| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:17:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Des ajouts de quêtes, correction d'animation, etc... ce genre de chose indique clairement que le jeu est sorti à moitié fini 161Mo de patch en 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 21:20:43 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
beecher Transactions (0) |
Message édité par beecher le 20-05-2007 à 22:10:16 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | En pleine partie de crackdown avec un pote en COOP, on voit ça :
Message édité par the one_ le 20-05-2007 à 22:36:10 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:27:02 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Rigolez, ma HD arrive bientôt ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai des autres photos --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y en a plein sur les toits de la Shai-Gen, en général quand y a une piscine y a un canard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Yen a meme un sur l'antenne du plus haut building des Volks --------------- There's just less in it |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ah bah vala: http://www.youtube.com/watch?v=faNWUyLI5gE Message édité par Kewyn le 21-05-2007 à 00:33:16 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le nouveau Riddick en video... c'est tellement nain qu'on voit rien mais bon...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
rombel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ou pour aller bosser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nawaz Transactions (5) | ouai sa c'est pas le collector c'est le legendary pack |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 147823 ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | quelle horreur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jlaime bien ce casque |
Nawaz Transactions (5) | c'est pas donné mais pour les fans de halo( un peu comme moi) c'est cool le ptit casque, le support pour les disques, 2dvd bonus en tout cas le collector je le prends sur! le legendary je verrais si je craque ou pas lol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je prendrais que le collector (faut pas déconner hein ^^ ) ça sera mon 1er jeu collector Youpi lol |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement Halo3 j'ai essayé la Beta et franchement je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire dan ce jeu qui n'existe pas déjà dans des jeux comme Unreal Tournament ou Quake??? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et dans UT ou Quake je vois pas ce qui existait pas deja dans Doom ou Castle Of Wolfenstein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-05-2007 à 10:08:55 |
les journalistes sont des humains comme les autres (quoique pour Renaud et Kévin de jeuxvideo.tv... je sais pas Message édité par CrowFix le 21-05-2007 à 10:12:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |