| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2007 à 11:35:10 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:31:04 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En tout cas, c'est chaud car si les prochains jeux demandent ou font une MAJ, bye bye ceux dont les consoles sont flashées qui achètent les jeux...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
syntaxx_error Transactions (1) |
La 360 était à 199k le mois dernier. Faudrait pas que ça baisse encore trop. Mais bon, avec tous les jeux qui arrivent, ça devrait aller sur mai/juin, d'autant qu'il y a eu un effet 360 Elite début mai (pas pris en compte dans les charts d'avril). Par contre la ps3... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2007 à 11:57:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wiisixty FTW --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 12:00:14 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:00:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Video Collin Mc Rae Dirt : Truckin' + crash
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2007 à 12:06:42 |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon pour les ban, c'est un peu con, feraient mieu de dire à la console de ne plus lancer les jeux avec les clés en tipiak, ca serait plus efficace |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon par contre le blabla sur les jeux piratés point trop n'en faut ici. L'info est passée. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya quoi comme bon jeu actuellement ?
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Faut dire je suis plus fan du genre de musique que du gameplay, genre celui sur les 80's je le prendrait pas !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais lu qu'il y avait une démo de tenchu qui venait d'etre sur le live mais je l'ai pas trouvé |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dje33 Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca me fait penser à Rambo, Splinter Cell... |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ouai dans la video crash, les effets "physiques" sont vraiment bien faits : barrières explosées, piles de pneus qui s'écroulent...etc...En plus de ça il est super beau. Bref...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin y'a déjà 400 000 joueurs de logués sur Halo 3 en à peine 2 journée Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 18-05-2007 à 13:00:56 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Colin annonce le retour de la vue Hood pour moi, j'adorais le premier au volant avec cette vue.... J'attend de voir les tests et le gameplay pr me convaincre |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu un sait il si Metal Slug 3 et 4 Xbox sont compatibles sur la 360, merci d avance pour vos reponses. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lombric Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Lombric mais il n apparaissent pas sur la liste cela veut donc dire qu il ne passerons pas ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |