| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 29-06-2007 à 23:48:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:48:15 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
uniquement quand tu piloteras plus comme une merde à Forza 2 Message édité par Space le 30-06-2007 à 10:44:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Fais gaffe, son avatar indique qu'elle est kleptomane.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
badweed21 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Juste pour dire que moi qui suis pas fan de jeu de bagniole, en ce moment, c'est peu de la repetition de mes 4/5 vieux jeux mais rien de nouveau. Message édité par yannos le 30-06-2007 à 12:53:04 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | comment patienter en attendant Halo 3 ou GTA IV ?
Message édité par yannos le 30-06-2007 à 12:54:00 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 12:53:35 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
badweed21 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Qqn peut reconfirmer que Overlord version Asia est compatible PAL ? Message édité par lapinbilly le 30-06-2007 à 13:18:08 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Test de Hour of Victory sur Gamespot : http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] id=6173411
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans leur emission on the spot les gars etaient invités pour faire une démo du jeu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2007 à 16:49:48 ![]()
ah bha je me disais aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A c'est cool ça pour les pack gratos moi qui comptai me prendre le red pack je vais attendre une semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y en a parmi vous qui utilise en simultané le pad Microsoft wireless sur PC et sur Xbox360 ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-06-2007 à 20:06:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai pas de place pour deux pads , chez moi , c'est pas comme dans ta Crowcave avec plein de place pour les pads --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nan dans un capharnaüm \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
pharrell92 Transactions (0) | mon cousin arrive pas a brancher sa 360 en live , il reconnait le cablage et l'ip mais on a rentré ces deux adresses DNS de l'ordinateur et il met echec a chaque fois , et en automatique c'est pareil .. --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Synh Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | comment fait on pour booter directement sur le profil désiré ?
Message édité par Space le 30-06-2007 à 22:56:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Telephone Transactions (0) |
|
attends chui un warlord moi est ce que j'ai une gueule à lire la notice d'une console de jeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En combien de temps le pad est chargé (kit play & charge) lorsque celle ci est complétement à plat ? Je trouve ca bien long et tjrs pas de voyant vert, et rien d'indiqué dans la notice du kit. Message édité par HypnosS le 01-07-2007 à 16:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |