| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:07:41 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | ouais le principe des jeux fun et marrant mais qui lasse au bout de 1h00 et qui te font paraitre con |
lombric Transactions (0) | Je pense un peu pareil, mais Harmonix a affirmé que la partie guitare (celle qui m'intéresse le plus en fait) serait au moins aussi touffue que dans GH2. Un disque par instrument en fait.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 04-07-2007 à 22:00:18 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
bifurcation Transactions (0) | C'est pas un screen ca, c'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par bifurcation le 04-07-2007 à 21:56:25 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:55:58 ![]() ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KibitO Transactions (0) | Oui un screen, ça se voit, il faut avoir un peu l'habitude. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | effectivement en regardant de plus pret, mais ca m'etonnerai bien que ce soit reelement ca, surtout en mouvement --------------- A base de popopop |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore pleins d'images de ce PGR4:
Message édité par FpsFan le 04-07-2007 à 22:17:55 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
m@rtiou Transactions (0) | Excuser moi si la question a déjà étais posée mais j'ai pas trouver la réponse sur google : A quand le 65 nm pour la bobox 360?? Est-ce qu'a votre avis la gravure en 65 nm reglera les problèmes que connais la 360(et qui m'epeche de l'achetter : pas envie de passer mon temps en sav --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
darkangel C2FFATransactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 22:55:32 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
darkangel C2FFATransactions (0) | le problème de la ps3 provient avant tout de son catalogue. C'est l'inverse de la xbox quoi |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-07-2007 à 23:14:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
m@rtiou Transactions (0) | Ca répondai à ma peur du SAV(ca confirmer plutôt) --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
m@rtiou Transactions (0) | Bah moi l'article m'a interressé . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Le seul vrai geste rationnel à faire de la part de MS dans cette histoire serait d'offrir une extension de garantie suffisante pour permettre aux possesseurs de premières génération de ne pas avoir à racheter une machine en cas de panne au bout des deux ans. Genre 5 ans, histoire d'attendre la nouvelle console. Quand on se plante on assume, d'autant qu'ils en ont largement les moyens, et surtout ça rassurerait les consommateurs. M'enfin blabla puique de toute façon ça n'arrivera pas |
frankybanane Transactions (0) | C'est a quelle heure le 10 la conf' Microsoft ? Ca tombe bien que ca commence ce jour là je suis en repos du 10 au 13 au soir, je vais pouvoir glander et suivre l'E3 trnauqillement Message édité par frankybanane le 05-07-2007 à 07:55:14 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Des scans de lost odyssey pour les gens en manque : http://www.xboxyde.com/news_4531_fr.html
Message cité 2 fois Message édité par th_vador le 05-07-2007 à 09:28:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 09:42:08 ![]()
|
hoowwl Transactions (0) | pareil , va falloir faire des choix Message édité par hoowwl le 05-07-2007 à 09:46:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |