| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pharrell92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:02:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er post du topic a "4. FAQ SUPPORT XBOX LIVE" ^^
Message édité par HypnosS le 28-06-2007 à 20:05:08 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8264_1.htm
voila, de rien
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 28-06-2007 à 20:05:34 --------------- x UnF0rG1v3N x |
warloves Transactions (0) | Hello les gens, Je viens d'acheter le casque wireless officiel, et je trouve le système de recharge un peu à chier Quoiqu'il en soit, savez vous s'il existerait un cable d'alimentation, usb d'un coté, Merci de votre aide. EDIT : j'ai trouvé ce cable http://www.pearl.fr/article-PE5465.html EDIT 2 : j'ai l'impression que ce cable fera l'affaire http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-1o60.html Message édité par warloves le 28-06-2007 à 22:10:09 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | OverLord plutot bien noté : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
darkangel C2FFATransactions (0) | snormal de pas être très impréssionné par le trailer2 de gta4 la? |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | jle trouve aussi moche et saccadé. |
frankybanane Transactions (0) | Vidéotest amateur de The Darkness : http://www.jeuxvideo.tv/factor-tes [...] 39238.html
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 29-06-2007 à 04:44:53 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 06:09:19 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Salut a tous heureux posssesseur d'une xb jaurai une petite question a bous poser ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sale brigand --------------- A base de popopop |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | de toute facon maintenant elle est flashée donc autant essayé, selon l'ancien proprio ca marche nickel |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | achetes toi des jeux vil pirate |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Honetement cest ce que jvoulais faire, machter un ou deux jeu pour le live, mais j'ai lu par ci par la que quelque soit le jeu dans la console, si on se conecte au live on peut etre ban (si la console estflash bien sur !)
|
nebulus83 Transactions (3) | Petite question : quand on branche sa console sur son ecran de pc, est ce qu'on peut jouer au casque? si oui, comment, car j'ai du mal à voir comment le brancher --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
syntaxx_error Transactions (1) | |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Ma question est pourtant simple et n'a rien a voir avec les flash
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais la t'es un peu relou, tu poses 15 000 questions insidieuses ici alors que tu sais qu'on ne veut pas parler de flashage... |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | j'ai acheté une console d'occasion je voudrais savoir sa version..
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 29-06-2007 à 11:22:10 --------------- Ma collec de jeux - |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | justement je ne trouve pas : Message édité par arak78 le 29-06-2007 à 11:24:23 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 29-06-2007 à 11:24:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Topic forza
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Dans le topic forza cétait plutot ironique et je pensais avoir été clair, autant pour moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déflashes ta console et achètes tes jeux, tu seras tranquille au moins --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
shingo2000 Transactions (0) | Salut, j'ai une question de débutant dans le domaine xbox+5.1. J'ai hérité d'un ampli 5.1. D'apres ce que j'ai compris je dois brancher ma 360 avec un cable numérique sur l'ampli pour avoir le dolby & co. Le probleme c'est que j'ai le cable vga officielle et la partie son c'est 2 RCA...ca m'étonnerait que ca soit ça le numérique. Dois je prendre un cable en plus ? Faut il changer mon VGA? le RCA suffit il pour le 5.1? Désolé si c'est évident.
Message cité 1 fois Message édité par shingo2000 le 29-06-2007 à 11:43:49 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 16/20 pour The Darkness sur JV.com
|
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 29-06-2007 à 11:57:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quelqu'un sait de combien de temps est la garantie constructeur du volant Microsoft officiel de la Xbox360 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |