| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:45:44 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | + les cables car on passera surement tous à la HDTV avant la prochaine génération de console |
com21 real men don't clickTransactions (0) | vu le prix, vaut mieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error Transactions (1) | Video d'Amped 3
Les environnements ont l'air beaucoup mieux modélisés, beaucoup moins taillés à coup de cerpe. Bon, spa du unreal engine 3, mais quel importance...Pour le reste, j'ai un peu peur du "sera beaucoup plus grand public dans sa jouabilité" Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 15:54:41 |
kombak Transactions (0) | ils ont enleve le mode online apparement? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pense pas qu'il faille se fier aux commentaires postés sur xboxyde par les visiteurs... Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 16:05:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | Chat avec J. Allard aujourd'hui
|
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:10:24 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens encore de comparer les 2 packs, mais a part le disque dur tout le reste ne m interresse pas dans le premium. Quand a la tele haute def, la mienne marche encore très bien alors.
|
Ba voilà ! En meme temps, si tu n'as que l'abo silver xbox live par defaut, le casque du pack premium peut servir pour faire du chat vocal avec tes potes qui ont aussi une xbox. Concernant le HDD, c'est un peu l'inconnu, on sait pas trop si le fait de pas l'avoir sera ou non un gros handicap pour les loading et perf générale...Clair qu'il sera indispensable pour celui qui fait du xbox live, qui download des maps/demo, ripp sa zic sur le DD...etc... Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 17:54:21 |
@chewie Transactions (0) | Jviens de lire l'histoire du lapin vert, de l'arbre et du 27 septembre, c'est quoi ces conneries? Crosoft se prendrait-il pour nintendo? |
Ils refont le coup du teasing comme avec l'ex site "ourcolonny"
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 18:00:30 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par BrainZERO le 21-08-2005 à 18:06:54 |
Intéressant Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 18:08:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est plus des consoles qui sortent, c'est des PC pas upgradables (vu le nombre d'accessoire je parle)
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
OK. Dans ce cas la "core system" est faite pour toi ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Burning Down the Xbox 360
Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 18:18:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pfff moi je veux du online, et jouer sur l'ecran de mon pc, ca va couter bonbon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sait-on si les jeux auront un mode 4/3 ? en particulier pour les tv pas hd et les ecrans VGA (donc 720x576 et un derivé de 1280)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jusqu'à aujourd'hui j'avais tendance à acheter le haut de gamme pour mes cartes mère pc. Résultat ça me coute cher alors que je n'utilise pas les deux 1/3 des fonctionnalités Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 18:25:05 |
LightKyle Transactions (0) | Le top serait quand même de pouvoir choisir la résolution. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Y a deja une option 4/3 et 16/9 dans le dashboard de la xbox1. Reste à voir si cette option prend le dessus sur la reso native d'un jeu |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut prendre une TV certifiée HD et tu est tranquille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie Transactions (0) |
|
Nan mais y a les TV "pixel +" genre les philips qui proposent de la pseudo hd avec des réso batardes, d'où du nawack...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les fameux retraitements numeriques qui font la hantise de bitonio6 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Pour pas s'y perdre ba faut juste voir dans les spec si les tv en question sont compatibles 480p/576p/720p/1080i...Le reste on s'en branle ! Si c'est pas marqué c'est qu'il y a embrouille ! Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 18:43:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement ca craint. c'etait du HDTV fnac ou bien y'avait le vrai logo certifié ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Certes mais j'ai bien peur qu'en règle générale ça soit une interpolation pour la HD sur une TV CRT au dela de 480p/576p, c'est à dire au dela des réso natives actuelles NTSC et PAL ! Message édité par syntaxx_error le 21-08-2005 à 18:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |