| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'as quoi comme projo ? Tu regardes la tv dessus ou pas ?
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | sanyo z3, je ragarde plus la tv. Jsuis en train de me faire mon coin home cinéma, pour l'instant je projette sur un mur blanc et c'est déjà à tomber par terre |
syntaxx_error Transactions (1) |
je te réponds via une rediff avec un de mes post de ce matin (désolé pour les autres
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:27:59 |
Jayk Transactions (0) | En fait syntaxx, je dirais que ce n'est pas la puissance qui m'intéresse. Sur ce point, je reste persuadé après avoir lu plusieurs articles que les consoles new gen ne sont finalement pas si puissantes que cela. Le problème, c'est que j'ai exclu les MMORPGS de ma ludothèque de facto et que mis à part quelques jeux de stratégie qui ne nécessitent d'ailleurs souvent que peu de puissance, il n'y a que quelques exclusivités fps qui pourraient encore me donner envie d'investir. Et avec la HD console, le dilemme est de plus en plus présent. |
Très bon modèle ! |
Tout pareil. En meme temps, je suis un fan de Quake alors me taper Quake 4 multi sur x360 ça le fait pas trop, ça reste quand meme un jeu pc pour la jouabilité. Dans le meme genre va y avoir unreal 2007. Bon, tu me diras, c'est encore du fps, comme si y en avait pas suffisament comme ça Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:35:09 |
@chewie Transactions (0) |
|
Ste chance ! T'as pensé aux voisins pour ton HC ? Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:39:33 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:38:18 ![]() ![]() |
Cool Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:47:44 |
|
Ah ok Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:49:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-08-2005 à 23:21:26 |
Effectivement, le retro peut etre une excellente alternative car ça reste du LCD/DLP, c'est donc du HD et c'est pas profond...mais c'est assez large...Les retroprojo toshiba sont top aussi...A voir donc |
steph_d Transactions (0) | y a le samsung lcd 40 pouces à 2400 euros qui semble pas mal, mais c'est vrai qu'un video projecteur, c'est plus la meme taille d'image et ca fait réfléchir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je croyais qu'on pouvais pas jouer sur rétroproj?
|
steph_d Transactions (0) | si no peut pas jouer sur retro ca doit etre la meme chose sur video projecteur alors.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur les retro le souci c'est la dalle d'affichage qui peut etre "grillée" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
je pense |
Que veux-tu dire ? Sur retro il n'y a pas de dalle mais une sorte d'écran qui reçoit via mirroir l'image d'un videoprojo DLP la plupart du temps, ou système tri-tube (anciennement). Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 23:58:17 |
Oui, et depuis longtemps !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 21-08-2005 à 23:59:39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, et ça commence à combien un rétro HDTV pas trop mal? |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super, je prend 3...
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à 2500 j'ose esperer que c'est extremement bien, pas juste pas trop mal |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | PPDA sur une TV a 2500 |
syntaxx_error Transactions (1) | Chat with J Allard
Message édité par syntaxx_error le 22-08-2005 à 11:00:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 22-08-2005 à 11:39:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) | T'es sur de ton lien Z_cool ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | presque oui
Message édité par Z_cool le 22-08-2005 à 11:40:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Oui, Xbox Media Connect c'est ce qui servira à faire le lien entre la x360 et xp pour le transfert/lecture de fichiers ! Message édité par syntaxx_error le 22-08-2005 à 12:42:57 |
EddyGT Transactions (0) | Salut,
Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 12:12:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | d'après un slide qui est passé, les résos VGA seront différentes de celles en HDTV, ce sera du 4/3 (donc du 1024x768) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | petite question si je veux connecté ma x360 a mon ecran LCD de PC 1280 X 1024 il faudra juste achete le cable VGA ? |
EddyGT Transactions (0) | Snip,
|
LightKyle Transactions (0) | L'entrelacé sur écran paicai CRT, c'est absolument ignoble.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rabopacanne Transactions (1) | Je suis toujours preneur pour le pack premium mais j'attends de voir les tests de jeux et surtout le rendu sur une télé normale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |