| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:47:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | D'ailleur il faut que j'appel le SAV pour une nouvelle manette parceque j'en ai ras le bol de prendre les grenade a la place du pompe sur le multi de GOW en plein combat parceque mon Pad est decentré ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 09-09-2007 à 12:55:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bungie rigole, pas.... Ban jusqu'en 9999 pour avoir jouer illégalement a Halo 3.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | deja passé sur le topic halo3 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A cause de mon lecteur MP3 je dois enlever WMP11 (jremet le 10) ca fait deconner les bidules MTP ( /3615)
|
Zangalou Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) |
Moi ça marchait pas non plus, alors j'ai du installer tversity, et j'utilise ça pour mater les images/musique du pc en stream C'est pas plus mal Message édité par polako123 le 09-09-2007 à 15:01:16 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 14:59:58 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Hum ok , mais je crois bien que cela marchait avant, a moins que je ne me trompe. Pour la musique, sans tversity ca marche deja impec mais 0 images Message édité par totiorip le 09-09-2007 à 15:15:07 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est bien plus simple d'utiliser Media Center pour gerer la zic, les images et la video... |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Encore faut-il avoir Media Center. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu"un a deja reussi a faire fonctionner le streaming entre wmp11 et la xboite, car la je viens de reinstaller completement ma machine et toujours rien !
--------------- A base de popopop |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sol invictus Transactions (0) | le xbox live marche chez vous moi ca dois faire une semaine que j'ai le message comme quoi il est indisponible et que je dois essayer plus tard! |
Glaciadluz Transactions (0) |
sol invictus Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si ta rien fait d illicite commence par faire des test dans le menu de la xbox, voir si c'est un probleme reseau , ou du live par exemple chez toi. |
Glaciadluz Transactions (0) | Bah remarque, il est possible qu'au SAV il t'ont filé une console flashé tellement il font pas attention ^^
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Et donc dans le test de connection il te fait xbox live echoué? car ya une ligne pour ce dernier |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Ah mais c'est que le MP ? |
Message cité 1 fois Message édité par sol invictus le 09-09-2007 à 18:47:56 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les succès de PGR4: http://www.xbox360achievements.org [...] gameID=381
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Je vien de le mater. Half life 2 Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 09-09-2007 à 19:28:28 |
rombel Transactions (0) |
|
|
AndrewRyan Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | nen fait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |