| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Boba_Fett le 08-09-2007 à 23:41:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 23:41:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui ya rien d'impossible, surtout que le second radiateur rajouté à l'arrache n'est qu'une solution de secours peu couteuse et temporaire. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais bon, ca ne sera que la xbox 360 finit: lecteur hd, fiable, et pas bruyante
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
M'enfin on a encore le temps Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-09-2007 à 23:53:38 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 23:57:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-09-2007 à 00:00:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ceux qui ont pas la console ? Message édité par okiron le 09-09-2007 à 00:02:07 |
Enfin bref, c'est tres possible cette "nouvelle" console, mais là c'est une rumeur d'un post d'un mec qui a lu un article sur un magazine généraliste informatique Message édité par alb le 09-09-2007 à 00:08:23 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Un supo, un verre d'eau, et au lit !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-09-2007 à 00:27:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué c'est clair, les next viennent juste de décoller. Les éditeurs/devs rentrent dans leurs frais avec les énormes investissement. Alors bon sortir deja une new bécane pas sur que tlm sois content |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En fait on sait tous que ça va venir. Microsoft recherche la réduction des coûts et quand il sera possible de faire un coup à la PSOne/PSTwo, ils le feront, ne serait-ce que parce qu'à terme ils souhaitent aussi investir le marché de la console de salon à 149 $/€ aussi. Il n'y a rien d'incroyable dans cette "news"... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par KikitheKing le 09-09-2007 à 00:54:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1up Show: http://download.gamevideos.com/Pod [...] 40x360.wmv
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | lol bah oui c prevu la xbox 360 lite, mon oncle qui est directeur com chez microsoft games canada ma dit que c etait prevu( en meme tps c etait hier) lol
|
sangoku23 Transactions (0) | Tu devrais le dénoncer pour t'avoir dévoilé ça non ? C'est pas ta spécialité ? |
frankybanane Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | est ce que vous savez si il y aura un pack halo 3 en France ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
jlighty Transactions (1) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
je vais sans doutes finir par prendre une 360 par dépit des jeux dispos sur la PS3 et parce que il y a plusieurs jeux xbox qui m' intéressent (et je me force parce que la manette crosoft j' ai du mal) - bioshock, ya pas de pack Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 09-09-2007 à 11:13:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 11:26:08 ![]()
|
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 09-09-2007 à 11:45:49 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi apres 10 ans de play ya pas moyen que je retourne aux stick DS vraiment peu precis et qui decrochent du tout au rien sur a peine 2mm ... Et l'ergonomie des manettes 360 est aussi plus adapté a la morphologie d'un adulte, les stick sont mieux placés et au final on fatigue moins. Apres niveau finition c'set KO technique pour la manette crosoft qui sont pas en bete plastique de telecommande funaï c'est du solide. Le bemol c'est le pavé numerique qui est reelement a chier et qui est mal centré une fois sur 3 en plus. M'enfin vu qu'il sert generalement que pour des menus ou des fonctions raccourci ca pose pas de pb. Par contre faut oublier les jeux de baston 2d avec ce truc c'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 09-09-2007 à 12:18:57 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le jeu qui me plait aussi c'est left4dead, espèce de mix fps/shoot them'up/survival horror --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polako123 Transactions (12) |
|
Cet Orange Box va vraiment être très bon Edit: En parlant de la version 360 (sans doute pareil pour PS3, version console quoi), ils disent que c'est la meilleure version d'HL2 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-09-2007 à 12:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |