| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:47:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Wait & see... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair, je le vois mal etre un succes --------------- NNiD: Sylfurd |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil, si il est pas soutenu par une bonne promo, ca risque d'être chaud pour lui, car le jeu n'a pour l'instant aucun buzz pour lui à la GoW ou Assassin Creed, ou de nom porteur à la PES.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Quelle bande d'oiseaux de malheur vous faites ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2007 à 15:02:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:11:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumor: Xbox 360 Elite dated and price for Europe
449€ c'est à peine plus cher que les bundle premium actuel Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2007 à 15:39:01 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
que le jeu est mou non moi je l'ai compris comme ça edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-06-2007 à 15:12:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs ça a pas l'air si mou que ça finalement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Ca compte pas ! Le post de boba est passé totalement inaperçu. Difficile de faire moins visible... Message édité par syntaxx_error le 26-06-2007 à 16:16:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une date pour le mini clavier qui se greffe sur le pad ? Message édité par HypnosS le 26-06-2007 à 20:11:29 |
Glacia Transactions (0) | HypnosS, depuis quand MS fournit des dates ? Ou sinon depuis quand ils les respectent ? (Cf : demos, MAJ, ect.. ^^ ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me suis dis que j'avais ptèt loupé l'infos dans les 500 dernières pages |
Glacia Transactions (0) | Plus sérieusement, un vague "été 2007" a été annoncé lors de la conference de presse, attendons donc Message édité par Glacia le 26-06-2007 à 20:23:21 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben c surtout adapté à l'usage salon-chat sur console... |
Glacia Transactions (0) | Bof, j'attends de l'avoir entre les mains pour juger mais bon la, va falloir utiliser un stylo a premiere vue pour tapper sur les touches ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glacia Transactions (0) | T'inquietes, au pire je connais des spécimens rare d'ours qui tappe sur trois touches en meme temps de leur portable avec un doigt et qui rale comme des sagouins ^^ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question d'un guars qui ne joue que trop peu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par alb le 26-06-2007 à 22:35:44 |
C'est un passage pénible : dès que t'es sur la plateforme qui avance, lance ton harpon sur la paroie de la montagne et jump sur le petit chemin où ce trouvent les ennemis. Faut vraiment le faire rapidement dès les 1er mouvements de la plateforme. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-06-2007 à 23:04:08 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens nouveau design sur xbox.com, avec des jolis bugs genre : "Vu la dernière fois 25/53/07 jouant à Interface Xbox 360" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya plein de bons jeux qui n'ont pas marcher exemple Beyond good and evil --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
beecher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |