| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:25:31 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais c'est ce que j'ai fait ! Mais comme toi, arrivé à la forteresse folatre, je commence à décrocher.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Oui, j'exploite toutes les posibilités du gameplay. Je m'applique. Je ne bacle pas le jeu. Et ça m'empeche pas de saturer pour autant Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 11:30:27 |
Calbut Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:33:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Ce ne sont que des éléments du décor, c'est pas le décor lui meme qui change à chaque fois malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 11:44:11 |
Message édité par Homerde le 10-09-2007 à 11:46:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
sangoku23 Transactions (0) | Dans stranglehold tu peux péter pas mal de choses,d'ailleurs quand tu te crois a l'abri dérrière un mur bah c'est pas toujours le cas. |
|
Prodigy Transactions (0) | Hmm je trouve le niveau d'interaction de BioShock plutôt bien foutu perso, entre les pans de glace que tu peux faire fondre, les éléments de décor que tu crames, tous les objets que tu peux choper avec ta télékinésie, non, là-desus, aucun reproche, vraiment.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Nan mais faut arreter avec la foret. T'as 10 pauvres arbres planté au milieu du decor. Je mets ça au meme niveau que la poubelle. Après, certaines map ont leur "touch" comme "arcadie"...C'est tout le probleme de pouvoir varier les plaisirs dans un environnement clos. De part sa configuration (cité sous la mer), Rapture a fatalement limité les possibilités au niveau de la création des environnements. On a pas le choix, faut faire avec. De suis passé du stade "euphorique" à "blasé". J'espere que la tendance va vite s'inverser en y rejouant. Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 11:53:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sangoku23 Transactions (0) | Pinaise on est partis pour 15 pages sur bioshock pour ou contre,y a un topoc unik vous savez. |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | [quotemsg=4696881,124034,560121]
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Idem.
|
|
Calbut Transactions (0) | Mais Prodigy, ça veut rien dire spirituel, le successeur spirituel ça veut tout et rien dire, c'est une formule attrape-nigot, car pour moi Bioshock est en dessous des System Shock. Donc ouais j'accuse les auteurs d'avoir semer le doute (volontairement ou involontairement), et à la presse et les forums d'amplifier la chose en allant jusqu'à dire quil va etre dans la trempe de Deus Ex. Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 10-09-2007 à 12:08:15 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |