| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:40:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu nous pourri déjà |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | hello, je suis de plus en plus interessé par la 360, car j en ai marre d upgrader le pc. Sachant que prey ( jeu que j attends et qui ne tournera me surment pas sur ma config de facon decente, me conseillez vous l achat d une 360??? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:37:13 ![]() ![]() |
Ba c'est toujours le même éternel débat : dès qu'une nouvelle génération de console arrive elles sont plus puissantes que le haut de gamme pc du moment. Mais rapidement elles se font rattraper par le pc...Bref, à chaque fois on se demande si il faut arreter ou pas d'upgrader son pc au profit d'une console...
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 11:57:10 |
syntaxx_error Transactions (1) | GC 2005: Project Gotham Racing 3 : we get our first look at the game up and running.
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 12:12:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je rentre de vacances là. Je suis bien déçu par tous ces prix de folie...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a bien 4 cables : composite/YUV/RGB/VGA
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
le scart c'est effectivement le peritel RGB. Pour le reste, je te conseille quand meme de prendre un cable officiel !
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 12:41:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair, dire que je pensais que le wifi était intégré |
dje33 Transactions (0) |
|
Aux dernières nouvelles c'est bien du SATA portable d'après ce que j'ai lu...Après faudra vérifier en direct live Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 13:29:35 |
Disons que tout le monde n'a pas besoin du wifi et que si c'est intégré ça vient alourdir inutilement le prix de vente...Ca veut dire surtout que MS pourra proposer avec la version "Core system" un prix canon en dessous des 299 quand la ps3 sortira. Je pense qu'on peut facilement baisser le prix d'une console déjà en mode "light" que l'inverse en mode full équipé...Le fait de proposer un version d'entrée de gamme dépouillée est un très bon coup à mon sens. De toute façon, le gamin qui voudra à noel 2005 une x360 ba y a de forte chance qu'il ait la "core system" à 299 car je connais pas beaucoup de parents claquant 399 pour chaque enfant à noel...Donc c'est un peu un faux probleme. C'est les 25-30 ans qui travaillent déjà qui vont se payer la premium ! Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 13:32:11 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-08-2005 à 13:41:02 |
LightKyle Transactions (0) | Xbox 360: investissement de base, 2000euros à vue de nez.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ericsson Transactions (0) | ouai |
|
LightKyle Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Elle ne demande pas un tv hd nuance |
com21 real men don't clickTransactions (0) | 127cm sinon rien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
danger Transactions (0) |
|
Ericsson Transactions (0) | et la chaise lol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ericsson Transactions (0) | ou les pieds ! MDRRRRRRRRR |
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 21-08-2005 à 14:18:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous me faites trop marrer
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La 360 me plairait car le majorité des fps pc va sortir dessus. Et quand je vois la qualité graphique de jeu comme prey ( doom3 engine qui n aime pas trop les ati ) je me dis tout a fond sera pas possible sur pc avec une frame correcte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |