| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:09:59 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai lu ça sur un forum aussi via google mais 2 mois pour un tel produit microsoft , ça me parait zarbi
un an me semble en effet le plus plausible mais j'aimerais avoir confirmation Message édité par Space le 29-06-2007 à 12:11:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frankybanane Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je confirme, Riddick est vraiment un jeu à faire, un jeu-film dans toute sa splendeur.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 29-06-2007 à 12:30:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est le volant Microsoft que t'avais acheté ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-06-2007 à 12:49:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | PES 2008 jouable fin août
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
syntaxx_error Transactions (1) | Merci de poster dans le topic SAV !
|
Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 13:09:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un se rapelle du jeu sur XBOX première du nom, c'était 2 équipes de 4 ou 5 qui s'affrontait, on devait lancer la balle dans un espece de cercle, et on pouvait se donner des coups pour empecher l'adversaire d'aller marquer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-06-2007 à 14:13:56 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pensais plus à ce "flash" là
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-06-2007 à 14:31:11 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 29-06-2007 à 14:38:16 |
la tête du mec c'est quand il l'aura et qu'il se rendra compte qu'elle n'apporte rien de plus, "'tain mais en fait j'me suis fait entubé là... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-06-2007 à 14:35:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Ca c'est ton avis. Après y a ceux qui se persuadent que ça sert à rien pour pas être en mode "frustration". Chacun ses délires Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-06-2007 à 14:38:10 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ahhhh d'accord Message édité par syntaxx_error le 29-06-2007 à 14:38:46 |
nebulus83 Transactions (3) | Il est à 30 euros depuis belle lurette dans mon micromania --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur certains sites de VPC aussi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | partout même |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 29-06-2007 à 15:43:09 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ah ouais c'est ça merci J'avais bien aimé la démo mais le jeu complet est bon? Faut que j'vois s'il passe en retro comp remarque, j'ai plus de xboite Message édité par Funky Max le 29-06-2007 à 16:17:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui le jeu est pas mal. j'y ai pas beaucoup joué en fait mais ça avait l'air tout à fait correct. bien dans l'esprit de Speedball.
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Condemned 2:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 29-06-2007 à 17:11:00 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 29-06-2007 à 17:11:26 --------------- There's just less in it |
warloves Transactions (0) | Yo les gens,
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | A part en passant par la webcam et prendre une photo du dessin, non. --------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8,5/10 sur Gamepost pour The Darkness:
|
warloves Transactions (0) | C'est con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |