Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2767  2768  2769  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4377373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Je parle du jeu là, rien à voir avec la technique. Quand halo 1 est sorti on a eu droit à des qualificatif du genre "meilleur FPS de tout les temps", j'y ai joué et j'ai été déçu, notamment par la répétition de pièces identiques que l'ont revoyait parfois 5 ou 6 fois. Aucune critique l'avait signalé. Par contre quand il est sorti sur PC, tout les défaut que j'avais remarqué sont apparu comme par magie lors de la conversion. Action répétitive, ennemi peu varié, environnement qui se répète etc...
Je n'ai même pas joué à Halo 2 par contre.
La seule chose qui me fera acheter Halo 3 est le mode coop qui a été annoncé hier.

bah si justement :o

les journalistes sont des humains comme les autres (quoique pour Renaud et Kévin de jeuxvideo.tv... je sais pas :D) et quand un jeu sort deux ans plus tard, sans aucun changement, au même prix et qu'il faut une machine de guerre pour en profiter, forcémment ils le descendent :o
surtout qu'en deux ans ils se passe pas mal de choses donc un Halo qui est bien a un instant T est totalement dépassé a un instant T+2 quand il sort sur PC qui est quand même la machine de prédilection du genre FPS [:cosmoschtroumpf]

Message édité par CrowFix le 21-05-2007 à 10:12:53

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:12:12  profilanswer

n°4377380
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:14:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement Halo3 j'ai essayé la Beta et franchement je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire dan ce jeu qui n'existe pas déjà dans des jeux comme Unreal Tournament ou Quake???

Pareil.
Le truc sympa a l'époque été de pouvoir jouer en coop en conduisant le buggie et cie, et depuis ca c'est transformé en truc hype, un Titre sans forcément grand chose derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:16:16
n°4377382
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:15:25  profilanswer

putain le pro-sony celui-là :o [:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4377384
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:16:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

putain le pro-sony celui-là :o [:haha]

Clair, marre des consoles qui freezent tout le temps :o

Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:16:55
n°4377399
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:24:37  profilanswer

j'ai jamais compris non plus, pourtant j'y ai joué avec mon coloc en co op :o

c'est un FPS très classique :o

Message édité par Sylfurd le 21-05-2007 à 10:25:25

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4377402
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:25:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:heink: Je suis très sérieux... J'aimerai vraiment savoir ce qu'il y a de si formidable dans Halo pour qu'il y ait déjà autant de pré-commande  :??: Certe c'est nerveux, fluide et fun mais bon... pas vraiment de quoi crier au chef d'oeuvre  :pfff:

le hype mon enfant, le hype

Spoiler :

=>quitte le topic très vite [:petrus75]

n°4377432
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:39:31  profilanswer

alb a écrit :

Pareil.
Le truc sympa a l'époque été de pouvoir jouer en coop en conduisant le buggie et cie, et depuis ca c'est transformé en truc hype, un Titre sans forcément grand chose derrière.

J'ai eu la meme impression, a l'epoque enfin disont que j'ai pas eu le jeu a la sortie mais longtemps apres, et entre temps j'entendais que c'etait le meilleur jeu de la planete blabla, forcement j'ai ete decu je m'attendais a trop. Apres faut etre objectif a l'epoque c'etait le meilleur FPS sur console surtout en multijoueur coop comme tu le dis, d'ailleurs c'est bien pour ca qu'ils focalisent dessus pour cette version!

n°4377438
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:41:58  profilanswer

Oui mais de nos jours apres tout ce qui est sorti, faut relativiser quand même.
Le marketting nous fait croire à la révolution vidéoludique ("OMG HALO 3 !!!! BEST DAY EVER OF MY LIFE !" ), alors qu'au final se sera un bête UT Tournament. Faire du Halo ne suffit plus, suffit de voir ce que devient Half Life...
Et tout le monde s'extasie par avance. Ca me désole.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:45:58
n°4377443
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:46:59  profilanswer

Pourvu que cet Halo 3 ait un mode solo digne de ce nom: personnellement, je n'aime pas les FPS en ligne, sinon en suivant le scénario en mode coopératif (un peu comme dans GOW).

Des parties de paintball massivement multijoueuses en ligne ne m'excitent pas du tout.

C'est pour cela que j'espère que Bungie bichonne un mode solo digne de ce nom, avec des environnements variés et de multiples rebondissements (vivement qu'un FPS sauce Oblivion, nanti de multiples quêtes et d'une durée de vie énorme, voit le jour). Parce que je ne les ai jamais lu communiquer sur la chose (d'un autre côté, je ne me suis pas intéressé à l'actualité de ce jeu). S'il pouvait être aussi intéressant qu'un Half life 2, ça serait une très bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 21-05-2007 à 10:48:00
n°4377448
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 10:49:20  profilanswer

alb a écrit :

Oui mais de nos jours apres tout ce qui est sorti, faut relativiser quand même.
Le marketting nous fait croire à la révolution vidéoludique ("OMG HALO 3 !!!! BEST DAY EVER OF MY LIFE !" ), alors qu'au final se sera un bête UT Tournament. Faire du Halo ne suffit plus, suffit de voir ce que devient Half Life...
Et tout le monde s'extasie par avance. Ca me désole.

+1  :jap:

Message édité par Kikasstou le 21-05-2007 à 10:49:27
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:49:20  profilanswer

n°4377450
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:50:16  profilanswer

rombel a écrit :

on peut meme pas metre le casque pour faire le con devant son miroir, c nul  

[:spamafote]

:o

Et si on devise la premiere couche du casque en bas? :whistle:  

je veux aller bosser en master chief moua :O

Message édité par Bono_ le 21-05-2007 à 10:51:29
n°4377451
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 10:50:31  profilanswer

kimura a écrit :

Pourvu que cet Halo 3 ait un mode solo digne de ce nom: personnellement, je n'aime pas les FPS en ligne, sinon en suivant le scénario en mode coopératif (un peu comme dans GOW).

Des parties de paintball massivement multijoueuses en ligne ne m'excitent pas du tout.  

C'est pour cela que j'espère que Bungie bichonne un mode solo digne de ce nom, avec des environnements variés et de multiples rebondissements (vivement qu'un FPS sauce Oblivion, nanti de multiples quêtes et d'une durée de vie énorme, voit le jour). Parce que je ne les ai jamais lu communiquer sur la chose (d'un autre côté, je ne me suis pas intéressé à l'actualité de ce jeu). S'il pouvait être aussi intéressant qu'un Half life 2, ça serait une très bonne chose.

En même temps ils ont communiqué sur que dalle, y aurait pas youtube on connaitrait pas le jeu :D
C'est çà le principe du Hype, moins tu communique, moins tu promets de trucs, plus les gens se montent le bourichon et s'imagine le jeu du siécle tout seul comme des grands.
Suffit de balancer une minute de vidéo qui n'a rien à voir avec le gameplay, enchainé d'un gros fondu au noir à la fin avec Le Titre qui tue qui apparait, et zou t'as frustré/enthousiasmé tout le monde, c'est le carton assuré.

Bon promis, je débranche le mode blasé :D
Mais Halo c'est comme la Wii, çà me gave rapidement  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-05-2007 à 10:52:55
n°4377587
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 11:28:57  profilanswer

alb a écrit :

En même temps ils ont communiqué sur que dalle, y aurait pas youtube on connaitrait pas le jeu :D
C'est çà le principe du Hype, moins tu communique, moins tu promets de trucs, plus les gens se montent le bourichon et s'imagine le jeu du siécle tout seul comme des grands.
Suffit de balancer une minute de vidéo qui n'a rien à voir avec le gameplay, enchainé d'un gros fondu au noir à la fin avec Le Titre qui tue qui apparait, et zou t'as frustré/enthousiasmé tout le monde, c'est le carton assuré.

Bon promis, je débranche le mode blasé :D
Mais Halo c'est comme la Wii, çà me gave rapidement  :sol:

toi t'as pas fais une soirée hfr sur la beta halo3 [:cerveau atsuko]    

et le mode solo avec coop a 4, comment dire [:cerveau discobeck]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4377591
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:29:58  profilanswer

Tant mieux si c'est du bon au final :)

n°4377606
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 11:35:14  profilanswer

franchement il aurait pas ca (vehicule&co), le multi ne m'aurait pas plu, comme bon nombre je pense.

---------------
n°4377616
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:39:52  profilanswer

Forcément si on aime pas la licence, et les 2 premiers jeux, et toute la hype qui s'en suit, facile critiquer plus que de raison  :o  
Faut avoir du recul c'est tout: pourquoi Halo à l'époque avait autant de bruit ? Parce que c'était du jamais vu dans son genre, dans le domaine du fps sur console ( et meme sur PC, pas d'équivalent ), avec un aussi bon niveau de finition, et aussi intéréssant et novateur, aussi maniable.
Le mode coop aussi, en écran splitté, a fait beaucoup pour ca: jouer avec un pote sur le meme écran en utilisant des véhicules dans de grands envronnements, ca ajoute un charme indéniable.
Le multiconsole aussi, génial à l'époque.
Forcément juger avec les valeurs de 2007 un jeu qui date de 2001, dont certains n'ont jamais vraiment joués ou chercher à apprécier, ca me fait assez sourire  :o  

Le 3 semble faire dans l'éfficace vu la beta: aucune révolution, un recyclage éfficace; on prend la meme base, on l'améliore plus ou moins dans tel ou tel domaine, mais au final c'est au moins au niveau de l'épisode précédent (meme meilleur de mon point de vue).
Ceux qui n'ont jamais aimé les 2 premiers Halo, n'aimeront dors et déjà pas le 3, vous etes prévenu  :D .

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 21-05-2007 à 11:40:38
n°4377619
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 11:41:54  profilanswer

ah ben ca c'est clair, apres les gouts et les couleurs.  [:hiddensmile]

---------------
n°4377627
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 11:43:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le 3 semble faire dans l'éfficace vu la beta: aucune révolution, un recyclage éfficace; on prend la meme base, on l'améliore plus ou moins dans tel ou tel domaine, mais au final c'est au moins au niveau de l'épisode précédent (meme meilleur de mon point de vue).
Ceux qui n'ont jamais aimé les 2 premiers Halo, n'aimeront dors et déjà pas le 3, vous etes prévenu  :D .

J'ai jamais joué aux 2 premiers Halo (car pas de Xbox 1) c'est donc avec curiosité que j'ai abordé la Beta de Halo 3. Devant l'engouement du public je m'attendais à un truc hors du commun (comme Forza 2 qui m'a réellement plu alors que je connaissais pas Forza 1). Au final on a un bon FPS je vais pas cracher dans la soupe, mais ca reste loin de la tuerie que tout le monde décris fievreusement...

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 21-05-2007 à 11:44:03
n°4377635
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:45:55  profilanswer

alb a écrit :

Tant mieux si c'est du bon au final :)

C'est clair, exemple typique : j'ai complètement zappé la démo/les teasings/l'enthousiasme etc... autour de Lost Planet, puis quand j'ai essayé le jeu, bah finalement j'ai adoré et il m'a permis de passer quelques bons moments dessus.

J'ai jamais aimé me faire 1000 films sur un truc, autant voir ce que ça donne vraiment.

Enfin.. question de point de vu :jap:

n°4377645
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:49:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais joué aux 2 premiers Halo (car pas de Xbox 1) c'est donc avec curiosité que j'ai abordé la Beta de Halo 3. Devant l'engouement du public je m'attendais à un truc hors du commun (comme Forza 2 qui m'a réellement plu alors que je connaissais pas Forza 1). Au final on a un bon FPS je vais pas cracher dans la soupe, mais ca reste loin de la tuerie que tout le monde décris fievreusement...

C'est parce que tu n'a pas de point de comparaison justement: c'est le meme multi que celui du 2, d'il y a 3 ans, meme si ca s'inspire plus du premier (si tu me suis toujours  [:petrus75] ).
Juste peaufiner dans les détails, rien de révolutionnaire, rien de neuf, mais c'est super fun à jouer.
De plus c'est qu'une beta, tout n'a pas été mis dedans (armes, véhicules, persos, mode de jeux...).

Message édité par FpsFan le 21-05-2007 à 11:50:09
n°4377647
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 11:49:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:hiddensmile]  tu t'attendais a quoi?  
car un fps restera toujours un fps quoi. moi je m'attend jamais a un truc qui revolutionne. je jou (avec des personnes que j'appreci), et si on se marre, ben le pari est gagné. [:cerveau prodigy]

---------------
n°4377653
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:51:38  profilanswer

bardack a écrit :

car un fps restera toujours un fps quoi. moi je m'attend jamais a un truc qui revolutionne. je jou (avec des personnes que j'appreci), et si on se marre, ben le pari est gagné. [:cerveau prodigy]

y a quand même une grosse différence entre en quake 3 et un battlefield 2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4377660
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:53:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a quand même une grosse différence entre en quake 3 et un battlefield 2 [:cosmoschtroumpf]

Aucune 2 daubes c'est tout

[:hahasparta]  

Spoiler :

[:cerveau cupra]

n°4377676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 11:57:44  profilanswer

bardack a écrit :

Ben justement j'ai joué, j'ai trouvé ca bien fait avec tout ce qu'il faut. Seulement voila, l'ennui m'a gagné au bout de 30mn. J'ai rien trouvé de réellement particulier qui me donne envie de rester sur ce jeu (contrairement aux Unreal Tournament et Quake 2 - Quake 3 en leur temps). Après je peux concevoir qu'il y a toujours l'attrait de se foutre sur la tronche entre pote. Je pense surtout que Halo n'a pas de concurrence sur console d'ou son image de "prodige". Après faut peut être voir aussi la version complète avec véhicule et autre mode de jeu que Deathmatch.

n°4377680
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 11:57:56  profilanswer

Ouais Quake 3 c'est mieux :o Sinon comme le dit bardack, suffit de jouer entre HFRiens pour apprécier la béta [:nico54]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4377683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 11:58:30  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon comme le dit bardack, suffit de jouer entre HFRiens pour etre béta [:nico54]

[:totozzz]

n°4377689
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-05-2007 à 11:59:17  profilanswer

[:dawa]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4377690
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 11:59:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

moi ce qui m'interesse c le mode solo :o

n°4377700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:01:34  profilanswer

totoz a écrit :

moi ce qui m'interesse c le mode solo :o

moi aussi :o

Spoiler :

pour voir si comme pour le 2 on va retrouver la moitié des décors du 1 [:turk182]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4377705
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 12:02:36  profilanswer

ptite pouriture, cache toi  [:haha]

---------------
n°4377711
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 12:04:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben justement j'ai joué, j'ai trouvé ca bien fait avec tout ce qu'il faut. Seulement voila, l'ennui m'a gagné au bout de 30mn. J'ai rien trouvé de réellement particulier qui me donne envie de rester sur ce jeu (contrairement aux Unreal Tournament et Quake 2 - Quake 3 en leur temps). Après je peux concevoir qu'il y a toujours l'attrait de se foutre sur la tronche entre pote. Je pense surtout que Halo n'a pas de concurrence sur console d'ou son image de "prodige". Après faut peut être voir aussi la version complète avec véhicule et autre mode de jeu que Deathmatch.

j'ai jamais accroché a quake en multi, vraiment le truc bourrin, ou tu te lasse a la 5eme minute.  
mais comme tu dis c'est le seul jeu qui donne ca sur xboite, donc cpour ca qu'il est aimé aussi  :D

---------------
n°4377725
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 12:07:26  profilanswer

FpsFan a écrit :

Faut avoir du recul c'est tout: pourquoi Halo à l'époque avait autant de bruit ? Parce que c'était du jamais vu dans son genre, dans le domaine du fps sur console ( et meme sur PC, pas d'équivalent ), avec un aussi bon niveau de finition, et aussi intéréssant et novateur, aussi maniable.
Le mode coop aussi, en écran splitté, a fait beaucoup pour ca: jouer avec un pote sur le meme écran en utilisant des véhicules dans de grands envronnements, ca ajoute un charme indéniable.
Le multiconsole aussi, génial à l'époque.

bah le 1 etait tres bon nouveau tout ca, par contre le 2 un peu bcp surestimé(c'est la que j'ai compris le sens du mot hype).
Pour le niveau de finition la version PAL de halo avec le bug du 50 60hz ca faisait tache :/
le mode coop rien a dire :love: et le multiconsole amélioré(doom sur psx et jaguar le faisait mais en 1 vs 1 seulement) grace a la carte rezo de la xboite a fait vraiment demarrer les competes consoles (krosoft sponsorisé pas mal d'evenement jeu de stomb si il avait du halo) :jap:

Message édité par okiron le 21-05-2007 à 12:09:38
n°4377798
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:29:38  profilanswer

Et dire qu'au même moment l'excellent Time splitters 2, un FPS intelligent, bien réalisé et fun, sortait dans le plus grand anonymat. :(

Message édité par kimura le 21-05-2007 à 12:29:51
n°4377803
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:31:08  profilanswer

Halo 1 solo et multi terrible
Halo 2 solo pourav(enfin personnellement c'est mon avis les quetes de l'arbiter mon bien gavé puis la grosse feinte que bungie m'a mise en montrant une video super longue sur terre qui s'est jamais passé les boules quoi :d )

Halo 2 multi carrément géant =)

Halo 3 beta multi jai pas crackdown :/ ^^

kimura a écrit :

Et dire qu'au même moment l'excellent Time splitters 2, un FPS intelligent, bien réalisé et fun, sortait dans le plus grand anonymat. :(

Alors moi timesplitters 2 je l'ai eu sur ps2 bah le solo j'ai bien aimer mais le multi j'ai pas du tout accrocher c'était trop peu précis j'ai trouvé ^^ trop le dawa =)

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 21-05-2007 à 12:33:10
n°4377807
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 12:33:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Halo 3 beta multi jai pas crackdown :/ ^^

C'est dommage, Crackdown vaut largement plus que ce Halo 3 ;)

n°4377816
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:35:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

(...)

Alors moi timesplitters 2 je l'ai eu sur ps2 bah le solo j'ai bien aimer mais le multi j'ai pas du tout accrocher c'était trop peu précis j'ai trouvé ^^ trop le dawa =)

bien fun pourtant à plusieurs sur la même machine [:nico54]

n°4377834
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 12:40:27  profilanswer

bardack a écrit :

ptite pouriture, cache toi  [:haha]

:o

n°4377842
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-05-2007 à 12:44:17  profilanswer

:o + :hello: =  [:ohello]

---------------
n°4377848
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:48:04  profilanswer

à lire vos commentaires on devine la passion que vous avez dans les FPS. Conclusion: On est sur le bon topic :)

n°4377858
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 12:50:50  profilanswer

n°4377864
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-05-2007 à 12:51:12  profilanswer

Lo_ol a écrit :

à lire vos commentaires on devine la passion que vous avez dans les FPS. Conclusion: On est sur le bon topic :)

bof, sur console c moyen je trouve, c mou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2767  2768  2769  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)