| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il sort quand en europe lui? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le lecteur de DVD ne fait pas le HD-DVD?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça aurai augmenté le prix de la console pour pas grand chose
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a mon avis, l organisation des 2 DVD est a peut pres "logique"
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben vi, ça sera pas le premier jeux comme ça... |
LightKyle Transactions (0) | Ca pète les couilles les jeux sur plusieurs cd/dvd. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:15:15 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | les gens se plaignent...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heart of tiger....
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah non non je critique pas, j'avais adoré comme jeux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | vi ca vallait pas mark hamill ds la suite Message édité par mbd44 le 31-08-2005 à 14:06:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 7 pour phantasmagoria =) |
LightKyle Transactions (0) | Si c'est comme ça, j'attendrais les durs de 250go en 2"5 & dvd2xbox360.
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par LightKyle le 31-08-2005 à 15:27:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais une vidéo en temps réel ça prend pas de place.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si je me rappel bien la version DC tenais sur un CD alors bon... |
Message édité par LightKyle le 31-08-2005 à 16:11:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et on parle pas du son ! du dts 5.1 partout et ayé on explose la capacité d'un dvd 9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |