| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand je vois la PSP je me dis qu'a l'avenir ça va être la guerre du patch entre les "pirates" et le constructeur.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair que si c'est basé sur du DRM hardware comme sur les prochain Pentium (techno "La grande" ) + DRM software sur chaque jeux, ça va pas être facile...Mais bon, aucun système n'est inviolable !
Message édité par syntaxx_error le 30-08-2005 à 15:15:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 30-08-2005 à 15:21:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ouai, t'as peut etre raison sur les différences entre coque dev kit et user final. Ceci dit, dans le cas d'une coque clipée, y a forcément un moyen aisé de l'enlever pour les mecs du SAV MS. Suffit de trouver la methode et/ou l'outil en espérant que ce soit pas un machine moule à gaufres à 15000 Message édité par syntaxx_error le 30-08-2005 à 15:40:50 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nolive94 Transactions (0) | Euh.... sinon tu peux kidnapper un mec du SAV pour le fair parler sous la torture |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, ya un truc de reconnaissance vocal et si c'est pas la bonne voix ya une mini bombe nucléaire dans la console qui pete... |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:47:38 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais non C une puce organique, ds qu'elle vois que qq tripote la console elle crame les proco au prochain allumage !! |
nolive94 Transactions (0) | Plus serieusement si y a un SAV faudra bien que les mecs du SAV les ouvrent donc y aura des fuites de tte facon...puis vu que de tte facon qd ouvre une console ca fait sauter la garantie, si c'est pour pucer peu importe la méthode mm si la puce c moche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Je sais pas si ca a déjà été dis, mais la production de xbox360 a commencer. Dixit euronews |
Mazda3 Transactions (0) | Bon est bien ... Je crois m'acheter la version premium + 1 jeu et une 2eme manette.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mazda3 Transactions (0) | De toute façon, MS l'avait fait pour la XBox 1
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je sais pas si çà a été déjà posté mais j'ai vu çà sur scoregames :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Source: jeux-france.com
|
Quelle importance puisque la plupart des gens vont prendre le pack premium avec HDD... Message édité par syntaxx_error le 31-08-2005 à 00:59:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | justement c'est pour convertir les derniers irresistibles qui veulent prendre le pakdupovtounaz que je postes ça |
thekiller3 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-08-2005 à 01:42:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bien alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je savais pas ke ce genre de signal pour passer sur un adaptateur peritel mais bon ......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-08-2005 à 01:49:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marche pas le link --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ko ca ? des soudures home made ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Z_cool le 31-08-2005 à 06:54:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau trailer Amped 3
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh on parle bien de AMped la ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce que vous avez pas compris c'est que vous n'etes pas la cible de ce pack, ceux qui vont l'acheter s'en foute d'avoir 15s de plus de chargement
|
nolive94 Transactions (0) | bah franchement entre la qualité des images pourraves et le peu de ingame c un peu bof bof leur trailer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fait quarement Jet Set Radio version Snow |
Jayk Transactions (0) | http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 32218.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |