| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hoowwl Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 27-06-2007 à 22:07:25 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:07:10 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est la ventil, elle tourne a un niveau moyen en DVD/video etc, et un niveau un peu plus elevé en jeu. mais en tout cas elle n'a rien d'inaudible Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-06-2007 à 22:13:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais comment expliquer que je ne l'ai pas ressenti lors de la lecture vidéo par le reseau? bon la scène que j'avais regardé, n'était pas très calme aussi (ct les manoeuvres des vaisseaux spatiaux lors du débarquement sur P dans starship troopers |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les ventilo sont surtout sujets à variation. Sont pas constants sur le meme nb de trs/mn. A la moindre charge CPU ça monte dans les tours, meme si c'est pour 1 seconde. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-06-2007 à 22:23:56 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 27-06-2007 à 22:27:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Alb à énormément de cire dans les oreilles. Une vraie ruche. Ceci expliquant cela |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:56:46 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merde j'ai pas de bol ^^ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens, je viens de remarquer le changement de design du site xbox.xom. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est donc bien récent. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Aaaaaah, purée, les gars (et les garces): on ne parle que de Forza 2 en ce moment mais hier soir j'ai fait une dizaine de circuits sur Ridge racer 6 et je dois avouer que j'ai encore pris mon pied! Ce jeu est à mes yeux techniquement réussi (très rapide, fluide et beau), tout en étant très jouable.
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Je trouve également que RR6 est excellent. Par contre, je trouve que les circuits en ville sont vraiment moches (tunnels quelconques...), comme si le jeu n'était pas fini. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Les tunnels des Ridge racer ne m'ont jamais paru moches. Ils sont simples, comme dans la réalité, mais rien de rédhibitoire dans leur présentation. Au contraire, dans certaines courses on a droit à des tunnels quelque peu futuristes (hier soir je suis passé dans un de couleur bleue), qui apportent un peu de variété aux environnements par rapport aux autres opus de la série.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | BLUE DRAGON - STOP - DATE DE SORTIE EUROPEENE - STOP - 24 AOUT - STOP - COMMENCER A CRIER - STOP http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=78656 Message édité par th_vador le 28-06-2007 à 15:51:45 |
Glacia Transactions (0) | Le communiqué de presse pour ceux que ca interesse :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a une date pour l'amerique du nord ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Glacia Transactions (0) | La derniere date que j'ai en ma possession pour l'amerique du nord est le 28/8/2007 mais elle sera surement reactulisé dans les prochains jours
Message édité par Glacia le 28-06-2007 à 16:10:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS enfin --------------- Truth or happiness, never both. |
hoowwl Transactions (0) | et moi qui pars en vacances les 2 premières semaine de septembre lol |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | quelqu'un serait passé à la fnac pour voir si the darkness était sorti? (j'ai 60€ de bons d'achats à la fnac, je sais qu'il est dispo ailleurs |
syntaxx_error Transactions (1) | Civilization Revolution annoncé sur 360
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
En esperant qu'il booste le gameplay, parce que je me suis fait chier sur le dernier episode sur PC. Trop de micro gestion chiante que tu laisses en auto du coup, et tu deviens spectateur à cliquer sur tes conseillers. [/oiseau de mauvaise augure] Message édité par alb le 28-06-2007 à 18:17:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un jeu rayé peut faire partir le jeu en vrille ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 28-06-2007 à 19:26:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah c'est ptèt moi alors... Je retesterai ce soir
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | GTA IV : 2e trailer en ligne ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
pharrell92 Transactions (0) | j'ai un pote qui galère pour brancher sa 360 en live , personne connaitrait un bon tuto facile d'accès et pourrait me donner le lien en MP ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |