| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:24:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba pour moi ce sera un Le "Kit 12 mois Premium Gold Pack"
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi ce sera rien --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c clair, ça devrai etre normal...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Sauf que quand ils ne peuvent pas forcément venir tout le temps à la maison, que certains sont en province et/ou qu'aucun n'a de xbox, ba spa gagné ! Donc XBL pour moi dans tous les cas !
|
+1...Il faut éviter à tout prix de bacler les hits tels que PG3 ! 2 ou 4 mois de plus à attendre spa la mort non plus ! |
LightKyle Transactions (0) | C'est quoi MarketPlace ? Je vois 200 points gratuits avec le plus gros abonnement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba perso j etais tres contant du Live sur X1, va fait des jeux a l esperance de vie limite infinie. on ne se heurte pas a une IA decadante... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Si PGR3 est repoussé pas de console le jour de la sortie pour moi |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi c est sur je l achete pas le jour de la sortie, j attend quelque tests... le lendemain se sera encors bien --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon j'achèterai forcément ma xbox 360 dans les 1er 6 mois histoire d'avoir le 1er design de la mobo. En effet, les 1er design sont toujours les plus faciles à pucer...Dès que les 1er puces sortent, le design est changé systématiquement pour rendre les modifs plus difficiles ! Message édité par syntaxx_error le 30-08-2005 à 11:57:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
On en sait rien ! Avec des "si" on fait beaucoup de chose...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah il me semble que sur la Xbox1 quand le Live détectais une modif il bloquait le jeu en ligne, non? |
Ca c'est clair, on essuye toujours les plâtres sur les 1er modèles, mais bon, c'est un risque à prendre...De toute façon, on a vu à quel point le SAV MS était top sur la xbox1, et comment nous avons bien été traités avec la baisse de prix pour les 1ers acheteurs de x1, les problemes de court circuit & co...Je suis donc plutot rassuré coté SAV en cas de probleme avec les 1er modèles x360... Message édité par syntaxx_error le 30-08-2005 à 12:13:23 |
Le probleme est résolu en ayant 2 xbox, une trafiquée et une normale pour le XBL Message édité par syntaxx_error le 30-08-2005 à 12:15:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est la meilleur solution pour la Xbox 1 car elle coute 150
Elle finira bien par baisser elle aussi |
Clairement, pas de prise de tete...On verra bien d'ici quelques mois quand la team xecuter & co auront pondu les 1er puces... Message édité par syntaxx_error le 30-08-2005 à 14:04:38 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vous avez l'air persuadé que la x360 sera craquée en un rien de temps, moi je me méfierais qd meme et ne baserait pas mon achat dessus ... |
A partir du moment où une console à un HDD, une rj45 au cul, et une forte connectivité avec le pc, je vois pas bien ce qui peut empecher le hack. Y a beau y avoir du cryptage 2048bits sur la xbox1 au niveau de la signature numérique des jeux, ba on a vu le résultat...Le hack de la x360 pourra aller plus ou moins vite mais il se fera à coup sûr !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toute façon, quand on voit que toutes les nintendo ont été craquées, on se dit que la xbox va pas mettre longtemps à l'etre...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 30-08-2005 à 14:36:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui mais un kit de dev, c'est aps une xbox 360, surtout au niveau de la coque...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon l'emulation ne pose pas de blem a Microsoft c'est surtout contre la lecture d'isos qu'il essayeras de contrer a tout prix |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On triche deja sur le live de la Xbox1? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |