| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:00:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 17:07:56 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 18:05:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 18:09:09 ![]() Le stick DOA4 est introuvable en France ou à un prix qui frise le nawak pour un truc moyen ...
Voila à quoi on a droit nous Je pense a un truc con mais j'ai jamais pu essayer ... la 360 accepte des manettes USB simple ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 18:16:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:09:09 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | truc pas con, mais impossible... Message édité par rombel le 20-05-2007 à 18:36:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi j'en mettrais pas vu qu'elle a tendance a chauffer beaucoup c quand meme riské, jvois pas ou est le probleme de dire ca Message édité par Mogwaiii le 20-05-2007 à 18:59:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut le faire pour jouer avec le stick posé sur la console quand même Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 19:17:56 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je répondais à Mogwaiii |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Synh le 20-05-2007 à 20:23:08 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Synh Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-05-2007 à 20:37:39 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Franchement savoir si tu préfères jouer au pad ou à la souris, tout le monde s'en fout autant que de savoir si tu préfères ton ricard avec ou sans glacon. Chacun son trip pourquoi dénigrer celui du voisin avec du pur 3615 MyLife ?
Bon bah si c'est évident c'est peinard on en parle plus : oui a souris et le clavier c'est ce qu'il y a de mieux, parait même que çà agrandit le pénis. Message édité par alb le 20-05-2007 à 20:42:56 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'ai pas mis cqfd dans mes posts, mais j'en pense pas moins
Synh Transactions (0) |
|
Teletebies men fou, multiTransactions (0) | Vivement Halo 3 quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 21:06:03 ![]() Bon a part le Stick Hori ya pas grand chose sur la Xbox360
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tiens Two World sur PC : 6/10 sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |