Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2905632
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Jsuis assez tenté. On verra les jeux à la sortie. Pour l'écran jme suis pris un projo en 1280*720 donc je pourrai déjà en profiter, mais pour les crt ou lcd hd, j'attendrais encore, je pense que ce n'est vraiment pas le moment, c'est un peu la foire au n'importe quoi actuellement :/ Et sur un bonne crt ca donnera quand meme très bien. Au pire tu peux la mettre sur un écran pc.

T'as quoi comme projo ? Tu regardes la tv dessus ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:23:10  profilanswer

n°2905633
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 22:23:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je pense que MS fera effectivement une baisse de prix à la sortie de la ps3. Après c'est toujours pareil, les 1er acheteurs raquent au prix fort et essuyent les plâtres  :sweat: ...Les problemes sur la xbox 1 s'étaient limités au lecteur qui rayait les dvd [:tinostar], certes pénible mais probleme limité à certaines séries...La x360 est quand meme plus complexe, esperons qu'il n'y ait pas trop, voir pas du tout de probleme.

Pas contre, les 1er versions sont les moins bridées niveau puce. Ce que je veux dire c'est que la x360 sera tot ou tard hackée comme l'a été la xbox 1, et avoir la 1er révision de la mobo simplifie la tache quand les 1er puces sortent contrairement aux révisions suivantes... :D

Ouaip c'est pas faux. Je vais bien y réfléchir car c'est vrai que je me dis que 250 euros au minimum pour un carte graphique pc qui fera tourner que 4-5 jeux maximum par an et encore sans aucune garantie d'adhésion, ca finit quand même par revenir cher comparativement à une console de jeu.

n°2905634
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 22:24:05  profilanswer

sanyo z3, je ragarde plus la tv. Jsuis en train de me faire mon coin home cinéma, pour l'instant je projette sur un mur blanc et c'est déjà à tomber par terre :D

n°2905640
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:27:06  profilanswer

Jayk a écrit :

Ouaip c'est pas faux. Je vais bien y réfléchir car c'est vrai que je me dis que 250 euros au minimum pour un carte graphique pc qui fera tourner que 4-5 jeux maximum par an et encore sans aucune garantie d'adhésion, ca finit quand même par revenir cher comparativement à une console de jeu.

je te réponds via une rediff avec un de mes post de ce matin (désolé pour les autres  :whistle: )

Citation :

Ba c'est toujours le même éternel débat : dès qu'une nouvelle génération de console arrive elles sont plus puissantes que le haut de gamme pc du moment. Mais rapidement elles se font rattraper par le pc...Bref, à chaque fois on se demande si il faut arreter ou pas d'upgrader son pc au profit d'une console...  

Tout dépend de ton budget et de tes habitudes de jeux ! Si tu es exclusivement console et que ton pc te sert uniquement à surfer et à envoyer des mail, ça sert à rien d'avoir une machine de guerre. Par contre si tu joues à la fois sur pc et console ba l'upgrade pc sera toujours inévitable. De plus, certains jeux sont typiquement pc (Quake/unreal/Age of empire...etc) et nécessitent toujours plus de puissance à chaque nouveau moteur graphique...Bref, c'est à toi de voir en fonction de tes besoins, il n'y a pas de vérité absolue !  

Bon là avec un tricore et un gpu à archi unifiée, la x360 aura une avance assez confortable face au pc pendant un petit moment. Avant  d'avoir l'équivalent sur pc faudra sans doute attendre 2007 mais ça sera certainement pas à 299€...

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:27:59
n°2905642
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 22:29:25  profilanswer

En fait syntaxx, je dirais que ce n'est pas la puissance qui m'intéresse. Sur ce point, je reste persuadé après avoir lu plusieurs articles que les consoles new gen ne sont finalement pas si puissantes que cela. Le problème, c'est que j'ai exclu les MMORPGS de ma ludothèque de facto et que mis à part quelques jeux de stratégie qui ne nécessitent d'ailleurs souvent que peu de puissance, il n'y a que quelques exclusivités fps qui pourraient encore me donner envie d'investir. Et avec la HD console, le dilemme est de plus en plus présent.

n°2905643
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:29:45  profilanswer

@chewie a écrit :

sanyo z3, je ragarde plus la tv. Jsuis en train de me faire mon coin home cinéma, pour l'instant je projette sur un mur blanc et c'est déjà à tomber par terre :D

Très bon modèle !  :jap: ...Le Z4 est annoncé, ainsi que le pana PTAE-900  :pt1cable:

Je suppose que tu dois avoir de la place pour ton installation...Moi c'est le probleme principal en fait, d'où mon envie d'achter un CRT slim dans les mois qui viennent...

n°2905654
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:33:18  profilanswer

Jayk a écrit :

En fait syntaxx, je dirais que ce n'est pas la puissance qui m'intéresse. Sur ce point, je reste persuadé après avoir lu plusieurs articles que les consoles new gen ne sont finalement pas si puissantes que cela. Le problème, c'est que j'ai exclu les MMORPGS de ma ludothèque de facto et que mis à part quelques jeux de stratégie qui ne nécessitent d'ailleurs souvent que peu de puissance, il n'y a que quelques exclusivités fps qui pourraient encore me donner envie d'investir. Et avec la HD console, le dilemme est de plus en plus présent.

Tout pareil. En meme temps, je suis un fan de Quake alors me taper Quake 4 multi sur x360 ça le fait pas trop, ça reste quand meme un jeu pc pour la jouabilité. Dans le meme genre va y avoir unreal 2007. Bon, tu me diras, c'est encore du fps, comme si y en avait pas suffisament comme ça :/...Je suis de +en+ RPG et il est vrai que les next gen vont nous gâter à ce niveau  :love:...Bref, pas facile de choisir  [:columbo2]. Perso ça sera la x360 d'abord, et le pc après en fonction des sorties de jeux. Ma config actuelle date de 2003 (sauf la cg). Ca pourra faire un an de plus !  :D

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:35:09
n°2905660
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 22:34:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Très bon modèle !  :jap: ...Le Z4 est annoncé, ainsi que le pana PTAE-900  :pt1cable:

Je suppose que tu dois avoir de la place pour ton installation...Moi c'est le probleme principal en fait, d'où mon envie d'achter un CRT slim dans les mois qui viennent...

En fait j'ai trop de place [:ddr555] Jme suis trouvé un appart immense à un prix dérisoire, j'ai sauté sur l'occasion, le bleme c'est que mon salon fait 55m²  :pt1cable:
J'avais mis pas mal de fric de coté pour le budget meuble, au final, j'ai dépensé que la moitié de ce que je comptais mettre et j'ai pas besoin de plus de truc, donc jme suis dit pourquoi pas un HC. Jvais essayer de faire un coin home cinema dans la moitié du salon, on verra ce que ca donne pour les baffles...

n°2905665
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:36:37  profilanswer

@chewie a écrit :

En fait j'ai trop de place [:ddr555] Jme suis trouvé un appart immense à un prix dérisoire, j'ai sauté sur l'occasion, le bleme c'est que mon salon fait 55m²  :pt1cable:
J'avais mis pas mal de fric de coté pour le budget meuble, au final, j'ai dépensé que la moitié de ce que je comptais mettre et j'ai pas besoin de plus de truc, donc jme suis dit pourquoi pas un HC. Jvais essayer de faire un coin home cinema dans la moitié du salon, on verra ce que ca donne pour les baffles...

Ste chance ! T'as pensé aux voisins pour ton HC ?  :D ...Z'aiment pas trop les caissons de basse en général [:ddr555]

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:39:33
n°2905671
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 22:38:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ste chance ! T'as pensé aux voisins pour ton HC ?  :D ...Z'aiment pas trop les caissons de basse en général [:ddr555]

plus ou mois isolé, vielle imeuble avec personne en dessous pour l'instant, barrque à 5 mètres à gauche mais avec un chien qui aboie 24h/24 donc dira rien et baraque à 30 mètre à droite, nickel aussi :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:38:18  profilanswer

n°2905683
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:41:14  profilanswer

@chewie a écrit :

plus ou mois isolé, vielle imeuble avec personne en dessous pour l'instant, barrque à 5 mètres à gauche mais avec un chien qui aboie 24h/24 donc dira rien et baraque à 30 mètre à droite, nickel aussi :D

Cool  :)  Perso j'ai acheté sur paris, donc vu les prix c'est meme pas la peine pour un 55m²  :cry: ...Je n'ai qu'un modeste F2 de 35m²  :sweat:...Le salon faisant 12m² avec 3m30 de recul, dur dur pour un projo. Ceci dit c'est jouable en jouant sur la focale/zoom pour avoir une image suffisament large  :D

http://www.projectorcentral.com/Sa [...] ulator.htm

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:47:44
n°2905697
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 22:46:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Cool  :)  Perso j'ai acheté sur paris, donc vu les prix c'est meme pas la peine pour un 55m²  :cry: ...Je n'ai qu'un modeste F2 de 35m²  :sweat:...Le salon faisant 12m² avec 3m30 de recul, dur dur pour un projo. Ceci dit c'est jouable en jouant sur la focale/zoom pour avoir une image suffisament large  :D

http://www.projectorcentral.com/Sa [...] ulator.htm

3m30 de recul, c'est ce que j'ai avec mon z3 dans mon bureau en attendant et tu peux avoir une image de 2 mètre de base, c'est déjà énorme ;)

n°2905702
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 22:48:40  profilanswer

@chewie a écrit :

3m30 de recul, c'est ce que j'ai avec mon z3 dans mon bureau en attendant et tu peux avoir une image de 2 mètre de base, c'est déjà énorme ;)

Ah ok  :pt1cable: . Mais comme deja dit, les lampes qui pètent ça me motive pas...J'ai un pote qui a un DLP BenQ depuis peu, la lampe a pété au bout de 300h ...Ca donne pas envie. Tu me diras qu'il ne faut pas généraliser, mais bon... :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 22:49:25
n°2905756
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 23:13:37  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

et puis du 60fps tiens :d

mon cher, vous êtes en pleine science-fiction [:autobahn]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2905766
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 23:19:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah ok  :pt1cable: . Mais comme deja dit, les lampes qui pètent ça me motive pas...J'ai un pote qui a un DLP BenQ depuis peu, la lampe a pété au bout de 300h ...Ca donne pas envie. Tu me diras qu'il ne faut pas généraliser, mais bon... :sweat:

Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que les rétroprojo Sagem sont vraiment bons. Pour en avoir vu un tourner avec une source HD, c'est vrai que c'est joli, en plus le design est sympa je trouve. Mais dans l'absolu, ça reste tout de même très cher... Et l'intérêt de la HD, c'est aussi que tu as forcément moins besoin de recul étant donné le piqué de l'image ;) Je pense qu'il y en a pas mal qui n'en ont pas pris conscience.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/6/0/2/3425160148206.jpg

Message édité par BrainZERO le 21-08-2005 à 23:21:26
n°2905773
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 23:22:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que les rétroprojo Sagem sont vraiment bons. Pour en avoir vu un tourner avec une source HD, c'est vrai que c'est joli, en plus le design est sympa je trouve. Mais dans l'absolu, ça reste tout de même très cher... Et l'intérêt de la HD, c'est aussi que tu as forcément moins besoin de recul étant donné le piqué de l'image ;)

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 148206.jpg

Effectivement, le retro peut etre une excellente alternative car ça reste du LCD/DLP, c'est donc du HD et c'est pas profond...mais c'est assez large...Les retroprojo toshiba sont top aussi...A voir donc  :)  

n°2905775
steph_d

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 23:23:11  profilanswer

y a le samsung lcd 40 pouces à 2400 euros qui semble pas mal, mais c'est vrai qu'un video projecteur, c'est plus la meme taille d'image et ca fait réfléchir :D

Par contre je crois qu'il faut un noir quasi absolu dans la pièce...

C'est compatible HD les vidéo projecteurs ?

n°2905810
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-08-2005 à 23:44:01  profilanswer

je croyais qu'on pouvais pas jouer sur rétroproj?
ça aime pas les image fixe donc quand tu mets start...

mais ça a peut etre évolué...

n°2905816
steph_d

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 23:47:43  profilanswer

si no peut pas jouer sur retro ca doit etre la meme chose sur video projecteur alors....

n°2905821
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-08-2005 à 23:52:07  profilanswer

sur les retro le souci c'est la dalle d'affichage qui peut etre "grillée"

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2905824
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 23:54:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça aime pas les image fixe donc quand tu mets start...

mais ça a peut etre évolué...

je pense  :D  

n°2905826
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 23:56:06  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Que veux-tu dire ? Sur retro il n'y a pas de dalle mais une sorte d'écran qui reçoit via mirroir l'image d'un videoprojo DLP la plupart du temps, ou système tri-tube (anciennement).

Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 23:58:17
n°2905829
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-08-2005 à 23:56:54  profilanswer

steph_d a écrit :

y a le samsung lcd 40 pouces à 2400 euros qui semble pas mal, mais c'est vrai qu'un video projecteur, c'est plus la meme taille d'image et ca fait réfléchir :D

Oui, et depuis longtemps !

n°2905830
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 23:58:40  profilanswer

steph_d a écrit :

retro pro actuels > comme un tube crt classique, donc a moins d'avoir le soleil direct sur l'ecran c'est pas un probleme
et oui on en fait plein en HDTV maintenant

dark oopa a écrit :

[...]mais ça a peut etre évolué...

C'est pas que ca a évolué, c'est que c'est meme plus du tout pareil :p

Sur les retro a techno DLP (genre le sagem axium), y'a strictement aucun effet "d'impression" de l'image sur la dalle. Et quand je dis aucun, c'est 0. Meme un CRT y est plus sensible :p

WipEout 2097 a écrit :

Et donc comme dis juste au dessus ce n'est plus le cas avec les retropro dlp :)

Message édité par -VDV- le 21-08-2005 à 23:59:39
n°2905834
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-08-2005 à 00:01:20  profilanswer

ah, et ça commence à combien un rétro HDTV pas trop mal? :D

n°2905841
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 00:05:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah, et ça commence à combien un rétro HDTV pas trop mal? :D

Ca dépend ce que tu consideres comme pas trop mal :p

Le sagem axium est :
- 127 cm
- 0 db
- vrai systeme 2.1 avec caisson dans le pied
- DLP, HDTV

2500€ je crois

n°2905845
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-08-2005 à 00:10:10  profilanswer

super, je prend 3...

avant on était en train de parler de tele à 600-800 balles, pas à 2500€...  

on s'est un peu bcp écarté du chemin là :D

n°2905848
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 00:11:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

super, je prend 3...

avant on était en train de parler de tele à 600-800 balles, pas à 2500€...  

on s'est un peu bcp écarté du chemin là :D

encore une fois ca depend de ton "pas trop mal" ;)

n°2905859
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-08-2005 à 00:15:20  profilanswer

à 2500€ j'ose esperer que c'est extremement bien, pas juste pas trop mal :D

n°2905997
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 07:29:47  profilanswer

PPDA sur une TV a 2500€   :love:

n°2906113
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2005 à 10:30:44  profilanswer

Chat with J Allard

>> The 'live' chat with J Allard (General Manager - Xbox Platform Microsoft) is over...here's the full transscript of the Q&A
http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] wiPioW.php

Citation :

Q: My question: Can MS guarantee that the HDD will be fully uitilised when present or are we going to see long load times with a slow DVD unit as standard from most developers.
A: just like last generation utilization of things like xbox live and the hard drive will be up to the game designers and just like last time we expect game developers to be excited by this. we have been in clear communication for more than a year that some scenarios will include a disconnected hard drive and it has not slowed them down

Q: Mr. Expert, will the Xbox 360 games use the hard drive for game saves and caching like the original Xbox did?
A: absolutely. we think game designers have all kinds of innovative ideas that the hard drive will be used for. use of the hard drive is not limited to game scenarios. like xbox 1 you will be able to do things like rip and store music and don't forget about live scenarios and all the downloadable content

Q: Why is the hard drive so highly priced? A 20GB hard drive now a days goes for about 20-30... why $100? I believe this will deter alot of sales..
A: the 20 gb hard drive is a 2.5 inch user servicable drive and is more expense than a pc "crack the box" drive. it's one of the reasons we pushed to create a compelling premium bundle.
one of the reasons that we designed a user removable hard drive is in direct response to the hard core gaming audience to make it easier to take game saves, game maps, soundtracks, etc. easily to their friends house or lan party. they also wanted the ability to upgrade to larger capacity drives. and if the drive is not present because someone in the house took it on the road, you still want to be able to use the console for movies, music or games.

Q: will the loss of HDD mean that all games will be made without the HDD in mind, therefore effecting users of the premium pack?
A: absolute not. consider this last generation where somewhere in the neighborhood of 20% of game consoles had hard drives attached. this did not deter game developers from utilizing the hard drive both for exclusive games and cross platform games on xbox. this generation our first party team and our exclusive content developers are just as committed to using the hard drive and like we they demonstrated with this generation our third party cross platform developers are committed as well. games like splinter cell, madden, and tony hawk all demonstrated unique capabilities in hard drive configured systems.

Q: Can we stream videos from our PCs?
A: yes. if you have media center on those pcs. you will be able to stream standard and high definition video.

Q: Why even offer the core package, its seems quite useless
A: great question! the thing to remember that while we designed a no compromises game system, a huge percentage of our customers are not like the folks in this chat room. recognize that more than 75% of the folks on xbox have not played halo. by introducing the core system we are sending a signal to the market that we are committed to this part of the market just like with the xbox 360 premium bundle that we are committed to you.
the significance of this message can not be understated. many of the publishing and retail partners want our commitment to grow the market. and as you have heard from us in our press conferences and such we are very committed to growing the market.

Q: Can you use your Xbox live gamertag for xbox live gold on the 360?
A: absolutely. we want to make sure you can preserve your identity, friends, and investment in xbox live moving forward with xbox 360 and of course you can keep gaming with your identity on xbox 1.

Q: Why not package the Xbox 360 with only the hard drive and a wireless controller for $349.99, so that you can have one SKU
A: good question and one of the many combinations we looked at. with our research with hard core gamers, retailers, and the broader market, we felt like these two configurations were the right starting point. the great news is that the way we have desgined the system in a modular way we can easily adjust these configurations over time.

Q: Will the cables in the 400 package work with my TV that uses A/V Cables?
A: the av pack bundled with the premium pack will work with component and composite cables. this means it will pretty much work with all hd and sd sets out there. the other cool thing is that you can take that cable between high def and standard def tvs.

Q: What is your opinion on HD-DVD?
A: it's going to be interesting to see how and if a high def format for movies plays out. when we designed the the initial xbox many people asked if sacd or dvd audio would be the successor to the cd format for music. as everyone knows the real successor was mp3 and digital distribution with things like napster ipod and msn music. while there is a lot of talk about this in the industry it will be interesting to see what the exact future of this is for movies. of course i think there will be a need for higher capacity optical media for storage applications. we prefer hd-dvd to blu-ray in terms of the flexibility it offers to different applications as well as the infrastructure costs to the market.

Q: Will consumers be able to purchase and download songs or other media directly through the Live Marketplace?
A: not at launch. it is something we would love to get your feedback on. please give us your thoughts.

Q: Will developers utilize the hard drive when one is detected, or will most games be made without using it at all? Will the HD speed up load times?
A: speeding up load times is one of the many things a hard drive can be used for but really it is up to the imagination of the developer. we have been talking with game developers for a while now to make sure that games will load efficiently without a hard drive present. in terms of load times, as a gamer i am super sensitive to how frustrating load times can be which is one of the reasons we put in a dual layer 12x dvd in the system to make sure gamers get great perf with or without a hard drive. one of the challenges with new optical formats when they first come out is the performance of the media which was a consideration when we decided what the optical format for xbox 360 would be.

Q: Can a USB Memory been used by the xbox 360? (I'm asking this because the 360 has USB ports)
A: at present our design for xbox 360 uses the usb ports in a read-only capacity for playing music and viewing photos. if there are other applications that you guys think are interesting then please give us your feedback.

Q: Why doesn't wifi work out of the box?
A: we worked with game designers and talked to hard core gamers and asked them what their top priorities were and the bulk of our investment went into the silicon to the cpu and the gpu so we would have kick **** games. we had a fixed budget and could not do it all. in the end we had a budget and had to offer wifi as an option but we did decide to add "a" as a standard in addition to b and g. we are also compatible with existing devices already on the makret.

Q: will the core system come with a memory card? if not, how can u save games?
A: no it does not come with a memory unit. gamers will need an mu or a hard drive to save games with which is consistent with the games industry for the last decade.
i think it is really important to emphasize especially for the folks in this chat room that we did not design the core system around you guys. similar to the shuffle, the boxter, the 4:3 tv, the 1mpix camera, we designed the core system as a way to get folks to come into the family at a cheaper prices and decide if an how they scale the system. the great thing about our approach unlike these examples is that the core owner can upgrade the system and match the capabilities of the premium system when the time is right for them.

Q: Will a completely black 360 be available?
A: not currently in plan for launch but as you know we will have removable faceplates and i expect down the line we will get feedback that people want other colors and we will provide it

Q: Got a question about the $399 price point for Xbox 360. Feels steep.
A: i think that the capabilities we are offering with xbox 360 are unmatched in the history of videogaming. it's a great value. and the system that most of the folks in this chat room are going to prefer. i saw a posting earlier today where someone looked up the historical prices and capabilities of games systems. it was worth noting that the ps2 launched at $368 (in japan) with no hard drive, no online service, no mu, no wireless, no voice, no network adapter, no remote, and only support for 2 controllers. that's not reason we priced the system this way but it does provide a comparitive frame of referencfe for what you are getting. when you consider you are getting the most powerful games system, best cd player, digital media player, movie player, etc. it's a great value.

Q: Why do they have the core package? Why doesn't MS just release the package with the Harddrive so developers will be able to fully utilize it?
A: independent of the configurations we have at launch it was imparative that we work with developers now to abstract the storage system because (1) the drive is removable and we want people to play even if the drive is not present (2) another possibility is that 5 years from now that you want more storage on the box or on the network and be able to take advantage of that. by abstracting storage in the system we are making sure that all xbox 360 games will work on all configurations moving forward and early customers will be able to take advantage of future scenarios like bigger drives and network storage.

Q: What about backward compatibility in the core system?
A: because we didn't abstract storage in the first generation xbox back compat will require a hard drive. the good news is that the core system owners can upgrade if they deside to update at a later date.

Q: When can we expect an official release date to be announced?
A: this is our last question we are able to take for the chat and then i have one thing i want you guys to know after. answer in short is: stay tuned. just like all of you talking about the system around the clock we are working around the clock to finish the system and the games. we will have more announcments soon.

J Allard (Expert): i just want to thank the community for the enthusiam and passion for xbox since the beginning. conversations like this are super valuable and we would love to do this again.

In summary we tried to optimize launch around three critical audiences
[1] - the game developer - by offering them a no compromises platform with great hardware, tools and the leading online service with live.
[2]- the hard core gamer - by putting together a configuration with everything you would want at a compelling price.
[3] the entry level gamer - that wanted to get into next generation gaming and was excited by the media capabilities and wanted an entry level option

I know the multiple configuration strategy has introduced some confusion and concern with the hard core gamers in particular. hopefully this has helped explain some of the thinking that went into it. if you - like me - want gaming to get bigger and want to see more creative games out there we need to grow the market.

Like the consumer electronics industry or the automotive industry having a family of products (we believe) will be good for the market.
At the end of the day, you guys make xbox a success and we designed xbox for you and dialogs like this are what have gone into the xbox program to date and will continue to give life to xbox for years to come.

Message édité par syntaxx_error le 22-08-2005 à 11:00:29
n°2906203
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 11:37:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Chat with J Allard

>> The 'live' chat with J Allard (General Manager - Xbox Platform Microsoft) is over...here's the full transscript of the Q&A
http://www.xbox-scene.com/xbox1dat [...] wiPioW.php

Citation :

...

Q: Can we stream videos from our PCs?
A: yes. if you have media center on those pcs. you will be able to stream standard and high definition video.
...

j ai trouvé ca sous Windows XP :
http://img395.imageshack.us/img395/1043/noname9ay.png
ca doit fair office de Merdia Center a la place de Windows XP Media center edition

Message édité par Z_cool le 22-08-2005 à 11:39:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2906207
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 11:39:13  profilanswer

n°2906211
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 11:40:01  profilanswer

presque oui

J ai uploader noname.jpg a la place de noname.png   :whistle:

Message édité par Z_cool le 22-08-2005 à 11:40:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2906218
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-08-2005 à 11:43:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai trouvé ca sous Windows XP :
http://img395.imageshack.us/img395/1043/noname9ay.png
ca doit fair office de Merdia Center a la place de Windows XP Media center edition

Oui, Xbox Media Connect c'est ce qui servira à faire le lien entre la x360 et xp pour le transfert/lecture de fichiers !  :)

PS : je sens que je vais basarder ma xbox pucée beaucoup plus tot que prévu !

Message édité par syntaxx_error le 22-08-2005 à 12:42:57
n°2906278
EddyGT

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 12:09:51  profilanswer

Salut,

Pourra-t-on utiliser un bon CRT informatique qui monte en 1920x 1440 pour du 1080i (s'il l'accepte) ou 720p (1280x1024 je suppose, avec des bandes), via la sortie VGA ?

Merci

Message édité par EddyGT le 22-08-2005 à 12:12:07
n°2906287
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 12:14:21  profilanswer

d'après un slide qui est passé, les résos VGA seront différentes de celles en HDTV, ce sera du 4/3 (donc du 1024x768)

n°2906334
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 12:30:59  profilanswer

petite question si je veux connecté ma x360 a mon ecran LCD de PC 1280 X 1024 il faudra juste achete le cable VGA ?

n°2906365
EddyGT

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 12:47:06  profilanswer

Snip,

J'ai justement vu le contraire, que le cable VGA en option supporterait les reso HD 720p/1080i.
Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur et peut expliquer comment savoir si son CRT accepte du Interlaced. :jap:

n°2906371
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 12:49:48  profilanswer

L'entrelacé sur écran paicai CRT, c'est absolument ignoble.
Ca fait mal aux yeux & tout.  [:ryoandr]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2906377
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 22-08-2005 à 12:53:06  profilanswer

Je suis toujours preneur pour le pack premium mais j'attends de voir les tests de jeux et surtout le rendu sur une télé normale.

Car si on ne voit une difference par rapport à la xbox que sur télé HD :/

Pour les jeux ce serait PGR3 + DO43 et Ridge 6

Enfin on va verra :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)