| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:08:59 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais c'est une blague pour mass effect là?!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas plus mal, y'avait trop de bon jeu en Septembre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et mass effect pourra pas lutter contre les monstres halo 3 et GTA4 donc bon le repousser jusqu'a noel c pas tres intelligent enfin niveau jeux ya de quoi faire en attendant Message édité par Mogwaiii le 22-05-2007 à 13:47:49 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | De toutes facons pour un jeu qui etait en preco pour le 21 Juin (moins d'un mois) fallait s'y attendre, aucune info, aucun doc de promo, rien |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surement du a cause de la sortie de halo3 en septembre. donc il veulent pas que mass effect passe a la trape. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour celui-là je m'y attendais donc no soucy.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Merde quoi |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:54:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-05-2007 à 13:58:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hs/ joce a supprimé mon avatar, qui qu'a pas aimé? m'etonnerais que marco l'ai vu celui la --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais ils le font expres? forza2 et bioshock en meme temps. Message édité par bardack le 22-05-2007 à 14:17:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 22-05-2007 à 14:24:43 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Coucou!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
La demo fait peine à voir : ça rame, ça dure 2 minutes. Histoire à la con avec des mechants extraterrestes... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-05-2007 à 14:58:04 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
beecher Transactions (0) |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 22-05-2007 à 15:06:43 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A mais toi tu es pas croyable tu viens dès que je parle de toi lool si j'aime bcp de jeux mais peu de ceux qui sortent en ce moment ^^ j'aime pas l'infiltration ni la tactique merde donc GRAW et SC c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-05-2007 à 15:25:49 |
dobeliou Transactions (0) | cod4 m'a l'air prometteur, mais vraiment ils ont craqués avec le background --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Les ennemis sont plutot gros, c'est bourrin Sinon ca n'a ramé qu'une fois pour moi, quand on est a la station service et que ca pete de partout. En comparaison, dans GRAW 1, je trouve que ca rame au moins autant lors des explosions ... Sinon, mon projo est HS, je vais etre obligé d'en racheter un autre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sinon, j'attends vraiment Blue Dragon (faites qu'il soit pas zonné), ca fait un bail que j'ai pas fait un RPG (j'ai jamais eu de PS 1 / 2, ma derniere console était la GC ... et avant la mégadrive) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |