| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-05-2007 à 15:14:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:14:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | ... Je le suis tout autant que icehead. --------------- A.K.A. Korrozyf |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 19-05-2007 à 15:23:28 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message édité par Cougy le 19-05-2007 à 15:24:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tiens une idée a la con me passe par la tete --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Originaux? Tu parles des histoires de bannissement de consoles pour ceux qui ont des firmware pirate? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-05-2007 à 15:54:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 16:01:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 19-05-2007 à 16:20:12 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, dans SM3 je viens de faire le premiere mission du : nouveau bouffon vert. Je suis arrivé a la fin de cette mission ( devant l hopital ) Mais ensuite, mon portable a sonné et je voulais mettre la cinematique sur pause Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 19-05-2007 à 17:08:11 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Quelqu'un connaîtrait-il des bons de reduc de 5 à 10 sur Alapage & Co en ce moment ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Filtre mes posts ya quelques pages j'ai donné un code + explications pour une bonne affaire EDIT : Voilà BHA10JEUXVIDEO (reduc 10) Message édité par Killgerf le 19-05-2007 à 18:57:25 --------------- Mon Feedback ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Ok, merci |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pitain je viens de plier Dead Rising avec la meilleure fin (3eme tentative) j'adore ce jeu, vivement le 2 ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-05-2007 à 19:49:19 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | resident evil 5 en developpement sur 360 et PS3 Message édité par Mogwaiii le 19-05-2007 à 19:51:12 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merci à vous. |
syntaxx_error Transactions (1) | Revealed: Halo 3 Campaign - 4 Player Co-op Over Live Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-05-2007 à 10:47:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
vi, rien d'officiel mais si c'est vrai, c'est énorme. J'avais fait un bout de la campagne GOW en coop et c'est vraiment génial ! Alors à 4... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-05-2007 à 11:06:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A 4 dans des batailles épiques avec un nombre important de perso à l'écran, ça risque d'être chaud quand même Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 11:15:01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est cool qu'ils pensent au split comme dans GOW car jouer qu'en Live ca oblige à avoir le Gold pour la campagne solo. Ca laisse aussi la place aux parties entre potes avec deux consoles à 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pharmajo Transactions (0) | Je comptais pas acheter Halo 3 comme les 2 premier (FPS au pad |
BoR So say we all.Transactions (4) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jpas compris non plus ce qui etait drole --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | un fps ca ne ce jou pas au pad stoo --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |