| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 20:26:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
"i" pour "entrelacé", "p" pour "progressif"..Pour plus d'info va voir le topic xbox progressive scan :
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 21-08-2005 à 20:28:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
@chewie Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et tu vas faire une réponse de boulet à chaque fois ? |
Tu as tort en disant que le 525p n'existe pas, point barre. Visiblement ça t'écorche le cul de le reconnaitre, je n'y peux rien |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
google ne consiste pas qu'à taper un mot au hasard, faut lire après Message édité par Snip le 21-08-2005 à 20:36:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, d'apres le topic des résolutions sur xbox, le 1080i est plus beau que le 720p
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 20:39:19 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et si on a une tele normale, vieille de 3 ans Message édité par Bono_ le 21-08-2005 à 20:46:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ne revez pas, on aura jamais de jeux en 1920x1080. meme sur pc faut une config monstre pour avoir une fluidité potable dans cette resolution, alors imaginez avec les prochains jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok merci.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | evidemment, tu vas perdre en finesse et en details. j'ai lu les videos HD des jeux xbox sur ma TV qui est en 720x576, c'est beau mais ca manque de details par rapport a l'ecran du pc (logique)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu verra moins les détails... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après il peuvent mettre un bon pti antialiasing pour contrer cette baisse de réso |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et puis du 60fps tiens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut mettre de l'aniso aussi |
LightKyle Transactions (0) | C'est une insulte à la console de l'utiliser sur autre chose qu'une tv hd qui prend le 720p en natif.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
un bon moniteur CRT y a que ça de vrai |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 21-08-2005 à 20:57:17 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | si en plus faut changer de tele pour jouer a la x360 dans de bonne condition, j change de pc, sa sera moins cher |
dje33 Transactions (0) | vous pourrez jouez convenablement sur une TV normal |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ils on tout interet car sinon, j vois mal combien de gens pourrait acheter une tele HD + X360 + Jeu en un e fois sans foutre le budget en l air. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
1) Le 525p existe Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 21:17:12 |
où as tu vu ça ?
désolé j'ai tendance à en mettre quand on me reprends pour sortir un truc faux Message édité par Snip le 21-08-2005 à 21:26:13 |
Pourquoi a-t-on une perte entre ce qui est transmis et ce qui est visible ? Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 21:56:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas vraiment une perte, ça correspond au temps laissé à un écran pour passer de la fin d'une image au début d'une nouvelle (par exemple pour un CRT, le temps que le tube cathodique se remette en haut à gauche)
|
Jayk Transactions (0) | Eh ben, à peine rentré de vacances et je prends 75 pages full face ... J'ai vu que deux versions étaient annoncées, syntaxx tu t'orientes vers le modèle haut de gamme je suppose nan ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
vu le peu d'interet de la version de base Message édité par Sylfurd le 21-08-2005 à 22:07:32 |
Jayk Transactions (0) |
|
Ah ok je comprends mieux |
@chewie Transactions (0) | Pour la fiabilité des premières versions, vu le nombre qu'ils vont en produire pour la sortie, jcrois que les premières révisions ne seront pas là tout de suite.
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-08-2005 à 22:16:00 |
@chewie Transactions (0) |
|
Je pense que MS fera effectivement une baisse de prix à la sortie de la ps3. Après c'est toujours pareil, les 1er acheteurs raquent au prix fort et essuyent les plâtres Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:21:23 |
T'as quoi comme projo ? Tu regardes la tv dessus ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |