| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:53:18 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | clair |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 01-09-2005 à 08:41:24 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 09:18:18 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
lol
Message édité par mini-mousaille le 01-09-2005 à 09:21:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | La pub de microsoft est une reussite : 2 page qu on en parle sur un forum public.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bientot 3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | exactement, le truc c'est la provoque pour en faire parler, du coup, y des news sur tous les sites du webs et tout
|
LightKyle Transactions (0) | Moi ils me font juste pitié. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi je dis respect, ils ont reussi a installer windows 95 sur tous les PC du monde et cela sur une musique des rolling stones Message édité par mbd44 le 01-09-2005 à 10:39:51 |
street51 Transactions (1) | Les projets de la Team Ninja sur Xbox 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360: New Details from GDC Europe
Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 11:12:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 5 projects sur xbox 360 ça veut dire aucune exclu sur PS3 ça |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 retail Q/A for HDD and backwards comp. leaked
Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 11:11:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas sur, depuis que la xbox est sortie, tous les DOAs sont sorties uniquement sur xbox
|
Jayk Transactions (0) | La Team Ninja a surtout développé sur Xbox à cause de sa supposée puissance par rapport à la concurrence, en tout les cas c'était l'argument officiel. On verra ce qu'ils vont dire avec une console moins puissante que la concurrence. Maintenant je ne vois pas Ninja Gaiden sur cette liste ... |
street51 Transactions (1) | Itagaki était très intéressé par la PS3, car justement il souhaite développer sur la console la plus puissante. Là, soit Microsoft a sorti le chéquier, soit Itagaki a changé d'avis. |
Jayk Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
street51 Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf qu'il y a pas de rétrocompatibilité sans DD |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
A confirmer mais c'est ce que je comprends aussi ! En gros, au lieu d'avoir un HDD, t'as un espace de stockage sur xbl. Dans ce cas, je vois plus trop l'intéret d'avoir un HDD si il serait possible de stocker sur xbl les profils, les fichiers de retrocompat, les patch...etc Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 12:32:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-09-2005 à 12:43:13 |
Ouai, disons qu'il faut une ligne internet de qualité avec gros debit. Mais c'est l'avenir ! Y a deja des services sur le net où t'as plus besoin d'avoir par exemple MS Office sur ton pc. En gros, tu as un bureau virtuel externalisé ! Ms tente peut etre de partir sur cette voie avec le xbl !
|
certes ! Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 12:46:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je comprends pas pourquoi personne n'a inventé un système de RAM lente qui servirait de cache exclusif (genre 512mo de type pc100) en plus de la ram conventionnelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |