| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 18:57:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:56:55 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on peut aussi les avoir sur Révo et PS3 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 at Games Market Europe, London
Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 18:59:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sega sont quand même pro xbox --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est vrai qu'on a eu sur xbox 1 Shenmu + JSRF + House of the Dead 3 + Sonic Heroes + Sega GT + Panzer Dragon Orta + crazy taxy 3 + Gunvalkyrie + Otogi..etc..Ca fait pas mal ! Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 19:07:34 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps Virtua Fighter 4 est resté en exclu PS2 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Virtua Fighter4 c'est normal ce jeu a un fort potentiel au Japon et comme la console n'a pas vraiment marché las-bas ça aurait été suicidaire de le sortir en Exclu sur Xbox1.
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:13:31 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une petite news à voir (pour les différentes mémoire utilisé dans la Xbox360) et surtout à lire tout à la fin... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a quoi a lire a la fin |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La console devrait, aux dernières nouvelles, être disponible aux USA et en Europe « durant les vacances d'hivers », dans deux versions différentes. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il voulait surement dire automne =) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
syntaxx_error Transactions (1) | PlayStation 3 GPU Less Powerful than GeForce 7800
|
LightKyle Transactions (0) | Tu te serais pas trompé de topic ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pige pas l'anglais mais ça doit être un truc du genre "c'est moi qui a la plus..." |
syntaxx_error Transactions (1) | Reponse n°2 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
l'article de merde pas du tout orienté |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'tain et apres il s'offusque qu'on le traite de fanboy xboxien, on croit rever --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Jayk Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bémol?
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oki Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 22:25:52 |
Message édité par Stormlord le 31-08-2005 à 22:36:33 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (ou plutôt susceptibles de ne pas être fiables) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | troll sony
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pas grav moi ce sera psp + xbox 360 et ca fait un bail que j'ai pas eu de consoles, ma dernière étant la N64, mais la ce qui nous attends est vraiment fort!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |