Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2926658
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 00:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas grav moi ce sera psp + xbox 360 et ca fait un bail que j'ai pas eu de consoles, ma dernière étant la N64, mais la ce qui nous attends est vraiment fort!
nintendo s'englue avec ces déclinaisons de GBA, alors que sony nous sors un objet de luxe (elle est sacrément belle quand meme on a plus l'impression d'avoir un jouet dans les mains)
et l'arrivée du nextgen, apporte les améliorations graphiques que j'attendais et surtout la haute def pour mettre sur mon écran de pc. Franchement avec une xbox 360 et jouer sur un télé normal, autant garder la xbox 1 car on verra pas la différence graphiquement

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 00:53:18  profilanswer

n°2926743
VPS

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 02:26:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

pas grav moi ce sera psp + xbox 360 et ca fait un bail que j'ai pas eu de consoles, ma dernière étant la N64, mais la ce qui nous attends est vraiment fort!
nintendo s'englue avec ces déclinaisons de GBA, alors que sony nous sors un objet de luxe (elle est sacrément belle quand meme on a plus l'impression d'avoir un jouet dans les mains)
et l'arrivée du nextgen, apporte les améliorations graphiques que j'attendais et surtout la haute def pour mettre sur mon écran de pc. Franchement avec une xbox 360 et jouer sur un télé normal, autant garder la xbox 1 car on verra pas la différence graphiquement

C'est fini de dire des conneries pour te rassurer toi même ?

n°2926795
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 06:37:31  profilanswer

clair  [:darkmavis xp]

n°2926843
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 08:40:57  profilanswer

Stormlord a écrit :

Pour ça, la première Xbox a pas mal fait son office [:ddr555]

La xbox a servi à quelquechose. :d

Là, ces affiches, ça m'étonnerait fort qu'elle fasse changer d'avis ne serait-ce qu'un acheteur de psp. 100% perte de sous pour MS. DTC MS, ça t'apprendra à faire des pubs digne de Nintendo. [:diskobeck]

Message édité par LightKyle le 01-09-2005 à 08:41:24

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2926848
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-09-2005 à 08:52:36  profilanswer

LightKyle a écrit :

Là, ces affiches, ça m'étonnerait fort qu'elle fasse changer d'avis ne serait-ce qu'un acheteur de psp. 100% perte de sous pour MS. DTC MS, ça t'apprendra à faire des pubs digne de Nintendo. [:diskobeck]

bah non, une console de salon, c est complémentaire d une portable...

les premiers acheteurs de PSP sont gens qui ont les moyens de leur passion, a l affut des dernieres nouveautés...donc c est 100% benef pour Microsoft.

n°2926867
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:14:22  profilanswer

LightKyle a écrit :

en même temps quand j'ai dit que MS avait loué un local en face... c'était une connerie hein :D
j'en sais rien en fait. ils l'ont déja fait pour je ne sais quelle présentation sony mais là je sais pas ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2926869
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:15:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah non, une console de salon, c est complémentaire d une portable...

les premiers acheteurs de PSP sont gens qui ont les moyens de leur passion, a l affut des dernieres nouveautés...donc c est 100% benef pour Microsoft.

Raisonnement tout faux. :o
1) les gens "à l'affut des dernières nouveautés" qui voulaient une psp en ont déjà une depuis perpette, achetée en import. Dans les gens qui l'ont depuis aujourd'hui, y'a surement un paquet de gens qui a du économiser pour pouvoir se la payer. Donc leur budget psp nique leur éventuel bugdet Xbox360.
2) la pub de MS, c'est "gardez vos sous pour noel" (ou un truc dans le même genre), traduction: n'achetez pas de PSP, gardez vos sous pour la Xbox360 qui sort dans pas longtemps.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2926871
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:16:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps quand j'ai dit que MS avait loué un local en face... c'était une connerie hein :D
j'en sais rien en fait. ils l'ont déja fait pour je ne sais quelle présentation sony mais là je sais pas ;)

Y'avait pas eu des photos du local ? :o
Moi me semble en avoir vu.

---------------
n°2926872
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2005 à 09:17:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toutes façons, en face du virgin, y'a pas trop de locaux :D

n°2926873
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:18:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

de toutes façons, en face du virgin, y'a pas trop de locaux :D

suffit d'en construire un en vitesse :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 09:18:18  profilanswer

n°2926877
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-09-2005 à 09:20:45  profilanswer

LightKyle a écrit :

Raisonnement tout faux. :o
1) les gens "à l'affut des dernières nouveautés" qui voulaient une psp en ont déjà une depuis perpette, achetée en import. Dans les gens qui l'ont depuis aujourd'hui, y'a surement un paquet de gens qui a du économiser pour pouvoir se la payer. Donc leur budget psp nique leur éventuel bugdet Xbox360.
2) la pub de MS, c'est "gardez vos sous pour noel" (ou un truc dans le même genre), traduction: n'achetez pas de PSP, gardez vos sous pour la Xbox360 qui sort dans pas longtemps.

lol
laisse moi rire, c une niche de personne ça... quelques milliers sur toute la France, guère plus.

et les personnes qui se jetent sur les consoles des leur sortir ont les moyens de leur passion. c pas le père de famille qui l achete pour son gosse quoi :o

2) si en effet, le slogan de MS est "gardez vos sous..." c pas très efficace ça. surtout que les gens n'aiment pas recevoir de leçon et on connait le flop de Nintendo avec la même stratégie.

edit : ok, c etait du bidon. :sarcastic:

Message édité par mini-mousaille le 01-09-2005 à 09:21:28
n°2926883
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:26:44  profilanswer

n°2926952
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:20:54  profilanswer

La pub de microsoft est une reussite : 2 page qu on en parle sur un forum public.

et il n y a pas que HFR en France.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2926955
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 10:22:13  profilanswer

bientot 3  [:cbrs]  

:lol:  :lol:

n°2926963
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-09-2005 à 10:29:30  profilanswer

exactement, le truc c'est la provoque pour en faire parler, du coup, y des news sur tous les sites du webs et tout

je pense qu'on a aucun cours à donné niveau pub à une entreprise qui s'est batit un tel monopole...

n°2926971
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:33:57  profilanswer

n°2926978
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:38:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

Moi ils me font juste pitié. [:spykem@n]

ouai, mais ils s'en foutent surement plus que du Tshirt porté par Bill estampillé " Mac4ever" lors de la presentation de l Apple II.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2926979
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 10:39:29  profilanswer

Moi je dis respect, ils ont reussi a installer windows 95 sur tous les PC du monde et cela sur une musique des rolling stones  :jap:  :D

Message édité par mbd44 le 01-09-2005 à 10:39:51
n°2927017
street51

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 10:56:09  profilanswer

Les projets de la Team Ninja sur Xbox 360

Citation :

Tomonobu Itagaki a profité du récent Xbox Summit au Japon pour évoquer les cinq projets que la Team Ninja avait sur Xbox 360 ce qui confirme que, bien que Tecmo soit réellement attiré par la PlayStation 3, la Team Ninja reste fidèle à Microsoft.

http://www.gamezine.net/news-4607.html

Franchement ça fait plaisir de voir la Team Ninja s'investir autant !  :)

n°2927042
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 11:09:08  profilanswer

Xbox 360: New Details from GDC Europe
http://news.teamxbox.com/xbox/9133 [...] DC-Europe/

Citation :

At the Game Developers Conference Europe 2005, Microsoft delivered an interesting lecture on Xbox 360 development, revealing some new info on the The Guide, Xbox Live, and other features that debut with the Xbox 360.

* Vrignaud explained how the new Xbox 360 Guide liberates game developers from writing a lot of code since it is an always-running application that handles configuration and device management and common system tasks such as Xbox Live log-in, log-out, alerts, Friend’s List, game invitations, plus game saves, controller disconnection, music playback, and error messages.

* One of the things that the Gamer Profile will include is your common game settings for different types of games. So for example, you always use automatic gear in racing games and inverted Y-axis controls in first-person shooters, once you load any racing game or FPS, the game will automatically load your Gamer Profile settings, saving you to set up any of these in the game configuration screen.  

* In his speech, Vrignaud explained the importance of the new Reputation and Gamerzone features when it comes to find new gamers to play with and eventually add to your Friend’s List.
After every game, gamers will be able to provide feedback on other players which will set up for every gamer a sort of reliability rating. This together with the Gamerzone will improve the matchmaking capabilities of the next-generation Xbox Live.  

* Microsoft confirmed that the storage medium is completely abstracted, meaning that the game will choose from a variety of storage resources but does not assume which type of storage device it is. As long as the free space on the storage medium allows the game to save its data, developers should not worry about if it is an Xbox 360 hard drive, a memory unit or eventually, a remote storage space on Xbox Live. This is a clever way to guarantee backward compatibility with future generations as far as what storage respects.  

Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 11:12:12
n°2927043
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-09-2005 à 11:09:13  profilanswer

5 projects sur xbox 360 ça veut dire aucune exclu sur PS3 ça :D  

à la limite des jeux de xbox porté sur PS3 mais vu els coups de dévellopement, ils peuvent pas se permettre de faire 15 jeux en meme temps...

n°2927053
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 11:11:16  profilanswer

Xbox 360 retail Q/A for HDD and backwards comp. leaked
>> From joystiq.com:

Citation :

An anonymous tipster filled us in on what Microsoft’s been telling retail employees about the Xbox 360 hard drive and backwards compatibility on one of its online training sites recently.

Q: What exactly comes on the hard drive?
A: The hard drive will include an array of content including music tracks, skins, gamer pictures, videos, and more.

Q: Are you going to release a 40 gigabyte drive in the future?
A: We’re not announcing any larger hard drives today. That said, Xbox 360 is built for the future and can evolve to expand into new multimedia entertainment scenarios. With all of the great downloadable content that will be available on Xbox Live, we want to leave room for the gamers to ultimately decide.

Q: Is Xbox 360 backward compatible?
A: Yes. Our plan and our goal is to make every original Xbox game run on Xbox 360. We’ve focused first, naturally, on the top-selling titles.

Q: Do you need a hard drive for backward compatibility?
A: Yes. Xbox 360 comes standard with a 20GB hard drive which will enable gamers to play original Xbox games, and we’ll also have a hard drive peripheral for gamers who initially choose to purchase an Xbox 360 Core System.

Q: So if I buy the Core System, I won’t have backward compatibility capabilities?
A: Core System is about choice. If all you want to do is play Xbox 360 games, sign on to Xbox Live using a memory unit and enjoy Xbox 360’s media capabilities, then maybe the Xbox 360 Core System is the right choice for you. If you don’t want to download lots of Xbox Live content yet and don’t want to play original Xbox games yet, buy the Xbox 360 Core System and add the hard drive accessory when you’re ready.

Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 11:11:33
n°2927055
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:11:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

5 projects sur xbox 360 ça veut dire aucune exclu sur PS3 ça :D  

à la limite des jeux de xbox porté sur PS3 mais vu els coups de dévellopement, ils peuvent pas se permettre de faire 15 jeux en meme temps...

doa4 sur xboite, doa 4.1 sur ps3
ninja gaiden 2 sur ps3, ninja gaiden 2 collector sur xboite,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°2927066
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-09-2005 à 11:14:16  profilanswer

pas sur, depuis que la xbox est sortie, tous les DOAs sont sorties uniquement sur xbox
pareil pour ninja gaiden

vu que les jheux de la team ninja sont tres "japonais", crosoft doit leur verser de belles sommes pour les exclues ;)

n°2927085
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:18:54  profilanswer

La Team Ninja a surtout développé sur Xbox à cause de sa supposée puissance par rapport à la concurrence, en tout les cas c'était l'argument officiel. On verra ce qu'ils vont dire avec une console moins puissante que la concurrence. Maintenant je ne vois pas Ninja Gaiden sur cette liste ...

n°2927116
street51

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 11:29:31  profilanswer

Itagaki était très intéressé par la PS3, car justement il souhaite développer sur la console la plus puissante. Là, soit Microsoft a sorti le chéquier, soit Itagaki a changé d'avis. :D

Ninja Gaiden n'est pas dans la liste, mais lorsque la question lui a été posée, Itagaki a répondu que cette annonce ferait plus de bruit à part qu'étouffée dans les autres. Mais je ne vois aucune raison pour qu'il ne sorte pas sur X360, la Team Ninja connaissant bien la programmation sur ce support. ;)

n°2927129
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:33:21  profilanswer

street51 a écrit :

Itagaki était très intéressé par la PS3, car justement il souhaite développer sur la console la plus puissante. Là, soit Microsoft a sorti le chéquier, soit Itagaki a changé d'avis. :D

Ninja Gaiden n'est pas dans la liste, mais lorsque la question lui a été posée, Itagaki a répondu que cette annonce ferait plus de bruit à part qu'étouffée dans les autres. Mais je ne vois aucune raison pour qu'il ne sorte pas sur X360, la Team Ninja connaissant bien la programmation sur ce support. ;)

Ce n'est pas parce que des jeux sont annoncés sur Xbox 360 qui sort quelques mois plus tôt que la concurrence qu'ils ne sortiront pas sur PS3 ou Revolution et/ou qu'aucune exclusivité ne pourra être disponible sur ces machines. Maintenant la PS3 c'est de l'OpenGL 3.0, peut pas faire mieux pour les développeurs à ma connaissance.

n°2927143
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-09-2005 à 11:38:01  profilanswer

Jayk a écrit :

La Team Ninja a surtout développé sur Xbox à cause de sa supposée puissance par rapport à la concurrence, en tout les cas c'était l'argument officiel. On verra ce qu'ils vont dire avec une console moins puissante que la concurrence. Maintenant je ne vois pas Ninja Gaiden sur cette liste ...

La team Ninja a dev en exclu sur Xbox1&360 pour le fric uniquement, ce qui est tout a fait normal

n°2927144
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:38:17  profilanswer

street51 a écrit :

la x360 n'a aucun rapport avec la x1

---------------
Ma collec de jeux -
n°2927172
street51

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 11:47:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

la x360 n'a aucun rapport avec la x1

Je parlais de la programmation X360, que la Team Ninja doit déjà bien connaître puisqu'ils ont les kits depuis un moment et que plusieurs jeux sont déjà en développement dessus. :o

Après, je dis pas qu'un portage sur PS3 est impossible, mais ça m'étonnerait que Microsoft regarde laisser d'aussi bons jeux partir chez la concurrence sans réagir. :whistle:

n°2927194
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:52:58  profilanswer

Jayk a écrit :

Maintenant la PS3 c'est de l'OpenGL 3.0, peut pas faire mieux pour les développeurs à ma connaissance.

OpenGL|ES
Mais pour satisfaire les développeurs il ne faut pas juste une bonne API, Sony semble mettre l'accent sur des outils open comme gcc etc. C'est une bonne approche, et ces outils sont d'excellente qualité mais ils n'ont pas le niveau d'intégration ensemble de la suite logicielle de MS.

n°2927242
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:10:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Xbox 360: New Details from GDC Europe
http://news.teamxbox.com/xbox/9133 [...] DC-Europe/

Citation :

...
* Microsoft confirmed that the storage medium is completely abstracted, meaning that the game will choose from a variety of storage resources but does not assume which type of storage device it is. As long as the free space on the storage medium allows the game to save its data, developers should not worry about if it is an Xbox 360 hard drive, a memory unit or eventually, a remote storage space on Xbox Live. This is a clever way to guarantee backward compatibility with future generations as far as what storage respects.  

:heink:  :heink:  

il sera possible d utiliser son abonnement Live pour ses sauvegarde ?
ca se serait le mega-panard

ca veux aussi dir que les profile pour la retrocompatibilité pourront et seront tres probablement charger depuis le Live si l on a pas de HD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2927276
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-09-2005 à 12:18:33  profilanswer

sauf qu'il y a pas de rétrocompatibilité sans DD :lol:

n°2927282
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 12:19:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca veux aussi dir que les profile pour la retrocompatibilité pourront et seront tres probablement charger depuis le Live si l on a pas de HD

le reve! , plus d abonnement = plus de save  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2927297
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 12:25:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

A confirmer mais c'est ce que je comprends aussi ! En gros, au lieu d'avoir un HDD, t'as un espace de stockage sur xbl. Dans ce cas, je vois plus trop l'intéret d'avoir un HDD si il serait possible de stocker sur xbl les profils, les fichiers de retrocompat, les patch...etc  [:columbo2]

Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 12:32:53
n°2927334
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:38:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

sauf qu'il y a pas de rétrocompatibilité sans DD :lol:

j ai dans l idee que ca fait un bout de temps que les profile de retrocompatibilite sont connu et existe. et ca m etonerait pas qu il y ai deja un ficher graver sur la plus part des DVD qui sortent depuis 1-1,5 ans

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2927337
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:39:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A confirmer mais c'est ce que je comprends aussi ! En gros, au lieu d'avoir un HDD, t'as un espace de stockage sur xbl. Dans ce cas, je vois plus trop l'intéret d'avoir un HDD si il serait possible de stocker sur xbl les profils, les fichiers de retrocompat, les patch...etc  [:columbo2]

ba pour ceux qui prenent pas le Live

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2927342
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2005 à 12:42:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le reve! , plus d abonnement = plus de save  :pt1cable:

clair. coupure d'internet, plus de save non plus :D

Moi je dis que ça la fout vraiment mal cette histoire de HDD. C'est le pire canular de tous les temps. Pire que la cartouche pour la n64 ou le 1x des neo geo cd 1 :D

Message édité par saiyaman le 01-09-2005 à 12:43:13
n°2927343
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 12:44:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

clair. coupure d'internet, plus de save non plus :D

Ouai, disons qu'il faut une ligne internet de qualité avec gros debit. Mais c'est l'avenir ! Y a deja des services sur le net où t'as plus besoin d'avoir par exemple MS Office sur ton pc. En gros, tu as un bureau virtuel externalisé ! Ms tente peut etre de partir sur cette voie avec le xbl !

n°2927344
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 12:44:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba pour ceux qui prenent pas le Live

certes ! [:aloy]

Message édité par syntaxx_error le 01-09-2005 à 12:46:13
n°2927363
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-09-2005 à 12:54:14  profilanswer

Perso, je comprends pas pourquoi personne n'a inventé un système de RAM lente qui servirait de cache exclusif (genre 512mo de type pc100) en plus de la ram conventionnelle.  

Bien sûr, la ram se viderait à chaque fois, mais ça serait quand même super profitable, même plus qu'un dd dans certaines situations (retour aux menus immédiat...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)