisser guider tout betement en prenant les améliorations qui nous tombent sous le nez et puis voila, si pour toi ça s'apparente à du RPG ya un probleme

Ben disons que tu peux paramétrer ton perso pour en faire:

Un boeuf à la clef à molette, un assassin silencieux, un artisan compulsif, un combattant spectateur etc... Je pousse un peu le trait mais tu peux quand même choisir les pouvoirs qui conviennent le mieux à ta façon de jouer voire d'en changer facilement en cours de partie.
Après, ce n'est évidemment pas un RPG mais y'a un peu de ça, j'avais adoré No One Lives Forever 2 pour les mêmes raisons, un petit côté RPG.  ;)

---------------
n°4696836
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:37:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cite moi des jeux avec des décors destructibles? :??:  :??:  

ben... tous ou presque :o

pas forcémment destructibles dans leur totalité mais tu peux au moins péter des tables, des chaises, des petits bouts de murs,... dans Bio tout est figé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4696839
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:38:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le probleme de Bioshock c'est qu'on te balance toutes les subtilités du gameplay trop vite. si bien qu'après y a plus d'effet de surprise pour le reste du jeu :/...J'ai beau me taper la recherche d'objet au max, regarder toutes les videos expliquant les évènements qui ont eu lieu dans rapture...etc...Le coté macanique est inévitable. C'est surtout le manque d'originalité des maps qui me gave.

Heu je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les décors sont toujours pareil :o ça change de Halo 1 où c'était toujours pareil. Chaque niveau est complètement différent dans bioshock : glace , infirmerie, foret etc etc  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4696843
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:38:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas forcémment destructibles dans leur totalité mais tu peux au moins péter des tables, des chaises, des petits bouts de murs,... dans Bio tout est figé [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est pas mal, c'est qd tu ouvres des caisses/tirroir .  Juste le bruit, le truc il reste fermé  [:naughtyv]

n°4696844
Calbut

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:39:11  profilanswer

Homerde a écrit :

Ben disons que tu peux paramétrer ton perso pour en faire:

Un boeuf à la clef à molette, un assassin silencieux, un artisan compulsif, un combattant spectateur etc... Je pousse un peu le trait mais tu peux quand même choisir les pouvoirs qui conviennent le mieux à ta façon de jouer voire d'en changer facilement en cours de partie.
Après, ce n'est évidemment pas un RPG mais y'a un peu de ça, j'avais adoré No One Lives Forever 2 pour les mêmes raisons, un petit côté RPG.  ;)

Tu forces meme carrément le trait, vu que dans Bioshock je suis tout ce que tu viens de citer, sans l'ombre d'une reflexion de ma part. C'est un FPS ni plus ni moins.

n°4696856
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 11:43:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Heu je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les décors sont toujours pareil :o ça change de Halo 1 où c'était toujours pareil. Chaque niveau est complètement différent dans bioshock : glace , infirmerie, foret etc etc

Ce ne sont que des éléments du décor, c'est pas le décor lui meme qui change à chaque fois malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 11:44:11
n°4696858
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:43:18  profilanswer

Calbut a écrit :

Tu forces meme carrément le trait, vu que dans Bioshock je suis tout ce que tu viens de citer, sans l'ombre d'une reflexion de ma part. C'est un FPS ni plus ni moins.

J'insiste pas, mais moi, j'aime bien :)

---------------
n°4696860
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:43:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

Gears of war ok tu peux tronçonner les canapés (avec un vieil effet) mais le perso quand y a un caniveau de 10 cm on est obligé de faire le tour :o  

---------------
n°4696865
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:45:23  profilanswer

Homerde a écrit :

EDit: Et je me mets à la place de celui qui découvre le jeu vidéo avec ça, et ben il doit être sacrément enchanté!

EDit2: Merde, je me suis autocité...

Message édité par Homerde le 10-09-2007 à 11:46:00

---------------
n°4696866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:45:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Gears of war ok tu peux tronçonner les canapés (avec un vieil effet) mais le perso quand y a un caniveau de 10 cm on est obligé de faire le tour :o  

le problème d'avoir une armure de 30 tonnes sur le dos [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4696868
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:46:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ce ne sont que des éléments du décor, c'est pas le décor lui meme qui change à chaque fois malheureusement.

La foret et la chambre froide j'appelle ça du décor. Les poubelles,tiroirs etc sont des éléments du décor .

---------------
n°4696870
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:46:55  profilanswer

Dans stranglehold tu peux péter pas mal de choses,d'ailleurs quand tu te crois a l'abri dérrière un mur bah c'est pas toujours le cas.  :D

n°4696871
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:47:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

le problème d'avoir une armure de 30 tonnes sur le dos [:napalm27]

Par contre il peut faire un super saut au dessu d'un murer sans problème et courir un 100m (avec 30 tonnes sur le dos  :lol:  )

---------------
n°4696876
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:48:13  profilanswer

sangoku23 a écrit :

Dans stranglehold tu peux péter pas mal de choses,d'ailleurs quand tu te crois a l'abri dérrière un mur bah c'est pas toujours le cas.  :D

Avec en prime , l'integralité des elements du decors imbibé de http://www.msprof.com/site/images/categories/savonnette.jpg

glissage de popotin garanti !

n°4696879
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:48:41  profilanswer

Hmm je trouve le niveau d'interaction de BioShock plutôt bien foutu perso, entre les pans de glace que tu peux faire fondre, les éléments de décor que tu crames, tous les objets que tu peux choper avec ta télékinésie, non, là-desus, aucun reproche, vraiment.

Prodigy

n°4696880
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:48:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cite moi des jeux avec des décors destructibles? :??:  :??:  

Stanglehold, Flatout, Lost Planet, Saints Row, etc...:o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4696881
Calbut

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:48:49  profilanswer

Homerde a écrit :

Ha mais je remet pas en cause les gouts et les couleurs de chacun  :jap:  

Juste que Bioshock deja pas mal de temps avant sa sortie était annoncé comme un jeu dans la lignée des Deus Ex/System Shock, alors que d'apres les vidéos cetait gros comme un camion pour moi que ça n'avait rien à voir, et c'est bien ce que jpensais, donc ça m'agace c'est tout ;)

n°4696883
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:49:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Par contre il peut faire un super saut au dessu d'un murer sans problème et courir un 100m (avec 30 tonnes sur le dos  :lol:  )

l'adrénaline [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4696886
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 11:50:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La foret et la chambre froide j'appelle ça du décor. Les poubelles,tiroirs etc sont des éléments du décor .

Nan mais faut arreter avec la foret. T'as 10 pauvres arbres planté au milieu du decor. Je mets ça au meme niveau que la poubelle. Après, certaines map ont leur "touch" comme "arcadie"...C'est tout le probleme de pouvoir varier les plaisirs dans un environnement clos. De part sa configuration (cité sous la mer), Rapture a fatalement limité les possibilités au niveau de la création des environnements. On a pas le choix, faut faire avec. De suis passé du stade "euphorique" à "blasé". J'espere que la tendance va vite s'inverser en y rejouant.

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 11:53:37
n°4696892
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:50:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:heink:

n°4696895
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:51:35  profilanswer

Ah si si, les murs se pètent quand tu tires dessus.

Spoiler :

D'où mon ":o"

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4696896
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:51:42  profilanswer

Pinaise on est partis pour 15 pages sur bioshock pour ou contre,y a un topoc unik vous savez.  :D

n°4696897
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:51:50  profilanswer

Calbut a écrit :

Juste que Bioshock deja pas mal de temps avant sa sortie était annoncé comme un jeu dans la lignée des Deus Ex/System Shock, alors que d'apres les vidéos cetait gros comme un camion pour moi que ça n'avait rien à voir, et c'est bien ce que jpensais, donc ça m'agace c'est tout ;)

Il est voulu par ses auteurs comme le successeur spirituel de System Shock 2 (leur propre jeu). Deus Ex n'a rien à voir là-dedans et n'a jamais rien eu à voir là-dedans.

Prodigy

n°4696916
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:56:09  profilanswer

[quotemsg=4696881,124034,560121]

Ha mais je remet pas en cause les gouts et les couleurs de chacun  :jap:  

...quotemsg]

J'avais bien compris.  :jap:  
Des fois, je me dis qu'on devrait pas vieillir (rapport au plaisir de découvrir des nouvelles choses tout ça), surtout quand je regarde mes mômes... Ptain, le vieux coup de spleen que j'me tape moi. :(

---------------
n°4696926
Calbut

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:59:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est voulu par ses auteurs comme le successeur spirituel de System Shock 2 (leur propre jeu). Deus Ex n'a rien à voir là-dedans et n'a jamais rien eu à voir là-dedans.

Prodigy

T'étais pas là 6 mois avant la sortie du jeu c'est tout, ça criait sur tout les toits qu'il allait etre comme Deus Ex jlai pas inventé hein. Les auteurs ont dit que cetait le successeur spirituel de System Shock 2 pour entretenir le buzz c'est tout, apres la presse fait le reste, on le compare à Deus Ex et que sais-je encore. Maintenant qu'on sait ce qu'il en est ça apparaitra peut-etre plus clair à certains

n°4696940
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:02:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Idem.

n°4696944
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:03:23  profilanswer

Calbut a écrit :

T'étais pas là 6 mois avant la sortie du jeu c'est tout

Tiens donc... :D

Citation :

Les auteurs ont dit que cetait le successeur spirituel de System Shock 2 pour entretenir le buzz c'est tout

Heu non plutôt parce que System Shock 2 est leur jeu et qu'ils ont clairement positionné BioShock comme son successeur spirituel, d'ailleurs je l'ai déjà dit plus haut on retrouve un tas de trucs de SS2 dans BioSchock.

Citation :

apres la presse fait le reste, on le compare à Deus Ex et que sais-je encore

Bah c'est de leur faute si certains journalistes sont des incultes ? Je te signale qu'à l'époque de la sortie de Deus Ex t'avais pas eu un critique (ou très peu) pour souligner tout ce que le jeu de Spector devait aux System Shock (un autre jeu de Spector), comme si Deus Ex était tombé du ciel...

Prodigy

n°4696954
Calbut

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:07:26  profilanswer

Mais Prodigy, ça veut rien dire spirituel, le successeur spirituel ça veut tout et rien dire, c'est une formule attrape-nigot, car pour moi Bioshock est en dessous des System Shock.

Donc ouais j'accuse les auteurs d'avoir semer le doute (volontairement ou involontairement), et à la presse et les forums d'amplifier la chose en allant jusqu'à dire quil va etre dans la trempe de Deus Ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Calbut le 10-09-2007 à 12:08:15
n°4696961
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-09-2007 à 12:08:35  profilanswer

tiens une revenante... welcome back  :o

n°4696965
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:10:08  profilanswer

Calbut a écrit :

Mais Prodigy, ça veut rien dire spirituel, le successeur spirituel ça veut tout et rien dire, c'est une formule attrape-nigot, car pour moi Bioshock est en dessous des System Shock.

Ben successeur ça veut pas dire meilleur, ça veut dire qui vient après.

Et ouais même en lui trouvant des défauts et en préférant SS2 (pour l'instant) BioSchock est tout à fait son successeur spirituel. De l'Adam/nanites & cybermodules, des Plasmides/implants, des modifications de son arme, des caméras de sécurité, du hack, des audio logs... En plus accessible et en plus action, mais la filiation elle est là et elle est irréfutable.

Prodigy

n°4696969
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 12:11:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Hum saint row je l'ai fini je n'ai pas souvenirs que l'ont puisse casser des choses (ormis les véhicules :))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3097  3098  3099  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)