| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:13:32 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source: nofrag.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est quoi les pointd MarketPlace ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Surtout que cette "nouvelle génération" n'a pas encore commencé... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:46:09 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Des posts s'envolent ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Je trouve ca naze les videos pre-calculees, dans un jeu. Tu vois des trucs qui tuent au niveau graphique, et apres tu reviens au jeu en temps reel qui parait inevitablement plus fade.
Message édité par khalys le 31-08-2005 à 17:18:43 |
gandalfthewhite Transactions (0) |
|
gandalfthewhite Transactions (0) | en effet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben si... |
gandalfthewhite Transactions (0) | on dirait peut être "cut scéne" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pareil, cinématique ça vient pas du fait que ça soit ou non en image de synthese... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour moi, des cinématiques, faut pas que ce soit en temps réel, mais je dois sûrement me tromper --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh yen a quand meme pas trop mal dans le 3 et le 2 ultimate, mais bon, je suis pas convaincu que c'est 3 tonnes de videos dans un jeu de baston qui permettent d'avoir de la profondeur... Je pense au contraire qu'un bon pavé en mode d'emploi ou en produit dérivé sur l'histoire des persos serait plus apte à leur donner de la profondeur... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Deja annoncé en page 300 Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 18:48:40 |
syntaxx_error Transactions (1) | Scans des jeux Sega arcade next gen
Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 18:51:32 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'image de Sarah est superbe, elle va donner un sacré coup de vieux aux personnages plastiques de DOA4 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'tain j'ai cru que Sega avait annoncé VT3 sur X360, déçu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) | Patience ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais mais les sorties arcade ca m'interresse moyen, j'dois avouer --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah attends qu'il soit presenté et sorte en Arcade.
Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 18:57:14 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba on a deja House of the dead 3 sur xbox1, donc on peut esperer avoir le 4 sur 360, idem pour VT3 ! Let's pray... Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 18:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |