| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hoowwl Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hoowwl le 05-07-2007 à 09:46:51 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:46:25 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | perso ca va etre bioshock; ensuite halo4 puis gta4 puis on verra Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 05-07-2007 à 10:25:13 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-07-2007 à 10:26:15 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | halo 3 pardon |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | hallucinante les images de PGR4 celle là: mais niveau éclairage ils font plus fort que Polyphony Digital Message édité par Sylfurd le 05-07-2007 à 11:01:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouai enfin on s'extase sur des screens puis quand on y joue, c'est aussi laid que l'opus précédent.
Message cité 3 fois Message édité par pipolas le 05-07-2007 à 11:12:52 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | DIRT est impressionnant, même in game... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:22:30 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | nouvelle video de Ace combat 6 qui semble bien sympa si on peut jouer fluidement en multi http://www.gametrailers.com/player/20930.html?type=mov Message édité par Magicpanda le 05-07-2007 à 11:35:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 05-07-2007 à 11:32:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-07-2007 à 11:51:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | bon ben je vais m'acheter 3 mois de xbox live gold cet' aprème pour pouvoir participer au tournoi HFR sur forza2 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | hop, je dis que je suis décu des graphismes de forza PAR RAPPORT aux screens qui étaient apparus il y a quelques temps.
Message édité par pipolas le 05-07-2007 à 11:56:29 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 05-07-2007 à 12:05:04 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Planning européen de Sega mis à jour : |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yeaaah demo de Blue Dragon --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bifurcation Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pis bon perso l'aliasing me dérange pas du tout en vue interne Message édité par B-S le 05-07-2007 à 12:45:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 05-07-2007 à 13:38:19 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, j'ai conduit hier sur une map "Australie" que j'avais encore jamais faite. Enorme claque graphique, limite photo réaliste. T'enchaines les virages dans une foret d'eucalyptus avec plein d'effet d'éclairage et d'ombres. La route bordée à gogo de végétation super crédible. Le plus beau jeu de caisse que j'ai jamais vu.
|
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Vidéo de MotoGP'07
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas mal, ca me manque justement un jeu de moto...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 05-07-2007 à 16:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |