| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:27:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le mieux est effectivement d'attendre de voir ce qu'on va recevoir avant de s'affoler pour rien.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2007 à 15:57:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Gm82FY8hzxA
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 17:29:37 ![]() ![]() |
|
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | au final c'est quoi la réponse?? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est par mail comme ils te l'indiquaient lors de ton inscription quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosworth Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 10-09-2007 à 18:09:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A défaut de la démo (qui devrait arriver sous peu sur le Live), 3 vidéos de Tony Hawk's Proving Ground :
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon bah j'ai pu appeler le sav ils m'envoi mon autre batterie + Casque filaire noir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Xbox Live Update is Only Maintenance in Preparation for Halo 3
AndrewRyan Transactions (0) | demain ma 360 fete ses un an, elle n'a pas encore connu le sav. Vous pensez qu'un watercooler pour son anniversaire, c'est efficace et que ca permettrait de différer quelque peu son destin |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
AndrewRyan Transactions (0) | zut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façon il lui reste encore 2 ans de garantie... |
AndrewRyan Transactions (0) | c'est pas vraiment le sav qui ait peur, plutot d'avoir affaire aux types bitant pas un mot de francais au telephone |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-09-2007 à 20:07:27 |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A defaut apres maintes tentative de streamer mes photos (pour changer de wallpaper) avec windows media connect, j'ai reinstaller tversity.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
poseidon69 Transactions (0) | Pu**in j'en es ras le cuuuuuuuuuuuul !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben ca a toujours été comme ca, tu t'en rends compte que maintenant? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poseidon69 Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |