| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
les journalistes sont des humains comme les autres (quoique pour Renaud et Kévin de jeuxvideo.tv... je sais pas Message édité par CrowFix le 21-05-2007 à 10:12:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 10:12:12 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:16:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:16:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai jamais compris non plus, pourtant j'y ai joué avec mon coloc en co op c'est un FPS très classique Message édité par Sylfurd le 21-05-2007 à 10:25:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le hype mon enfant, le hype
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui mais de nos jours apres tout ce qui est sorti, faut relativiser quand même. Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:45:58 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pourvu que cet Halo 3 ait un mode solo digne de ce nom: personnellement, je n'aime pas les FPS en ligne, sinon en suivant le scénario en mode coopératif (un peu comme dans GOW). Des parties de paintball massivement multijoueuses en ligne ne m'excitent pas du tout. C'est pour cela que j'espère que Bungie bichonne un mode solo digne de ce nom, avec des environnements variés et de multiples rebondissements (vivement qu'un FPS sauce Oblivion, nanti de multiples quêtes et d'une durée de vie énorme, voit le jour). Parce que je ne les ai jamais lu communiquer sur la chose (d'un autre côté, je ne me suis pas intéressé à l'actualité de ce jeu). S'il pouvait être aussi intéressant qu'un Half life 2, ça serait une très bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par kimura le 21-05-2007 à 10:48:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-05-2007 à 10:49:27 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 21-05-2007 à 10:51:29 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:52:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | franchement il aurait pas ca (vehicule&co), le multi ne m'aurait pas plu, comme bon nombre je pense. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Forcément si on aime pas la licence, et les 2 premiers jeux, et toute la hype qui s'en suit, facile critiquer plus que de raison Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 21-05-2007 à 11:40:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ca c'est clair, apres les gouts et les couleurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2007 à 11:44:03 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 21-05-2007 à 11:50:09 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais Quake 3 c'est mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-05-2007 à 12:09:38 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et dire qu'au même moment l'excellent Time splitters 2, un FPS intelligent, bien réalisé et fun, sortait dans le plus grand anonymat. Message édité par kimura le 21-05-2007 à 12:29:51 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Halo 1 solo et multi terrible
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-05-2007 à 12:33:10 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | à lire vos commentaires on devine la passion que vous avez dans les FPS. Conclusion: On est sur le bon topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |