| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:57:12 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Je voudrais savoir si le disque dur de 120 Go US est compatible sur les consoles européennes...
|
Boba_Fett Transactions (1) | Test de la X360 Elite plutôt complet :
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | CHez pas quoi acheter comme jeu ouinnnn
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 21:47:16 ![]() Ca dépend de ton type de jeu préféré... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Euh bas j'en es pas spécialement
|
enufsed Transactions (12) | Ben Guitar Hero 2, c'est l'idée même du fun au sens platonicien. Le Fun en soi; le Fun en tant que substance quoi |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 08:09:57 ![]() ![]() |
shingo2000 Transactions (0) |
|
fragme-i'mfamous Transactions (0) | DIrT n'a vraiment aucun intéret c'est une conduite pure arcade type V-Rally un mode carriere vraiment cour et pas tres originale ils auraient mieux fait de se concentrer que sur le rally, franchement si tu veux un jeu de caisse prend Forza 2 sur le live c'est bien marrant. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Stranglehold en avance... de 7 jours! Finalement, il sortira le 6 septembre. Espérons que ce ne soit pas trop tard pour lui...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Selon le réalisateur du jeu, Soul Calibur IV permettra des duels en ligne http://www.jeuxpo.com/afficher_news-8092.html Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 26-06-2007 à 10:52:01 |
Ca va etre enorme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | SAV Microsoft
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais quand vous renvoyez la console, c'est à vos frais où c'est tout à leur charge --------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 26-06-2007 à 12:43:14 |
nononath1 Transactions (62) | tout à leur charge, depart UPS retour UPS (la mienne ne va pas tarder à partir je sens) |
beecher Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est passé la plus ou moins news comme quoi l'élite sortirait le 26aout à 450euros en eu? |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | T'es sur de ton coup?
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pour les codes, il faut attendre les soldes, ca arrive bientot et des fois y a des gentils de HFR qui te les revendent au prix d'achat.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gamekult TV, avec un passage sur Bioshock:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 26-06-2007 à 14:08:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Je comprends pas trop, ça serait en totale contradiction avec la dernière preview Bioshock GK qui en fait un futur hit en puissance. As-tu bien capté la video ? Message édité par syntaxx_error le 26-06-2007 à 14:18:27 |
bichoco Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Entre nous, si le jeux est bon, je vois pas pourquoi il ferait un flop commercial, surtout qu'il est très attendu sur 360 et que c'est un FPS... |
nebulus83 Transactions (3) | Ca serait pas le premier bon jeu à faire un flop --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-06-2007 à 14:35:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |