| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:06:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est donc une elite blanche sans dd 120 gg?
--------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 10-09-2007 à 14:10:58 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:28:21 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu peux, pour 50€ de plus le simple adaptateur bidon + 1 cable hdmi (allez, 3/4€ a la fabric? et encore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui, c'est son prix . Et c'est clairement hors de prix pour ce que c'est mais bon Enfin dans l' absolu, ya aucune regression, ta premium HDMI peut etre branché en YUV/VGA avec l optique comme avant. C'est seulement en HDMI que l'adaptateur se trouve etre obligatoire. En gros, soit l'hdmi premium n'améliore rien (niveau feature, pas fiabilité), soit ca ameliore, mais ca coute 400€ edit Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 10-09-2007 à 14:36:00 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais, clair que ça fait réfléchir pour une update, finalement ça m'interesse plus, on verra avec la "V3 de 2009" |
lombric Transactions (0) | misère... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A ce propos j'ai craquaide sur l'élite mais je ne pige pas du tout où se branche le câble du son avec la prise space là. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur la prise AV classique tu branches l adatateur qui a les prises RCA et optique Message édité par totiorip le 10-09-2007 à 14:46:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
15h Paris = GMT+2 edit : c'est l'heure !!! Message édité par ZEeD le 10-09-2007 à 15:02:46 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Je ne regrete en aucun cas mon achat de l'Elite. La grande capacité de stockage est vraiment confortable à tout point de vue pour les demos & co. Et premium hdmi + 120go à 179€ + pack cable hdmi (cable hdmi + adapateur audio optique) à 50€ = 578€ = entubage, alors que t'as tout ça à 449€ sur l'Elite. Bref, c'est tout vu. Je regrettais le blanc au départ, mais on s'y fait au noir. Maintenant c'est le blanc qui me choc, c'est dire... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 15:12:41 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On s'appercoit que meme apres un mois de vacances Meganne a pas changé d'un iota |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah j'avais pas vu. On commence à etre un paquet avec la dame en noire |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qqun possèdant l'élite a-t-il transféré ses données du DD 20g au DD de riche 120g ? Si oui, j'ai demandé un câble de transfert au sav mais faut-il également un CD pour effectuer la manip' ? Et dans ce cas à qui le demander ? Au sav on m'a dit "à votre revendeur" hors il n'en a pas. |
Normalement le cable doit venir avec un CD, spa possible autrement, sans quoi pas de transfert possible. Le SAV t'as dit que le cable était envoyé sans CD ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-09-2007 à 15:24:25 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |